Drippers

Un dripper est un atomiseur reconstructible dépourvu de réservoir. Ce dispositif présente plusieurs intérêts et peut être utilisé à plusieurs fins.

Vous pourrez vous servir d'un dripper pour goûter vos e-liquides sans avoir à remplir le réservoir d'un clearomiseur. Le rendu des arômes sera le plus fidèle possible et c'est bien la particularité du dripper puisque la saveur ne se perd pas en route étant donnée la conception sans tank.

Les drippers peuvent aussi être utilisés afin de maximiser la production de vapeur. C'est ce qu'on appelle le power vaping ou cloud chasing, une pratique venue tout droit des Philippines. Usez d'un e-liquide en glycérine végétale et faîtes de votre cigarette électronique une véritable locomotive !

Résultats 1 - 16 sur 16 produits

Le digne héritier du Dead Rabbit, un dripper très performant !
27,90€
Achat rapide Acheter

À quoi sert un dripper ?

Un dripper pour cigarette électronique est un atomiseur reconstructible un peu particulier. En effet, à l'origine, le dripper était utilisé pour tester un e liquide, très utile donc dans le DIY pour goûter ses préparations et leur maturation. Il a cependant gravé ses lettres de noblesse en Malaisie et aux Philippines ou des moddeurs farfelus se sont amusés à équiper leurs drippers de résistances complexes pour produire beaucoup de vapeur. Le cloud chasing était né. Mais le dripper, c'est également un atomiseur plus court avec, donc, une course de la vapeur plus courte et en définitive, des saveurs beaucoup plus précises. Idéal donc pour déguster les plus précieux des nectars !

Quelles différences entre un dripper et un atomiseur reconstructible ?

Fondamentalement, le dripper pour cigarette électronique est un atomiseur reconstructible. Toutefois, il ne dispose pas de réservoir de e liquide. En effet, on vient directement déposer quelques gouttes de eliquide directement sur les résistances avant de vapoter. Il permet, entre autres, de déguster des e liquides avec un rendu des saveurs beaucoup plus précis ou de s'adonner aux joies du cloud chasing. Le dripper ou RDTA revient désormais en force avec l'ascendance des mods bottom-feeder, des cigarettes électroniques conçues spécialement pour l'utilisation du dripper grâce à une bouteille présente dans le mod qui viendra alimenter la cuve en e liquide. Plus besoin alors de déposer de manière fastidieuse son e liquide en goutte-à-goutte. La résistance du dripper est alimentée en permanence pour profiter toute la journée de la finesse de vos e liquides favoris !