Concentré Ragnarok Ultimate A&L

Une déferlante de fruits rouges rafraîchissants

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    5%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le Ragnarok d’A&L est un arôme concentré qui vous permet de fabriquer votre liquide pour cigarette électronique en DIY (Do It Yourself). La meilleure solution pour réaliser des économies tout en vapotant une recette fruitée plébiscitée par le monde entier.

Plus précisément, il s’agit d’un assemblage de fruits rouges avec une dominante de cassis sublimée par un torrent de fraîcheur à l’expiration. Cette combinaison complexe n’en reste pas moins parfaitement équilibrée et très harmonieuse pour s’adapter aux papilles de tous les vapoteurs et surtout à toutes les cigarettes électroniques.

Son utilisation est d’une rare simplicité. À partir d’une base PG/VG de votre choix, ajoutez quelques gouttes de liquide Ragnarok et obtenez votre DIY prêt à vapoter ! L’avantage, c’est que vous pouvez faire cela dans le volume et au taux de nicotine que vous souhaitez.

Qu’est-ce que le concentré Ragnarok ?

C’est un arôme concentré, autrement dit, il permet de fabriquer du e-liquide pour cigarette électronique en DIY.

Découvrez-le en deux versions pour pouvoir varier les plaisirs :

  • Green Edition : Une recette qui vous assure une absence totale de sucralose et de tout autre dérivé relatif aux édulcorants.
  • Sweet/Original : La recette originale du Ragnarok avec ses notes sucrées irrésistibles.

Dans ces deux versions, vous retrouverez le même assemblage de fruits rouges aussi intense que surprenant accompagner dans les deux cas de sa célèbre fraîcheur qui a su faire chavirer le cœur de plus d’un vapoteur !

Le Ragnarok est le fleuron de la gamme Ultimate imaginée, créée et entièrement fabriquée par A&L Arômes et Liquides dans nos laboratoires situés en France à proximité de Saint-Étienne.

À quoi sert cet arôme concentré ?

Le concentré Ragnarok vous permet de fabriquer votre e-liquide en DIY en maîtrisant toutes les étapes de fabrication. Vous pouvez utiliser une base PG/VG de votre choix afin de produire plus de vapeur, d’optimiser le rendu des saveurs ou d’éviter les fuites avec votre clearomiseur.

De plus, il devient possible grâce au DIY de fabriquer votre liquide dans n’importe quelle quantité, 10 ml pour passer la journée ou 1L pour avoir l’esprit tranquille, c’est vous qui choisissez !

Enfin, l’avantage trop souvent sous-estimé du DIY, c’est que vous pouvez créer votre propre recette en mélangeant le Ragnarok à un autre arôme pour obtenir le liquide qui vous correspond vraiment !

Comment utiliser le concentré Ragnarok ?

Le Ragnarok est conçu pour être utilisé en DIY. Il ne doit absolument pas être consommé en l'état, mais dilué avec une base PG/VG. Retrouvez tous nos conseils d'utilisation ci-dessous.

Préparation du concentré Ultimate Ragnarok

Voici le récapitulatif de tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre e-liquide en DIY avec cet arôme.

Les ingrédients

  • Un concentré Ragnarok 10 ou 30 ml
  • Une base prête à l'emploi (PG/VG)

Le matériel

  • Un ou des flacons en plastique de la contenance de votre choix pour mélanger votre préparation.
  • Une seringue ou une pipette
  • Des gants de protection
  • Des lunettes de protection

La préparation

  • Lavez-vous les mains avant toute manipulation et veillez à vous installer hors de portée des enfants, sur une surface de travail propre.
  • Utilisez la seringue ou une pipette pour remplir votre flacon vide de base (exemple : pour 10ml de e-liquide, mettre 9.5ml de base et garder les 0.5ml restant pour l'arôme).
  • Utilisez des gants pour manipuler votre base si vous utilisez de la nicotine. Cette dernière doit être manipulée avec précaution.
  • Agitez votre flacon d'arôme avant l'emploi.
  • Ajoutez quelques gouttes d'arôme selon le dosage (0.5ml dans cet exemple).
  • Secouez énergiquement votre préparation pendant une dizaine de secondes.
  • Laissez reposer votre préparation quelques jours pour que les arômes se développent.
  • Lavez-vous les mains à nouveau et nettoyez votre matériel ainsi que votre surface de travail.

Votre e-liquide DIY est prêt !

La maturation

Pour obtenir un rendu parfaitement équilibré, nous vous conseillons d’observer un temps de maturation avant d’utiliser votre e-liquide. Ainsi, vous permettrez à tous les arômes de se développer et d’exprimer leur plein potentiel.

Pour le Ragnarok, nous recommandons un temps de maturation (ou steep) d'au moins 48 heures pour un rendu optimal. Toutefois, en créant la recette, nous avons pensé au plus pressé d’entre-vous, c’est pourquoi la gamme Ultimate peut généralement être vapotée immédiatement après sa préparation.

Pensez à secouer votre flacon de temps en temps pour laisser les arômes se diffuser.

La dégustation

Une fois le temps de maturation terminé, vous pouvez vapoter votre e-liquide.

Il sera alors le moment de faire des ajustements si nécessaire :

  • Si l'arôme est trop dosé : vous pouvez le diluer en y ajoutant de la base.
  • Si l'arôme n'est pas assez dosé : vous pouvez ajouter quelques gouttes de concentré supplémentaires.

Nous vous souhaitons une bonne vape avec votre recette !

À qui s’adresse le concentré Ultimate Ragnarok ?

Nous avons imaginé la recette du Ragnarok comme un ensemble de fruits rouges qui peut convenir à tous les vapoteurs. C’est pourquoi nous avons mis un point d’honneur sur son équilibre et son harmonie afin qu’aucun de ses ingrédients ne puisse déranger au moment de la dégustation.

Si vous êtes débutant dans la cigarette électronique ou dans le DIY, sa recette comme sa facilité d’utilisation sont indéniablement faites pour vous (parole de vapoteur).

D’autre part, si vous êtes plus expérimenté ou que vous désirez faire d’importantes économies, là encore, c’est un concentré qui est fait pour vous. Son dosage de 5% dans une base 50/50 est bien plus faible que la plus grande majorité des arômes du marché, de quoi préparer de nombreuses fioles sans ouvrir votre porte-monnaie !

Quelle est la composition du concentré Ragnarok ?

Le concentré Ragnarok est un produit entièrement fabriqué en France depuis nos laboratoires jusqu’à sa mise en flacon. Il respecte toutes les normes sanitaires en vigueur en France et en Union Européenne et nous apportons une grande importance à sa qualité.

C’est pourquoi nous appliquons une surveillance de chaque instant pour que cela reste ainsi. À la moindre alerte, nous pouvons modifier sa recette pour conserver une qualité optimale.

Plus en détail, il se compose d’arômes alimentaires de qualité pharmaceutique et de propylène glycol. La version Green Edition vous garantit, en outre, l’absence totale de sucre ou de dérivés relatifs aux édulcorants. Les deux versions ne contiennent pas de diacétyl et non pas été testé sur des animaux.

L’arôme est disponible en flacon de type PET en 10 ou 30 ml équipé d’un embout fin (compte-gouttes) et d’un bouchon avec sécurité enfant.

Les origines du concentré Ragnarok : Une légende est née

Tout droit venu des lointaines terres gelées du nord, le Ragnarok accoste pour laisser déferler son souffle glacial sur nos contrées. Orné de son casque imposant et équipé de sa puissante hache parfaitement affûtée, une étrange potion d’un rouge intense accrochée à son ceinturon attire irrémédiablement notre regard.

Dans cette petite fiole plutôt sommaire se trouve une mixture aux allures fruitées mêlant avec grâce une myriade de fruits rouges tels que des fraises, des mûres, des framboises et des myrtilles. On y devine également un tourbillon d’une fraîcheur boréale étincelante de mille feux.

Longtemps gardée secrète par les peuples nordiques, les Pandas d’A&L ont pourtant su retranscrire les saveurs complexes de cette recette époustouflante au prix d’un dur labeur et de nombreuses heures de recherches. Une création qui s’avère alors renversante dès la première bouffée avec un concentré qui ne vous laissera pas indifférent pour un moment de plaisir intense qui s’installera sur vos papilles pour ne plus jamais les quitter.

Une merveille devenue le Graal des vapoteurs

Au fil du temps le Ragnarok liquide s’est imposé comme un véritable best-seller auprès des vapoteurs de France d’abord, mais aussi du monde entier depuis.

C’est sans nul doute son harmonie et sa puissance aromatique qui ont conquis les atomiseurs de ces milliers de vapoteurs.

Alors si vous ne le connaissez pas encore, laissez-vous simplement guider par ce murmure venu du nord et découvrez ce concentré Ragnarok, une légende accessible à tous les vapoteurs, du débutant jusqu’au plus indomptable !

Fiche technique
  • Contenance 10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 5%
  • Origine France
  • Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui
  • Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 27 gouttes / 10 ml
  • Temps de maturation 2 à 3 jours
  • Saveur Fruitée
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • Ragnapeach

    Ragnapeach

    D. Johans le 28/06/2019
    Ma meilleure recette après plusieurs tentatives, meilleure que le red Astair ! Je cherchais un changement j'ai pris 2 fond de bouteilles et j'ai fait un mélange de ouf ! Mélange...

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Sami B. |09/09/2022

Bonjour,
Est ce que cette arôme contient de l'alcool ou non? Si c'est le cas quelle est la pourcentage ? Et merci

Expert A&L

Bonjour.
Non, aucun alcool dans le mélange.
Passez une très bonne journée.

Franck B. |24/08/2022

Bonsoir,
J ai fait une préparation de 95 ml et 4mg de nicotine avec ce ragnarok en 30/70 .
J ai suivi les instructions du calculateur mais je trouves que le goût est différent ?
Pourtant j ai attendu 48h?
Cordialement.

Expert A&L

Bonjour.
En 30/70, il faut augmenter le dosage comme l'indique le calculateur.
Pour 95ml de base, il vous faut 8ml de concentré, pas 4ml.
Passez une très bonne journée.

Anthony J. |26/07/2022

Bonjour,

Dans les calculs pour 100ml de contenant et 8ml de nicotine il dise de mettre 40ml de nicotine avec la base et le ragnarok. Sachant qu'un flacon fait 10ml je doit mettre 4 flacons de nicotine + la base + le ragnarok.
Il me semble que je mettais pas autant dencotine il y a 2 ans.

Dans l'attente de votre retour

Expert A&L

Bonjour.
Pour 100ml de liquide, il vous faut 95ml de base nicotinée (67ml de booster + 28ml de base pour 8mg/ml) et 5ml de concentré Ragnarok.
En espérant avoir pu vous aider.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 444 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    3
  • 3
    12
  • 4
    36
  • 5
    390
Trier l'affichage des avis :

Patrice L. publié le 23/09/2022 suite à une commande du 07/09/2022

5/5

Très bien

Benoit M. publié le 22/09/2022 suite à une commande du 06/09/2022

5/5

Nickel

Djibril L. publié le 18/09/2022 suite à une commande du 01/09/2022

4/5

Tres bon arome

Cedric C. publié le 17/09/2022 suite à une commande du 01/09/2022

5/5

Excellente

Angélique G. publié le 15/09/2022 suite à une commande du 30/08/2022

5/5

Pour mon fils

×
5,90 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.