E-liquide Alfaliquid

Pionnier français du e-liquide pour cigarette électronique, Alfaliquid propose une grande variété de saveurs qui plairont aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux plus expérimentés.

D'abord fabriquant de produits mono-arômes en tous genres (tabacs, fruités, mentholés) en 80/20 de ratio PG/VG, la marque a par la suite diversifié son offre en proposant des gammes plus élaborées en 50/50. Alfaliquid décline ainsi son catalogue avec des e-liquides gourmands dotés d'un packaging de plus en plus qualitatif pour certaines éditions de ses meilleurs crûs.

Une marque 100% française distribuée par Arômes et Liquides et qui a de beaux jours devant elle.

Vous retrouverez les produits Alfaliquid en fiole de 10ml avec embout fin et sécurité enfant, et ce, dans plusieurs taux de nicotine différents.

Résultats 1 - 35 sur 35 produits

Le Black Raft est un e-liquide gourmand légèrement custard pour cigarette électronique, fabriqué en France par Alfaliquid.
5,90€
Achat rapide Acheter

La bonne idée au bon moment, c'est en partie ce qui a contribué au succès que connaît aujourd'hui l'entreprise familiale française de souche Alfaliquid. Sa mise sur pied en 2008 coïncide en effet avec la création des premières boutiques proposant des produits et accessoires destinés à la cigarette électronique . Pour se différencier de ses concurrents et rendre l'industrie du e-liquide plus transparent, la marque a eu l'idée de proposer des produits 100 % made in France . Toutes les matières premières devaient par conséquent provenir de l'Hexagone et jugées à la hauteur des impératifs de qualité de la marque.

Alfaliquid a placé dès ses début la qualité et la rigueur au coeur de sa stratégie commerciale. En plus d'un cahier des charges hautement pointilleux, l'entreprise a pris en considération dès le départ la réglementation internationale en matière de production, de santé et de sécurité.

Outre l'origine territoriale de ses matières premières et son engagement en matière d'excellence, le secret du succès de ce fabriquant de e-liquide repose sur la qualité de la composition de ses arômes, toujours en conformité avec sa stratégie originelle : seules les matières premières en provenance du territoire français sont acceptées. Ce n'est donc pas un hasard si Alfaliquid est reconnue en Europe comme le maître des saveurs.

La production quotidienne de e-liquide de la société s'élève aujourd'hui à environ 450 000 flacons. Dans un futur proche, elle souhaite conquérir les États-Unis avec son produit et le développement de sa propre e-cigarette.