Concentré Leviathan V2 Ultimate A&L

Une fraise toute en intensité et en fraîcheur

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    4%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le concentré Leviathan d'A&L Ultimate est un produit spécialement dédié à la préparation de e-liquides pour cigarette électronique, en DIY (Do It Yourself).

Pourquoi utiliser un arôme concentré ? D'abord, pour faire de belles économies ! Mais aussi, et surtout, pour gérer chaque point de votre recette, au millimètre près...

Quelques gouttes dans votre base PG/VG et vous partirez rejoindre les profondeurs si fraîches et fruitées du Leviathan. Avec lui, vous (re)découvrirez le vrai goût de la fraise, dans une version intense et rafraîchissante !

Qu'est-ce que le concentré Leviathan ?

Le Leviathan est un arôme concentré pour DIY. C'est en le diluant dans une base PG/VG qu'il se transforme en e-liquide à vapoter. Du pur e liquide DIY fait maison, comme on l'aime !

Authentique fraise bien fraîche, le Leviathan Ultimate vous est proposé en deux versions :

  • Sweet/Original Edition : la version originelle de cette recette à la fraise, dans un équilibre fruité, sucré et frais parfaitement travaillé

  • Green Edition : une version « remaniée » de la recette, sans édulcorant (sucralose ou tout autre dérivé). Un goût de fraise fraîche au naturel !

Laissez-vous tenter par l'une ou l'autre de ces versions. Elles sont toutes deux d'une qualité irréprochable, entièrement imaginées, créées et fabriquées en France dans les laboratoires et locaux d'Arômes et Liquides, près de Saint-Étienne !

À quoi sert cet arôme concentré ?

Au lieu d'acheter, tout fait, votre e-liquide prêt à vapoter, le concentré Leviathan permet de faire le vôtre, mais surtout, de pouvoir intervenir à chaque étape de son processus de fabrication.

Vous choisirez tout, du volume final que vous souhaitez obtenir (grosse ou petite fiole), au ratio PG/VG qui vous convient le mieux (50/50 pour un bon équilibre, 30/70 pour une utilisation sur matériel sub-ohm...), en passant également par votre taux nicotinique !

Et, enfin, vous aurez même la possibilité de changer quelque peu la recette originelle du Leviathan d'A&L, en ajoutant d'autres arômes ou additifs à ce mélange.

Du pur sur-mesure !

Comment utiliser le concentré Leviathan ?

En tant qu'arôme concentré, le Leviathan Ultimate ne peut pas être utilisé en l'état dans votre e-cigarette. Il faudra obligatoirement le préparer – d'où le DIY – pour obtenir un e-liquide prêt à vaper.

A&L vous explique, en détail, les phases de préparation du Leviathan. Retrouvez-les juste ci-dessous !

Préparation du concentré Ultimate Leviathan

Vous verrez, faire son propre e-liquide, il n'y a rien de plus simple ! Vous aurez juste besoin de quelques ingrédients et instruments.

Les ingrédients

  • Un concentré Leviathan, 10ml ou 30ml
  • Un liquide de base PG/VG prêt à l'emploi

Le matériel

  • Un ou plusieurs flacons en plastique PET, du volume de votre choix
  • Une seringue ou une pipette
  • Des gants de protection
  • Des lunettes de protection

La préparation

  • Lavez-vous les mains
  • Installez-vous sur une surface de travail propre, hors de portée des enfants
  • À l'aide de votre seringue ou de votre pipette, venez remplir votre fiole en plastique de votre liquide de base (exemple : pour un flacon de 20ml, versez 19,2ml de base 50PG/50VG et gardez 0,8ml de place pour l'arôme)
  • Attention : si vous manipulez une base nicotinée, portez bien vos gants de protection
  • Secouez le flacon d'arôme Leviathan
  • Venez verser quelques gouttes de ce concentré dans votre fiole en plastique (rappel : 0,8ml dans notre exemple)
  • Replacez embout fin et bouchon afin de fermer votre fiole en plastique et secouez-la énergiquement
  • Placez cette préparation au repos quelques jours, à l'abri de la lumière
  • Nettoyez vos instruments, votre surface de travail et lavez-vous les mains

Vous allez bientôt pouvoir déguster votre propre e-liquide DIY Leviathan !

La maturation

Dans le monde du DIY, vous entendrez souvent le mot « maturation » ou « steep ». Il s'agit du temps nécessaire pour que les arômes se mélangent bien. Chaque fabricant recommande un certain steep selon ses produits.

Chez Arômes et Liquides, nous avons tout fait pour que notre fabuleuse gamme Ultimate puisse être dégustée au plus vite. Le Leviathan demandera donc peu de steep : 48 heures seulement.

Et si c'est déjà trop long pour vous, rassurez-vous ! A&L a spécialement travaillé sa recette afin qu'elle puisse être dégustée directement après sa préparation DIY !

N.B : Lorsque vous mettez votre préparation en steep, n'oubliez pas de placer la fiole à l'abri de toute lumière. De même, secouez le flacon de temps à autre pour un bon mélange des arômes.

La dégustation

Une fois l'étape de la maturation passée (ou tout de suite après la préparation si vous êtes trop impatient), vous pourrez alors commencer la dégustation de votre e-liquide maison.

Cette phase est importante, car elle permet de réajuster, au besoin, le dosage de votre e-liquide DIY :

  • Vous trouvez le goût du Leviathan trop prononcé ? Vous pouvez diluer encore la préparation, en ajoutant du liquide de base PG/VG
  • Vous trouvez le goût du Leviathan trop fade ? Vous pouvez augmenter son dosage, en ajoutant quelques gouttes de concentré supplémentaires

Voilà, maintenant c'est parfait !

À qui s'adresse le concentré Ultimate Leviathan ?

À l'instar de ses autres compatriotes Ultimate, le Leviathan a été imaginé de façon à plaire à tout type de vapoteurs. Bien entendu, si vous n'êtes pas amateur de fraises, vous ne trouverez pas forcément votre bonheur dans le Leviathan d'A&L Ultimate.

Ce sont surtout les aficionados de cette reine des fruits rouges qui seront aux anges. Juteuse, gorgée de saveurs sucrées, parfumées et ensoleillées, elle nous ramène à nos saisons préférées. Et, avec sa magistrale touche de fraîcheur en fin de bouffée, le charme ne peut qu'opérer !

Au-delà même de son légendaire mélange frais et fruité, l'Ultimate Leviathan plaira aussi pour sa facilité d'utilisation. Avec lui, faire ses e-liquides en DIY ne prend que quelques minutes... En plus, votre compte en banque n'aura jamais été aussi heureux !

Parce que, pour nous, DIY rime toujours avec économies, le Leviathan ne se dose qu'à hauteur de 4% seulement, en 50PG/50VG !

Quelle est la composition du concentré Leviathan ?

C'est exclusivement en France que le concentré Leviathan a été imaginé, fabriqué et conditionné. D'abord, direction nos laboratoires, où il a été finement créé et ajusté jusqu'à la recette aromatique parfaite. Ensuite, direction nos locaux, à proximité de Saint-Étienne, où nos conditionneurs ont pris le relais, pour sa mise en flacon.

Totalement conforme à chacune des normes françaises ou européennes en vigueur, la recette du Leviathan peut néanmoins être amenée à changer sensiblement. A&L suit toujours, à la lettre, les recommandations des Institutions compétentes. C'est pour cela que nos produits sont aussi qualitatifs !

Le concentré Leviathan est seulement composé d'arômes alimentaires, de qualité pharmaceutique, et de propylène glycol. Il ne présente aucune trace de diacétyle, n'est pas testé sur des animaux et, si vous le choisissez en version Green Edition, vous serez même assuré de l'absence totale d'édulcorants !

Le concentré Leviathan est également disponible en plusieurs formats : 10ml ou 30ml au choix. Vous le retrouverez toujours en fiole de type PET, avec bouchon sécurisé et embout fin compte-gouttes.

Les origines du concentré Leviathan : un trésor ancestral

La prophétie de nos pandas l'avait prédit. La légendaire créature abyssale rejoindrait le clan des Ultimate. C'était écrit.

On ne savait pas quand, où, ni comment, mais le Leviathan viendrait nous livrer le plus précieux de ses trésors. Un trésor qu'il gardait en lieu sûr depuis des siècles...

Un jour comme un autre, ce roi des abysses décida qu'il était temps. Dans une explosion de saveurs fruitées, il surgit des eaux troubles et approcha sa gueule béante. Il l'ouvrit juste, et en a sorti la plus délicieuse des surprises : une fiole d'un rouge et d'une fraîcheur intense, comme figée par le temps.

Puis le Leviathan repartit, comme il était venu, sans un mot et sans un bruit, laissant derrière lui la plus unique des recettes de fraises fraîches que le monde ait jamais connue.

Une recette immortelle...

Même si le Leviathan sait tout ce qu'il faut savoir sur la magie, dans ses formes les plus ancestrales, il n'a nul besoin de les utiliser ici. Il n'a pas besoin de se jouer de vous, d'une quelconque façon.

La saveur unique de son fruit rouge et le mordant de sa fraîcheur suffisent à faire plier n'importe qui. Vous ne vous inclinerez pas. Vous vous prosternerez devant tant de puissance aromatique !

Le Leviathan, un véritable Graal, recherché par les vapoteurs depuis la nuit des temps. Un goût de légende, qui laisse sur le palais une trace indélébile, que le temps même ne saurait effacer.

Fiche technique
  • Contenance 10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 4%
  • Origine France
  • Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui
  • Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 22 gouttes / 10 ml
  • Temps de maturation 2 à 3 jours
  • Saveur Fruitée
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • FBK

    FBK

    C. Adrian le 24/02/2020
    Mélange doux et frais du Leviathan V2 avec de la banane et du Kiwi Hidden Potion, à tester sans tarder !

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Aucune question n'a encore été posée.
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 88 avis client(s)

  • 1
    5
  • 2
    6
  • 3
    10
  • 4
    11
  • 5
    56
Trier l'affichage des avis :

Ludovic L. publié le 23/09/2022 suite à une commande du 06/09/2022

5/5

Parfait

Clement G. publié le 14/09/2022 suite à une commande du 29/08/2022

3/5

Pas mauvais du tout ! Moat contre soit je l’ai sous dosé, soit il est pas assez sucré pour moi…

Nadege D. publié le 07/09/2022 suite à une commande du 20/08/2022

5/5

Nikel

Lætitia C. publié le 26/08/2022 suite à une commande du 10/08/2022

5/5

Mon arome préféré

Florian B. publié le 05/08/2022 suite à une commande du 20/07/2022

5/5

Trop bon

×
5,90 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.