Kit Centaurus M100 Lost Vape

Quand la box Centaurus M100 rencontre le clearo Sub Coo !

  • Diamètre
    26mm
  • Contenance
    4 ou 5ml
  • Puissance Maximale
    100w
  • Fabricant

Voilà l'alliance parfaite signée Lost Vape. En vous présentant ici son plus beau kit, elle vient unir la très célèbre box Centaurus M100 avec le clearomiseur Sub Coo. Véritable référence dans le monde des boxs simple accu, la M100 saura vous séduire grâce à sa puissance maximale de 100W, son grand écran couleur ou encore sa compatibilité avec les accus 18650, le tout dans une simplicité d'utilisation déconcertante.

Qui dit box, dit forcément clearomiseur afin de pouvoir profiter de votre e-liquide préféré. Bonne nouvelle, la marque Lost Vape vous propose son Kit Centaurus M100 avec le clearomiseur Sub Coo. Compatible avec les résistances UB Max, ce tank vous fera voyager à travers les saveurs de votre allday, notamment avec sa contenance de 4ml ou 5ml et son large airflow.

Le kit Centaurus M100 par Lost Vape

Le kit Centaurus M100 par Lost Vape

Un design inspirant la robustesse et l'élégance

La marque Lost Vape a uni son meilleur matos afin de vous proposer un kit performant, mais pas que. En effet, elle n'a pas oublié de vous présenter un duo misant sur l'élégance avec ses gravures, le tout dans un format contenu. Grâce à des dimensions de 142.2 x 35 x 26mm, ce kit se glissera facilement dans votre poche ou bien dans votre plus joli sac à main.

L'ergonomie de ce kit vous fera oublier votre ancienne cigarette électronique, qui se retrouvera vite au fond d'un tiroir. Misant sur une simplicité d'utilisation à toute épreuve, ce kit s'adressera aux débutants avec un peu d'expérience, comme les utilisateurs plus expérimenté. Sur la face avant de la box, vous retrouverez un large bouton Fire orné d'une bande LED et à molette, vous permettant de régler la puissance en Watts. Il sera accompagné par un grand écran couleur de 0.96" ainsi que par un bouton de marche/arrêt ingénieux.

Prise en main du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Prise en main du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Comment fonctionne le kit Centaurus M100 ?

Lost Vape vous présente le kit parfait afin de franchir un cap dans le monde de la vape. Restant simple, le fonctionnement de cet ensemble Centaurus M100 viendra vous faire découvrir de nouvelles sensations de vape de la façon la plus facile possible, grâce au chipset Quest 2.0. Ce dernier vous offrira toutes les sécurités nécessaires, afin de vapoter sereinement.

Cette box n'est pas comme les autres, loin de là. En effet, si vous essayez de l'allumer avec un appui rapide sur le bouton Fire, cela ne fonctionnera pas. La marque Lost Vape a pensé aux vapoteurs maladroits qui allument, ou éteignent leur cigarette électronique inopinément. Ici, vous retrouverez un bouton coulissant latéral, qui viendra assurer cette fonction.

Marre des réglages qui changent suite à un mouvement dans votre poche ? Appuyez trois fois sur le bouton Fire afin de voir un écran vous indiquant que vos réglages sont en sécurité. Enfin, un appui rapide, et ce, à cinq reprises sur l'unique bouton, vous offrira la possibilité de passer en mode "DIY", conseillé si vous échanger le clearomiseur par un atomiseur (reconstructible).

Pour terminer, l'écran couleur TFT de 0.96" vous permettra un aperçu rapide de vos réglages et autres informations comme :

  • Le niveau de la batterie
  • La puissance en Watts
  • La valeur de résistance
  • La tension
  • Le temps de la dernière bouffée
  • Le nombre de puffs

L'écran couleur 0.96" du kit Centaurus M100 de Lost Vape

L'écran couleur 0.96" du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Un logement pour un accu 18650

Afin de profiter des 100W maximum de puissance, vous pourrez compter sur un accu 18650 (vendu séparément), logé sous une trappe à accu aimantée du plus bel effet. À vous les gros nuages, et ce, pendant un grand moment grâce à une généreuse autonomie !

Située sur le côté droit de votre cigarette électronique, la trappe à accu se soulèvera facilement grâce à un petit renforcement. Vous pourrez ainsi aisément placer votre accu 18650 préféré, tout en veillant à respecter le sens de la polarité. Petite astuce, placez bien la languette sous l'accumulateur, afin de le retirer en un clin d’œil.

La trappe à accu du kit Centaurus M100 de Lost Vape

La trappe à accu du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Pour ravir les vapoteurs tête en l'air, la marque Lost Vape n'a pas oublié le port, sous le bouton coulissant, ni le câble USB-C fourni, afin de vous faire regagner quelques pour cent (%), lorsque vous en avez le plus besoin. Toutefois, il est recommandé de recharger au maximum ses accumulateurs sur un chargeur externe (vendu séparément).

Le port USB-C du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Le port USB-C du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Un clearomiseur magnifiant la box

Voilà un allié de choix pour la box Centaurus M100. Vous offrant de gros nuages de vapeur, ce clearomiseur se distingue par la qualité de sa fabrication et ses caractéristiques à faire pâlir le reste des réservoirs. Que ce soit son remplissage top-fill, sa contenance maximum de 5ml, ou encore sa compatibilité avec les résistances UB Max, soyez toujours certain de vapoter dans les meilleures conditions, grâce à la marque Lost Vape.

Place à l'inhalation directe (DL) avec le tank Sub Coo ! Préparez-vous à faire de gros nuages bien épais grâce à un gigantesque airflow, en plus d'un drip-tip au format 810.

Le clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 par Lost Vape

Le clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 par Lost Vape

Les résistances UB Max comme atout

Dites bonjour aux gros nuages et aux saveurs grâce aux résistances UB Max, accompagnant à merveille le clearomiseur Sub Coo. En Effet, la marque Lost Vape a misé sur un tirage aérien de type direct (DL), vous offrant ainsi une grosse production de vapeur.

Consultez le guide suivant pour découvrir les réglages recommandés pour les deux résistances fournies avec ce kit :

  • Résistance UB Max 0.2ohm : entre 60 et 80 watts
  • Résistance UB Max 0.3ohm : entre 40 et 60 watts

N.B. : Afin de vapoter dans les meilleures conditions, il est fortement recommandé d'avoir un taux de VG (glycérine végétale) supérieur à 50%.

Afin de vous aider dans l'installation d'une nouvelle résistance, n'hésitez pas à suivre le guide ci-dessous :

  1. Préparez une nouvelle résistance
  2. Déposez quelques gouttes de e-liquide sur son coton
  3. Dévissez le bas du clearomiseur
  4. Retirez l'ancienne
  5. Placez la nouvelle résistance dans l'emplacement prévu
  6. Remontez la partie basse du clearomiseur
  7. Faites le plein du réservoir en e-liquide
  8. Attendez quelques minutes avant de vapoter, le temps pour la résistance de s'amorcer

Un airflow précis

Située sur la partie basse du clearomiseur, la bague d'airflow vous permettra de régler avec précision l'arrivée d'air. De plus, la marque Lost Vape vous garantit un système anti-fuite, offrant ainsi une sérénité à toute épreuve.

Que vous souhaitiez passer d'un tirage très aérien à plus serré, il vous suffira de faire tourner la bague d'airflow astucieusement crantée. Définitivement, la marque Lost Vape a pensé à tout.

L'airflow du clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 de Lost Vape

L'airflow du clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 de Lost Vape

Comment remplir le clearomiseur Sub Coo ?

Dans le but de toujours offrir une solution simple aux vapoteurs, la marque Lost Vape a fait le choix réussi de proposer un remplissage par le haut, ou pour les intimes, top-fill. Livré avec un pyrex bombé 4ml préinstallé, vous trouverez également un pyrex bombé de remplacement, vous permettant, quant à lui, de profiter de 5ml de contenance.

Afin de vous aider dans votre premier remplissage, vous pourrez compter sur le guide ci-dessous :

  1. Faites faire un quart de tour à la partie supérieure du clearomiseur afin de la désolidariser du tank
  2. Insérez l'embout de votre fiole dans l'un des deux orifices prévus à cet effet (ne jamais rien verser dans le trou central de la cheminée)
  3. Remplissez jusqu'aux trois quarts
  4. Revissez le top cap

Dans le cas de l'installation d'une résistance neuve, pensez à patienter 5 à 10 minutes avant de vapoter.

Le remplissage top-fill du clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 par Lost Vape

Le remplissage top-fill du clearomiseur Sub Coo du kit Centaurus M100 par Lost Vape

Contenu de la boîte

  • 1 Box Centaurus M100
  • 1 Clearomiseur Centaurus Sub Coo 4ml
  • 1 Résistance UB Max 0.3ohm
  • 1 Résistance UB Max 0.2ohm
  • 1 Pyrex de remplacement 5ml
  • 1 Sachet de joints de rechange
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisateur

Le kit Centaurus M100 est fabriqué par Lost Vape. Il est vendu sans accumulateur.

Le contenu de la boîte du kit Centaurus M100 de chez Lost Vape

Le contenu de la boîte du kit Centaurus M100 de chez Lost Vape

Fiche technique
Diamètre 26mm
Contenance 4 ou 5ml
Puissance Maximale 100w
Type de batterie 18650 x1
Hauteur 142.2mm
Matière Alliage d'aluminium et acier inoxydable
Largeur 26mm
Profondeur 35mm
Poids 152g
Type de mod Électronique
Rechargeable par USB Oui
Chipset Quest 2.0
Version du chipset Lost Vape
Résistances acceptées UB Max Coils
Contrôle de température Non
Tank Pyrex
Remplissage Par le haut
Drip-tip 810
Connecteur 510

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Aucune question n'a encore été posée.
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
2024-01-11
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Stéphane V. publié le 31/03/2024 suite à une commande du 14/03/2024

5/5

Produit très facile à utiliser. Pour insérer la batterie rien de plus simple, il suffit de retirer la plaque aimantée sur le côté. Remplissage simple également en retirant le capuchon noir. Et pour éteindre et allumer il suffit de déplacer le bouton de gauche à droite et inversement. Génial pour le prix

×
59,90 €
Couleurs :
Disponible

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e)
et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays
à acheter des produits contenant de la nicotine.

SI VOUS NE FUMEZ PAS,
NE VAPEZ PAS

Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine


En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales

fr

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.