Kit San AIO Vaperz Cloud X GeroBak

Un format All In One proposant pas moins de 80W de puissance !

  • Contenance
    4ml
  • Puissance Maximale
    80w
  • Type de batterie
    18650 x1
  • Fabricant

La marque Vaperz Cloud s'associe à GeroBak afin de proposer un kit AIO (All In One), répondant au nom de San. En proposant un format Billet Box, ce kit ravira les vapoteurs à la recherche d'un matériel compact et facile d'utilisation de prime abord.

Sa compatibilité avec les résistances PnP (sauf 1.0ohm) et GTX (uniquement 0.2 et 0.3ohm), mais aussi les résistances VC Tech, vous permettra de profiter d'une vape allant d'aérienne à serrée suivant la valeur de résistance choisie.

Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), il délivrera jusqu'à 80W pour le plus grand plaisir des vapoteurs à la recherche d'un matériel performant, compact et original, mais surtout disposant d'une grande autonomie.

Le kit San AIO de Vaperz Cloud x GeroBak

Le kit San AIO de Vaperz Cloud x GeroBak

Un look minimaliste et élégant

Le format Billet Box ne laisse que peu de surprise concernant la forme de ce kit ; en effet, vous retrouverez une box au format rectangulaire. En proposant des dimensions de 78 x 52 x 23.7mm, elle conviendra aussi bien aux mains les plus petites que les plus maladroites grâce à sa prise en main parfaite.

Sur la face avant, aucune fioriture. Vous retrouverez un panneau antidérapant abritant un bouton Fire tout en rondeur. Sur la tranche latérale, vous pourrez profiter d'une belle vue sur votre cartouche Boro ainsi que l'airflow. Enfin à l'arrière, vous pourrez soulever le panneau aimanté afin d'accéder à votre cartouche, à un écran accompagné de deux boutons de réglages ainsi que bien entendu la trappe à accu 18650.

Prise en main du kit San AIO de chez Vaperz Cloud x GeroBak

Prise en main du kit San AIO de chez Vaperz Cloud x GeroBak

Comment fonctionne le kit San ?

Vaperz Cloud chouchoute tout le monde avec son kit San AIO. En effet, que vous soyez vapoteur confirmé comme expert, soyez sûr de trouver votre bonheur ici grâce à un kit ne proposant pas moins de 80W de puissance. L'allumage de ce joli AIO se fera d'une façon traditionnelle en appuyant à 5 reprises sur le bouton Fire.

Afin d'accéder aux différents modes proposés par cette box, il vous suffira d'appuyer rapidement 3 fois sur le bouton Fire. Vous pourrez à ce moment-là parcourir le menu intuitif et accéder à la personnalisation de votre expérience de vape, ainsi qu'à la mise en veille de l'appareil. Vous l'aurez compris, c'est le premier qui va nous intéresser. En effet, avec sa compatibilité avec les tank Boro, vous profiterez d'un large choix de tank compatible afin de découvrir le monde du reconstructible par exemple. Pour vous dévoiler tous les secrets que renferme cette box, voici la liste des différentes options présentes :

  • Power : Ajustement de la puissance en Watts
  • ByPass :  Simulation d'un mod meca en conservant les sécurités du chipset
  • TC (Ni, Ti, SS) : Contrôle de la température en fonction du type de fil résistif installé dans vos montages

Rassurez-vous, parcourir un menu n'aura jamais été aussi simple grâce à l'écran du kit San se cachant sous le panneau latéral aimanté.

L'écran du kit San par Vaperz Cloud x GeroBak

L'écran du kit San par Vaperz Cloud x GeroBak

Un simple accu pour une grande autonomie

Il est temps de dire adieu à votre batterie intégrée . Eh oui le kit San AIO de la marque Vaperz Cloud fonctionne uniquement avec un accu 18650 (non fourni), vous laissant alors profiter d'une grande autonomie. Afin de remplacer votre accu déchargé en un clin d’œil, il vous suffira de soulever la trappe aimantée latérale et de dévisser le connecteur grâce à la bague crantée.

De plus il est toujours bon de rappeler qu'il est vivement conseillé de recharger vos accumulateurs sur un chargeur externe afin de préserver leur durée de vie.

Le logement simple accu 18650 du kit San AIO de Vaperz Cloud x GeroBak

Le logement simple accu 18650 du kit San AIO de Vaperz Cloud x GeroBak

Un tank aux multiples possibilités

4ml, voilà un chiffre qui risque fort de ravir les vapoteurs à la recherche d'une cartouche de grande capacité. Vous pourrez ainsi vapoter votre allday pendant de longues sessions de vape, sans avoir à vous soucier du remplissage grâce au tank Shift Boro. Même lorsque ce moment redouté sera venu, la marque Vaperz Cloud a eu l'excellente idée de rendre accessible la cartouche en la cachant simplement sous la trappe aimantée latérale.

Afin de détacher la cartouche de la box, il vous suffira de dévisser le drip-tip 510 et de faire basculer délicatement la box puis de récupérer votre réservoir. Enfin sa compatibilité avec les résistances VC Tech, ainsi qu'avec la plupart des résistances des gammes PnP (sauf 1.0ohm) et GTX (exclusivement 0.2 et 0.3ohm), vous offrira une multitude d'expériences de vapotage possible.

La marque Vaperz Cloud ne fait pas les choses à moitié en rendant son kit San AIO compatible avec les tanks Boro du marché. En effet, vous pourrez profiter de toute la collection présente sur notre site afin de changer d'expérience de vape grâce au nouveau matériel acquis.

La cartouche du kit San AIO de la marque Vaperz Cloud x GeroBak

La cartouche du kit San AIO de la marque Vaperz Cloud x GeroBak

Une compatibilité exemplaire

Le tank de ce kit San AIO de la marque Vaperz cloud se voit accompagné d'un large éventail de résistances compatibles. En effet, en plus des deux résistances VC Tech (02 et 0.4ohm) livrées avec, vous pourrez profiterez d'une compatibilité avec les résistances GTX de la marque Vaporesso ainsi que les résistances PnP du fabricant Voopoo.

Afin de vous aider à régler les paramètres de votre box et surtout la plage de puissance disponible avec les deux résistances incluses, n'hésitez pas à vous référer au tableau ci-dessous :

Résistance Plage de puissance
0.2ohm 45-55W
0.4ohm (préinstallée) 35-45W

Pour changer la résistance de votre cartouche, voici un tutoriel ayant pour but de vous aider, mais aussi de vous rassurer :

  1. Soulevez la trappe latérale de la box
  2. Dévissez le drip-tip et penchez la box afin de récupérer la cartouche
  3. Retirez délicatement la bague d'airflow
  4. Détachez le bas du tank afin d'accéder à la résistance
  5. Tirez sur la résistance usagée
  6. Insérez une nouvelle résistance
  7. Replacez la partie basse
  8. Replacez la bague d'airflow
  9. Connectez à nouveau la cartouche à la box en revissant le drip-tip
  10. Fermez avec le panneau latéral

N.B. : Lors de l'installation d'une résistance neuve, il est vivement conseillé de l'imbiber de quelques gouttes de e-liquide afin de l'amorcer.

Un airflow ajustable et élégant

Que vous souhaitiez profiter d'une vape plus aérienne ou plus serrée, tout cela est rendu possible grâce à l'airflow de ce tank. Dotée d'une bague crantée pratique, vous pourrez ajuster l'arrivée d'air en fonction de vos préférences. Plus les trous seront visibles, plus d'air rentrera, vous offrant ainsi de plus gros nuages de vape !

L'airflow du kit San AIO de la marque Vaperz Cloud x GeroBak

L'airflow du kit San AIO de la marque Vaperz Cloud x GeroBak

Comment remplir le réservoir du kit San AIO ?

Dans le but de proposer un matériel accessible, la marque Vaperz Cloud offre un remplissage très simple. En effet, afin de remplir les 4ml de contenance de cette cartouche, il vous suffira de :

  1. Soulever la trappe latérale aimantée
  2. Détacher la membrane en silicone de la cartouche
  3. Insérer l'embout fin de votre fiole de e-liquide
  4. Remplir
  5. Clipser de nouveau la membrane pour une étanchéité parfaite
  6. Fermer la trappe latérale

Le remplissage de la cartouche du kit San AIO par Vaperz Cloud x GeroBak

Le remplissage de la cartouche du kit San AIO par Vaperz Cloud x GeroBak

Contenu de la boîte

  • 1 kit San AIO de chez Vaperz Cloud x GeroBak
  • 1 Cartouche Shift 4ml
  • 1 Résistance VC Tech 0.4ohm préinstallée
  • 1 Résistance VC Tech 0.2ohm
  • 1 Jeu d'accessoires
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Le kit San AIO est fabriqué par la marque Vaperz Cloud en collaboration avec le fabricant GeroBak. Attention, il est vendu sans accu.

Contenu de la boîte du kit San AIO de chez Vaperz Cloud x GeroBak

Contenu de la boîte du kit San AIO de chez Vaperz Cloud x GeroBak

Fiche technique
Contenance 4ml
Puissance Maximale 80w
Type de batterie 18650 x1
Hauteur 78mm
Matière Alliage d'aluminium
Largeur 52mm
Profondeur 23.7mm
Accus fournis Non
Type de mod Électronique
Rechargeable par USB Oui
Chipset VC HotSwap 80w MINI-PCB
Version du chipset Vaperz Cloud
Résistances acceptées GTX
Résistances acceptées PnP
Contrôle de température Oui
Remplissage Latéral
Connecteur Boro
Réglage Vari-Wattage / Vari-Voltage

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Jérôme B. |12/02/2024

Est-ce que Vaperz Cloud à remédié/ fait évoluer la qualité du plastique du panneau arrière ? Marque très vite, griffes et aspect mate. Voir les review des youtubeurs. Mike vapes, etc... (je détesterais acheter un si bel appareil et avoir un panneau si moche dès le premier jour) merci de votre confirmation

Expert A&L

Bonjour.
non, le panneau reste sensible aux rayures, mais dans une limite très acceptable.
La solution est de le protéger par un film adhésif transparent,
ou de le remplacer par un panneau personnalisé en résine qu'on trouve chez différent fournisseurs.
Passez une très bonne journée.

Aziz N. |21/01/2024

Bonjour
Est ce que le boro tank Pioneer est compatible avec cette AIO
MERCI

Expert A&L

Bonjour.
oui bien sûr, le Pioneer Insider RBA est au format Boro standard, prévu pour cette box.
Passez une très bonne journée.

Charles D. |16/01/2024

Qu'elle serai l'accu idéal pour se aio ? (Grosse résistance)

Expert A&L

Bonjour.
Jusqu'à 60W de puissance d'usage je vous recommande un des accus 18650 suivants (20A de décharge réelle) : HOhmTech Life 4, LG HG2 ou Sony VTC6A.
Au-delà de 600W et jusqu'à 75W il vous faudra impérativement un accu de 25A réels : Molicel P28A, HOhmTech Work 2, Sony VTC5A
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
2023-12-14
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Lionel F. publié le 11/01/2024 suite à une commande du 25/12/2023

5/5

Très bonne box aio ,je vous la recommande pas de fuite et bonne saveur avec la rez préinstallé la 0.4

×
114,90 €
Couleurs :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.