Kit DotStick Dotmod

Référence : L081

5/5 3 avis

Un matériel idéal pour tout type de vapoteurs

  • Diamètre
    22mm
  • Contenance
    2ml
  • Type de batterie
    18350/18650
  • Fabricant

DotMod maîtrise à la perfection la fabrication de matériels high-end sobres et élégants, aux performances surprenantes ! Le géant américain revient sur le devant de la scène avec son kit DotStick qui se distinguera par sa forme tubulaire, ses délicates dorures et sa polyvalence d'utilisation !

Ce petit tube de 22 mm de diamètre ravira tout type de vapoteurs, des débutants aux plus expérimentés, mais aussi des amateurs de DL aux friands de MTL ! Avec ses 2 ml de contenance, le clearomiseur du kit DotStick vous assurera des séances de vape intenses et savoureuses.

DotMod fait place à la sobriété avec son DotStick. Plus besoin de s'encombrer d'un écran ou des boutons de réglage "+" et "-", le chipset conçu par DotMod intègre différents modes de fonctionnement qui géreront automatiquement la puissance à envoyer selon la résistance utilisée !

Vous pourrez saluer l'ingéniosité du fabricant américain qui vous permettra aussi de moduler votre petite cigarette électronique. Fonctionnant avec un accu 18350 (non fourni), vous pourrez opter pour un format plus généreux en lui intégrant un accu 18650 (non fourni). Pour ce faire, DotMod vous livrera un adaptateur dans votre kit DotStick.

Un tube sophistiqué et de qualité

Cette petite cigarette électronique adopte une allure affinée avec sa forme tubulaire. Ce format lui confère de la classe, mais surtout une prise en main très intuitive. Fabriqué en aluminium anodisé, ce petit tube est aussi extrêmement agréable au toucher.

Votre DotStick sera discret de par ses proportions, mais brillera de par son design ! DotMod a habillé son tube de robes de différentes couleurs pour qu'il soit paré à toutes les occasions !

Soucieux de votre sécurité, le fabricant américain n'oublie pas d'équiper la DotStick de multiples protections afin de vous éviter toute expérience désagréable de court-circuit ou de dry-hit.

Le kit DotStick par DotMod

Le kit DotStick par DotMod

Une utilisation facilitée avec ses trois puissances de vape

Ce petit tube haut de gamme a été pensé afin de permettre à tout type de vapoteur d'en profiter ! Pour ce faire, DotMod a tout particulièrement misé sur la simplicité et la praticité en supprimant le traditionnel écran OLED et les deux boutons de réglage "+" et "-".

En outre, votre DotStick sera capable d'adapter automatiquement la puissance de vape en fonction de la résistance utilisée. Vous aurez tout de même la possibilité de choisir votre mode de vape selon les quatre options disponibles. À noter que l'adaptation automatique de la puissance selon la résistance ne se fait qu'avec les modes LED Rouge, LED Bleue et LED Verte.

En cliquant trois fois sur votre bouton Fire, vous aurez ainsi accès à quatre modes de puissance :

  • Le mode Soft ou LED Rouge, qui vous procurera une puissance de 20 watts pour les résistances de 0.3 à 0.5 ohm et une puissance de 10 watts pour les résistances de 0.7 ohm et 1 ohm.
  • Le mode Medium ou LED Bleue, qui augmentera un peu votre puissance de vape avec 24 watts pour les résistances de 0.3 à 0.5 ohm, 12 watts pour les résistances de 0.7 ohm et 11 watts pour les résistances de 1 ohm.
  • Le mode Strong ou LED Verte, mode le plus puissant, qui adaptera la puissance à 27 watts pour les résistances de 0.3 à 0.5 ohm, 14 watts pour les résistances de 0.7 ohm et 12 watts pour les résistances de 1 ohm.
  • Le mode Bypass ou LED Blanche, sera réservé aux vapoteurs expérimentés puisqu'il fonctionnera comme un mod mécanique, c'est-à-dire où la tension de sortie sera celle de votre accumulateur.

Le DotStick à hauteur réglable !

DotMod n'a pas besoin d'intégrer une trappe double accus pour vous certifier une parfaite autonomie. Ici, vous aurez juste besoin d'un accumulateur 18350 (non fourni) pour faire fonctionner ce joli kit !

Et, pour les vapoteurs qui la préfèreraient un peu plus grande, pas d'inquiétude ! DotMod vous fournira un adaptateur pour que vous puissiez lui associer un accumulateur 18650 (non fourni).

Pour effectuer le changement de votre accumulateur 18350 ou 18650, il vous suffira de retirer le bouchon se trouvant sur le dessous de celle-ci, puis d'insérer votre nouvel accumulateur.

DotMod vous fournit un câble USB afin de recharger votre joli podmod. Nous vous conseillons cependant de privilégier l'usage d'un chargeur externe dédié (non inclus). Cela vous permettra notamment d'augmenter la vie de votre accumulateur !

Le compartiment simple accu du kit DotStick par DotMod

Le compartiment simple accu du kit DotStick par DotMod

Un clearomiseur performant, fonctionnant comme une cartouche de Pod !

Avec un corps aussi magnifique, il fallait lui associer un tank à la hauteur de sa beauté ! C'est pourquoi DotMod a sélectionné un clearomiseur sobre, aux détails éblouissants !

Fabriqué en PCTG, le clearomiseur DotStick pourra accueillir 2 ml de vos mixtures favorites. Avec son driptip 510 et sa bague d'airflows réglable, vous pourrez faire vos propres ajustements afin d'obtenir la vape qui vous correspond le plus !

Parce que DotMod adore vous faire plaisir, il ajoute un drip-tip 510 de rechange dans votre kit DotStick. Avec des courbes plus allongées, il vous fera découvrir une nouvelle manière de vapoter !

Et DotMod vous assure d'un clearomiseur compatible avec plusieurs résistances. Vous n'aurez donc aucun mal à vous procurer de quoi alimenter votre clearomiseur !

Très facile d'utilisation, ce clearomiseur a pris les avantages d'une cartouche de pod, avec un remplissage ingénieux par le dessous !

Le clearomiseur DotStick du kit DotStick par DotMod

Le clearomiseur DotStick du kit DotStick par DotMod

Des résistances qualitatives, signées DotMod

À l'intérieur de votre kit, vous trouverez deux résistances en Mesh 316L. La première, de 0.4 ohm, vous permettra de vapoter à 20, 24 ou 27 watts selon le mode de puissance que vous aurez choisi. La seconde, de 1 ohm, vous permettra de vaper à plus basse puissance, 10, 11 ou 12 watts selon le mode de puissance sélectionné.

Précisons aussi que les résistances en dessous de 0.25 ohm et au-dessus de 2.5 ohm ne seront pas acceptées par votre DotStick.

Pour installer votre résistance, vous devrez simplement la pousser au centre du réservoir. N'oubliez pas d'amorcer votre résistance, surtout s'il s'agit de la première installation, en versant quelques gouttes de e-liquide sur son coton. Choisissez votre e-liquide favori, versez-le dans votre réservoir puis attendez quelques instants afin d'être certains que votre résistance soit correctement imbibée.

Avec ce type de matériel, nous vous conseillons de privilégier un e-liquide ayant un ratio PG/VG de 50/50.

Les résistances du clearomiseur DotStick par DotMod

Les résistances du clearomiseur DotStick par DotMod

Des arrivées d'air réglables pour une vape personnalisée

Les vapoteurs habitués au DL comme ceux plus accoutumés au MTL, seront absolument ravis des performances de ce clearomiseur !

En plus des différents modes de puissance disponibles et du large choix de résistances compatibles, vous pourrez aussi régler les arrivées d'air de votre clearomiseur DotStick en tournant simplement la molette. Selon votre réglage, vous obtiendrez ainsi une vape plus ou moins aérienne.

Les arrivées d'air et le port USB du clearomiseur DotStick par DotMod

Les arrivées d'air et le port USB du clearomiseur DotStick par DotMod

Un réservoir de 2 ml

Pour parfaire son kit DotStick, DotMot a choisi de lui intégrer un merveilleux clearomiseur de 2 ml de contenance. Que vous vapotiez en tirage serré ou plus aérien, vous aurez une autonomie de e-liquide incroyable. Plus besoin de recharger tout le temps son réservoir, vous aurez le temps de profiter des saveurs délectables de votre nectar préféré !

À la manière d'une cartouche de pod aimantée, vous devrez simplement retirer le réservoir de la base d'arrivées d'air pour remplir votre tank.

Le remplissage se fera par le bas, en retournant le clearomiseur. Nous vous conseillons de patienter quelques minutes avant de commencer à vapoter, et ce, afin que votre résistance soit bien imbibée de e-liquide.

Le réservoir du clearomiseur DotStick par DotMod

Le réservoir du clearomiseur DotStick par DotMod

Contenu de la boîte du kit DotStick par DotMod

  • Un mod DotStick
  • Un tank DotStick de 2 ml
  • Une résistance DotStick Mesh 316L de 0.4 ohm (pré-installée)
  • Une résistance DotStick Mesh 316L de 1 ohm
  • Un drip-tip 510 de rechange
  • Un câble micro-USB
  • Un set de joints de rechange
  • Un manuel d'utilisation

Le kit DotStick est fabriqué aux États-Unis par DotMod.

Le contenu de la boîte du kit DotStick par DotMod

Le contenu de la boîte du kit DotStick par DotMod

Caractéristiques
  • Diamètre 22mm
  • Contenance 2ml
  • Type de batterie 18350/18650
  • Origine USA
  • Format du mod Tube
  • Accus fournis Non
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset DotMod
  • Résistances acceptées Propriétaires
  • Contrôle de température Non
  • Tank PCTG
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Remplissage Par le dessous
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510
Avis sur ce produit
5 / 5
3 Avis
Le 05/10/2020
Du pur Dotmod - La marque frappe, encore une fois, super fort et met la barre très haute...
Valant aux alentours de 40/45W sur la Drag s de Voopoo j'avais un peu peur de trouver ça trop léger, même en puissance max...
Mais non, je m'y suis déjà faite en 1 h !
Très joli tube, très belle finitions, c'est propre, rien à dire ! Seul bémol la contenance qui est petite... mais à défaut de ça, elle ne consomme que peu alors ça compense!
Si vous hésitez, et bien, n'hésitez plus!
Je recommande
Le 14/09/2020
bien - tester avec la résistance 1.0 ohm rendu saveurs excellent air flow ouvert à fond ça reste serrer tester la 0.4 ohm rendu saveurs mieux que la 1.0 ohm pour ce qui est du remplissage c’est pas mal mais du jus coule à côté selon les flacons j’utilise des Gorilla bref un bon tube très petit et rendu saveurs excellent je suis en 6mg nico le hit est bien sur les deux résistances j’ai test aussi les régular smok les 0.8 le rendu n’a rien à voir nulle elle crame au bout de 2 jours j’espère dotmod sortiront dés résistance 0.8 ou 0.7 ohm
Le 28/08/2020
kit mini trop joli ! - j'ai vraiment craqué devant cette cigarette. les coloris sont super jolis, mais je pouvais pas tous les acheté donc je l'ai prise en or. juste MAGNIFIQUE ! et en plus de ça, hyper facile a comprendre. on met la resistance et le tour est joué ! le clearo est super aussi, lavoir fait tout transparent le rend hyper beau. j'adore.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Kit DotStick Dotmod

Kit DotStick Dotmod

Un matériel idéal pour tout type de vapoteurs

Donnez votre avis
Accessoires

55,90€

Disponible

5,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

Nos offres
SPECIALES