Concentré Blackcurrant Leaves Al Carlo
Un mélange de cassis frais et de notes classic
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)8%
-
OrigineIrlande
-
Fabricant
Préparez le concentré Blackcurrant Leaves 10ml du fabricant irlandais Al Carlo et partez à la découverte d'un merveilleux assemblage, entre classic et cassis frais. Voilà une recette qui mêle à la perfection la puissance du classic à celle d'une baie sauvage bien fraiche !
Attention, ce produit est un arôme concentré pour DIY. Il est uniquement fait pour être dilué dans une base PG/VG de votre choix, et ainsi, vous offrir du e-liquide à vapoter.
Un arôme classic aux douces saveurs fraiches et fruitées
Plus besoin de chiquer, de mastiquer ou de mâcher pour retrouver la douce sensation de la cigarette traditionnelle. Le fabricant irlandais Al Carlo a spécialement concocté des recettes pour les vapoteurs friands des saveurs classic.
En grand chef, ce fabricant dublinois a redoublé d'ingéniosité dans ses assemblages culinaires. Le concentré Blackcurrant Leaves réunit de délicates feuilles de cassis, incroyablement parfumées. Pour ajouter une sensation de hit en gorge, Al Carlo a ajouté des notes puissantes de classic.
Avec ses notes fruitées et classic, le fabricant irlandais vous assure une vape puissante et onctueuse !
Un concentré à diluer dans une base PG/VG
Afin d'obtenir du e-liquide à vapoter, vous devez obligatoirement mélanger le concentré Blackcurrant Leaves avec du liquide de base PG/VG. Vous pouvez vous appuyer sur cet exemple :
Pour un flacon de 50ml et un ratio PG/VG de 50/50 :
- Ouvrez votre flacon de 50ml (retirez bouchon sécurisé et embout fin) ;
- Dosez le concentré Blackcurrant Leaves à l'intérieur : ici 4ml ;
- Ajoutez le liquide de base 50PG/50VG : ici 46ml ;
- Fermez le flacon de 50ml et secouez bien ;
- Laissez reposer un petit mois, dans un endroit sec, sans humidité et sans lumière ;
- Dégustez dans votre cigarette électronique !
N.B : Pour tout autre calcul, aidez-vous du calculateur DIY présent en haut de cette fiche produit.
Informations complémentaires
Le Blackcurrant Leaves est un arôme concentré fabriqué en Irlande par Al Carlo. Ce DIY vous est proposé dans un flacon de type PET au format 10ml. Il est composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol et il se dilue à partir de 40 gouttes pour 10ml (soit 8%) dans une base 50PG/50VG pour faire du e-liquide pour cigarette électronique.
La fiole vous est proposée avec une sécurité enfant et un embout fin pour faciliter la préparation de vos e-liquides.
Attention, le concentré Blackcurrant Leaves doit absolument être dilué dans une base PG/VG de votre choix avant d'être utilisé dans votre cigarette électronique. Il ne doit pas être consommé en l'état.
Contenance | 10ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 8% |
Origine | Irlande |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Surboosté en arômes | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 40 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 1 semaine |
Saveur | Classic |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Estelle G. publié le 01/12/2021 suite à une commande du 18/11/2021
J'adore
Anonymous A. publié le 08/09/2020 suite à une commande du 03/09/2020
Parfait