Kit Ethos Boro Across Vape X Dovpo

Un kit AIO haut de gamme avec tank boro compatible RBA

  • Puissance Maximale
    100w
  • Contenance
    7ml
  • Type de batterie
    18650 x2
  • Fabricant

Dans la rhétorique d'Aristote, Ethos appartient à la triade des moyens utilisés par l'orateur pour convaincre son auditoire. La collaboration de Across Vape avec le géant Dovpo est pour le coup une réussite incontestable, qui n'aura aucun mal à convaincre le vapoteur aguerri que vous êtes !

Le Ethos Boro est un kit aux finitions high end, destiné aux amateurs de formats Billet Box. Livré avec un tank boro et deux résistances, vous pourrez également doter son réservoir de 7ml d'un plateau RBA (non fourni).

Vous alimenterez ce kit AIO (All-In-One) de deux accus 18650 (non inclus), et profiterez de sa puissance maximale de 100W pour vous adonner à de belles séances de vape ultra nuageuses !

Le Kit Ethos Boro avec le Tank Boro Ethos par Across Vape et Dovpo

Le Kit Ethos Boro avec le Tank Boro Ethos par Across Vape et Dovpo

Design et ergonomie

Élégance et sobriété sont au menu de ce magnifique kit, imaginé et fabriqué par deux monstres de la vaposphère : Across Vape et Dovpo. Optez pour le style Billet Box et profitez aussi bien d'un look épuré et intemporel que d'une polyvalence extrême de par sa compatibilité avec la majorité des boro tanks du marché.

Le Ethos Boro présente une façade avant ingénieusement pensée pour un fonctionnement intuitif et fluide ; vous y trouverez ainsi de haut en bas :

  • 1 Panneau aimanté accueillant le bouton Fire : cette façade magnétique dissimule également le logement pour votre tank boro. De chaque côté, vous remarquerez deux fenêtres vous permettant d'avoir accès en temps réel au niveau de e-liquide restant dans votre réservoir
  • 1 Écran Oled discret, vous donnant accès à toutes les informations nécessaires à votre vape
  • 2 Boutons de réglage "+" et "-"
  • 1 Port de rechargement USB-C

Côté opposé à la façade principale, vous trouverez le logement double accu, protégé lui aussi par un panneau aimanté pour un maintien parfait, ainsi qu'un accès facile et sécurisé.

Et sur ce kit à la fois compact et harmonieux, trône un drip tip 510, lui-même connecté à un flush nut (écrou) bien pratique pour ajuster le col en fonction des RBA utilisés.

De cet ensemble de caractéristiques ingénieusement pensées en résulte un kit unique, au design frôlant la perfection et à l'ergonomie infaillible !

La prise en main du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

La prise en main du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Un kit tout-en-un et polyvalent

Derrière ce design sobre et épuré se cache tout ce dont vous aurez besoin pour de belles séances de vape bien savoureuse ! À commencer par son logement pour tank boro, dans lequel vous viendrez glisser celui inclus dans le kit, ou tout autre boro tank en votre possession.

Le boro tank Ethos, fourni avec le kit, présente une généreuse capacité en e-liquide de 7ml, et vous est livré avec deux bases distinctes : une pour les résistances AVC Across (le tank est également compatible avec les résistances PnP de chez Voopoo), l'autre pour vos plateaux RBA (plateau non inclus).

Le Kit Ethos Boro est également doté d'un performant chipset, vous donnant accès à plusieurs modes de réglage (dont un réglage de la puissance jusqu'à 100W) ; vous naviguerez dans le menu grâce à son discret mais très pratique écran Oled.

Une utilisation personnalisable

Nous l'évoquions ci-dessus, le Kit Ethos Boro par Across Vape et Dovpo embarque un chipset compétitif, alimenté par deux accus 18650 (non inclus). Délivrant une belle puissance maximale de 100W, ce kit dispose également de toutes les protections électroniques nécessaires, pour une vape intense en toute sécurité.

Appuyez 3 fois de suite sur le bouton Fire pour accéder au menu, et sélectionnez au choix :

  • Le mode Power : ajustez la puissance de 5 à 100 Watts
  • Le mode Voltage : réglez la tension de 1.0 à 8.0 Volts
  • Le mode Contrôle de température : en fonction du type de fil utilisé dans votre montage, compatible Ni, SS et Ti

Pour résumé, l'Ethos Boro propose une utilisation simple et efficace, compatible à la fois avec l'utilisation de résistances et le reconstructible.

Astuce : verrouillez rapidement votre kit en appuyant simultanément sur les boutons "+" et "-", situés en dessous de l'écran.

L'écran Oled et les boutons de réglage du Kit Ethos Boro par Across Vape et Dovpo

L'écran Oled et les boutons de réglage du Kit Ethos Boro par Across Vape et Dovpo

Un atout indéniable : son autonomie inégalée

Les amateurs de mods boro le savent, rares sont ceux bénéficiant d'une alimentation en double accus. Avec leur Ethos Boro, Across Vape et Dovpo nous livrent un kit non seulement puissant, mais également ultra compétitif en termes d'autonomie.

Bien à l'abri derrière le panneau magnétique situé derrière le kit, deux accus 18650 (non inclus) viennent alimenter généreusement toute la technologie intégrée dans cette magnifique cigarette électronique. Vous glisserez ces deux accumulateurs dans leur logement dédié, en veillant à bien respecter la polarité clairement symbolisée dans chaque compartiment.

Le logement double accu du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Le logement double accu du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

En panne d'accus ? Munissez-vous du câble de rechargement USB-C inclus dans la boîte pour refaire le plein d'énergie de votre kit. Vous trouverez le port dédié tout en bas de la façade principale, juste en dessous des boutons de réglage.

Attention, il est préférable d'utiliser ce mode de rechargement de manière exceptionnelle ; privilégiez autant que possible un chargeur externe (non inclus) pour prolonger la durée de vie de vos accus.

Le port de rechargement USB-C du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Le port de rechargement USB-C du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Le tank boro Ethos

Compatible avec la majorité des boro tanks du marché, le Kit Ethos Boro vous est livré avec un réservoir boro Ethos, d'une capacité non négligeable de 7ml.

Vous utiliserez ce tank à votre guise, soit avec les résistances incluses ( 0.6ohm et 0.3ohm), soit avec un plateau RBA (non inclus). Comme tous les formats boro, ce réservoir est de forme rectangulaire ; conçu en PCTG transparent, vous aurez ainsi facilement accès au niveau de e-liquide restant dans votre réservoir ; et ceci sans avoir à le retirer du kit, étant donné les deux fenêtres ingénieusement placées sur la façade principale.

Pour insérer votre tank dans le kit, vous ôterez le drip tip, puis dévisserez l'écrou (flush nut) afin de libérer son logement. Une fois votre réservoir en place, vous revisserez le tout pour consolider l'ensemble.

Le Tank Boro Ethos avec la base pour résistance du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Le Tank Boro Ethos avec la base pour résistance du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Une large compatibilité de résistances

Dès réception de votre kit, vous pourrez profiter pleinement de ses performances grâce aux deux résistances incluses dans la boîte :

  • 1 Résistance AVC Across de 0.6ohm : à utiliser entre 19 et 26W, pour une vape légèrement aérienne en RDL (inhalation directe restrictive)
  • 1 Résistance AVC Across de 0.3ohm : à utiliser entre 30 et 40W, pour une vape aérienne en DL (inhalation directe)

Le Kit Ethos Boro est également compatible avec les résistances PnP de Voopoo. À vous de choisir parmi la multitude de possibilités grâce à cette avantageuse compatibilité !

Vous êtes un expert du reconstructible et souhaitez profiter de vos qualités de monteurs ? Across Vape et Dovpo ont inclus dans la boîte de leur kit un adaptateur pour plateau RBA (mode atomiseur), sur lequel vous connecterez vos plus beaux bridges (plateau RBA non fourni).

Après deux à trois semaines d'utilisation (mode clearomiseur), votre résistance commencera à montrer quelques signes d'usure (goût de brûler, perte de saveurs). Il sera alors temps de la remplacer par une neuve.

Pour cela :

  1. Ôtez le panneau aimanté (celui avec le bouton Fire)
  2. Retirez votre réservoir en ayant au préalable dévissé l'écrou sous le drip tip
  3. Basculez le tank tête en bas pour accédez au socle de la résistance
  4. Tirez sur la résistance pour l'enlever
  5. Imbibez une résistance neuve de quelques gouttes de e-liquide
  6. Insérez-la ensuite sur le socle à la place de l'ancienne
  7. Replacez le réservoir dans son emplacement
  8. Refaites le plein en e-liquide
  9. Patientez 5 à 10 minutes avant de vapoter le temps que la résistance neuve s'amorce correctement

Les deux socles (pour résistances et pour RBA) du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Les deux socles (pour résistances et pour RBA) du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Une molette d'airflow

Si vous optez pour l'utilisation du tank boro avec les résistances (mode clearomiseur), vous profiterez du système de réglage des arrivées d'air, grâce à la molette d'airflow située sur le socle destiné à accueillir votre résistance.

Basée sous le réservoir, vous pourrez réguler le débit d'air envoyé, et ainsi alterner entre un tirage aérien ou plus serré, en fonction de vos préférences de vape.

La molette d'airflow sous la base pour résistance du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

La molette d'airflow sous la base pour résistance du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Un remplissage standard sur le devant

Vous êtes arrivé au bout des 7ml de contenance de votre Tank Ethos ? Il est donc temps de le recharger en e-liquide !

Pour cela, commencez par ôter le panneau aimanté de la façade principale, puis :

  1. Soulevez la languette en silicone située sur le devant du tank
  2. Insérez l'embout de votre flacon et versez votre e-liquide jusqu'aux trois quarts du réservoir
  3. Refermez soigneusement la languette
  4. Replacez le panneau magnétique
  5. Patientez 5 à 10 minutes avant de vapoter si vous utilisez une résistance neuve

Le remplissage du Tank Boro du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Le remplissage du Tank Boro du Kit Ethos Boro de Across Vape et Dovpo

Contenu de la boîte

  • 1 Mod Ethos
  • 1 Ethos Boro Tank 7ml
  • 1 Base pour résistance
  • 1 Base pour plateau RBA
  • 1 Résistance AVC 0.6ohm
  • 1 Résistance AVC 0.3ohm
  • 1 Câble USB Type C
  • 1 Sachet de pièces de rechange
  • 1 Manuel d'utilisateur

Le Kit Ethos Boro est fabriqué par Across Vape et Dovpo.

Le contenu de la boîte du Kit Ethos Boro par Across et Dovpo

Le contenu de la boîte du Kit Ethos Boro par Across et Dovpo

Fiche technique
Puissance Maximale 100w
Contenance 7ml
Type de batterie 18650 x2
Hauteur 120mm
Largeur 107mm
Profondeur 50.6mm
Format du mod Box
Accus fournis Non
Poids 167g
Type de mod Électronique
Rechargeable par USB Oui
Chipset Autre
Version du chipset Dovpo
Résistances acceptées PnP
Contrôle de température Oui (Ni200 - Titane - SS316)
Tank PCTG
Remplissage Latéral
Drip-tip 510
Connecteur Boro
Réglage Vari-Wattage / Vari-Voltage

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Jerome C. |24/02/2024

Bjr Est-ce que la box Ethos Boro est compatible avec les résistances TPP svp merci

Expert A&L

Bonjour.
non, uniquement avec les résistances PnP.
Passez une très bonne journée.

Sébastien M. |05/02/2024

Bonjour peut on lui installer des résistance Gtx 0.50hom de chez Vaporesso ?

Expert A&L

Bonjour.
Oui, résistances GTX ou PnP.
Passez une très bonne journée.

Guillaume D. |22/01/2024

Bonjour,
Pour le coup j'ai un problème de bouton aucun contact, si j'enlevé le capot et que je shunt avec ce que j'ai sous la main cela fonctionne très bien, vous avez de la pièce détacher ?

Expert A&L

Bonjour.
sans doute lié à une accumulation de liquide à la base (classique sur AIO), malheureusement pas de pièces détachées proposées par le fabricant.
Commencez par bien nettoyer les deux petits contacts à la base à l'alcool pour dégraisser.
Sans succès, vous pouvez facilement retirer les 3 vis pour démonter le contacteur, et utiliser une bombe restaurateur de contacts bien connue en électronique.
En dernier recours, contactez le support Dovpo ([email protected]) pour leur poser la question pour la pièce.
Passez une très bonne journée.

Vivien E. |24/08/2023

Bonjour ,
J ai acheté la aio Ethos chez vous , depuis 2 semaines il y a un faut contact au niveau du bouton fire , ça m indique " check atomiseur " je dois enlever le capot plusieurs fois pour que le contact ce reface , je suis super content de cette box , mais je vous cache pas que ça m ennuie énormément ce problème.
Cordialement

Expert A&L

Bonjour.
le message "Check Atomizer" n'est absolument pas lié à un faut contact du bouton Fire, mais uniquement au contact du Boro tank adans la box et à la détection correcte de la valeur de résistance.
Comme sur toutes les boxes AIO, il faut visser assez fermement le flush nut supérieur, et s'assurer qu'il n'y a pas de liquide sur le contact inférieur.
Nettoyer à l'alcool le pin positif de la box, filetage et pin positif du Boro tank à l'alcool, ça peut restaurer un meilleur contact.
Passez une très bonne journée.

Gilbert P. |27/07/2023

Bonjour a t'il un plateau rba ( reconstructible) dans se quit Kit Ethos Boro Across Vape x Dovpo merci bonne journée

Expert A&L

Bonjour.
Non, uniquement un tank + bridge pour utiliser les résistances AVCoil inclues.
Mais le tank est compatible avec tous les RBAs habituels (comme le Tita X qui est excellent), et on peut aussi installer un Boro Tank standard.
https://www.aromes-et-liquides.fr/accessoires-pour-e-cig/16553-plateau-rba-tita-x-bridge-veepon.html
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
2023-07-05
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Thierry C. publié le 28/08/2023 suite à une commande du 08/08/2023

5/5

Très bonne box les clearomiseurc fournis fonctionnent très bien.

×
104,90 €
Couleurs :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.