Drip-Tip

Découvrez un large choix de drip-tips pour cigarettes électroniques. Arômes et Liquides vous propose en effet des drip-tip de toutes les couleurs, de toutes longueurs, et composés de matières différentes.

Personnalisez ainsi votre cigarette électronique avec des embouts colorés, en acier, ou en Téflon et en Delrin si vous vapotez à haute puissance afin de vous préserver de toute brûlure éventuelle.

Résultats 1 - 15 sur 15 produits

Un drip-tip 810 aux couleurs originales
5,90€
Achat rapide Acheter

Un drip-tip 510 en résine pour donner un nouveau look à vos clearo !
4,90€
Achat rapide Acheter

Un nouveau style pour de nouvelles sensations

L'embout buccal ou drip-tip est un accessoire essentiel à la cigarette électronique et plus précisément au clearomiseur voir à l'atomiseur. En effet, c'est aussi bien un objet esthétique que de confort puisque c'est sur celui-ci que vous placerez votre bouche et vos lèvres pour inhaler la vapeur. Ainsi, retrouvez sur la boutique Arômes et Liquides des dizaines de références de drip-tip qu'ils soient longs ou courts, larges ou serrés. Soyez certains de trouver un embout buccal qui vous convient ou découvrez de nouvelles sensations en matière de vapotage à moindres frais. Un large choix de matière permettra également d'accentuer le plaisir de vapoter avec l'Ultem ou le Téflon qui vous protégeront de la chaleur ou encore la résine pour un accessoire aussi léger que stylé !

Drip-tip long ou court, c'est quoi la différence ?

Très rapidement, on distingue deux types de drip-tip pour cigarette électronique. Les longs vous permettront de restreindre le tirage de votre atomiseur en refroidissement dans le même temps la vapeur, idéal pour les saveurs fruitées ou mentholées. Les drip-tip courts vont, à l'inverse, avoir tendance à rendre le tirage plus aérien avec une vapeur plus chaude s'adaptant parfaitement aux e-liquides classics ou gourmands.

Quelle est la différence entre drip-tip 510 et 810 ?

Il existe, de plus, deux formats standards de drip-tip pour atomiseur. Le format 510 est le plus petit des deux et également le plus répandu, il s'adaptera à la majorité des clearomiseurs ou atomiseurs du marché. Le second est le format 810, plus large que le premier, on le retrouvera également sur bon nombre d'atomiseurs ou clearomiseurs à tirage plus aérien.

Comment nettoyer efficacement mon drip-tip ?

L'embout buccal ou drip-tip est, par extension, une pièce d’hygiène puisqu'il sera au contact de vos lèvres. Ainsi, un nettoyage régulier du drip-tip permettra de garder cette pièce saine pour une utilisation dans de bonnes conditions. Pour ce faire, détachez-le votre clearomiseur ou atomiseur puis passez-le sous l'eau claire.

Pour un nettoyage approfondi, vous pouvez ajouter une goutte de liquide vaisselle en veillant simplement à le rincer abondamment. Une fois propre, séchez-le avec un chiffon sec et votre drip-tip sera comme neuf !