Concentré Fury Ultimate A&L

Une mangue bien fraiche, comme vous n'en avez jamais vapé !

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    5%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le concentré Fury, de la gamme Ultimate par A&L, est un produit qui vous permettra de faire du e-liquide en DIY (Do It Yourself).

Non seulement vous profiterez de la meilleure saveur de mangue fraiche de la vaposphère, mais vous effectuerez de conséquentes économies.

Avec un tel concentré, la préparation de vos e liquides maison est on ne peut plus facile. Mais surtout, elle peut être répétée plusieurs fois, à partir de ce même flacon d'arôme ! Il suffit d'ajouter quelques gouttes de concentré dans une base PG/VG. Vous pourrez tout choisir, du volume de votre contenant, au ratio PG/VG !

Qu'est-ce que le concentré Fury ?

Comme tout arôme concentré, le Fury permet de fabriquer son propre e liquide pour cigarette électronique.

Pour créer cet authentique élixir exotique, A&L s'est inspiré de la mangue et de son goût unique, si charnu, parfumé et naturellement sucré... Et, afin d'ajouter un côté vif, limite explosif à cette recette déjà bien enivrante, A&L est allé piocher dans ses meilleurs arômes fraicheur.

Le concentré Fury est particulièrement indiqué si vous recherchez un goût simple et naturel, aux notes profondément exotiques et aux pointes parfaitement glacées.

D'une qualité irréprochable, ce concentré sort tout droit des laboratoires d'A&L, situés en France. Sa fabrication, quant à elle, est effectuée dans les locaux mêmes de la marque, à proximité de Saint-Étienne.

À quoi sert cet arôme concentré ?

Le concentré Ultimate Fury est dédié à une seule chose : la préparation DIY de votre e-liquide maison. Autrement dit, il permet d'obtenir son propre e liquide pour cigarette électronique, plutôt que de l'acheter déjà prêt à vaper.

Ce faisant, vous vous offrez du sur-mesure. Non seulement vous choisissez d'effectuer le volume de votre choix (en gros contenant de 200ml par exemple), mais vous vous assurez aussi d'un dosage, comme d'un ratio PG/VG ou d'un taux nicotinique parfaitement adaptés à vos besoins.

Le gros plus ? Il est également possible d'allier le concentré Fury à d'autres arômes, et donc, d'effectuer une recette à la composition unique !

Comment utiliser le concentré Fury ?

Parce que le concentré Fury se destine uniquement à la concoction de e-liquides pour cigarette électronique en DIY, il demande obligatoirement à être dilué dans un liquide de base PG/VG.

Autrement dit, il ne pourra – et ne devra – pas être utilisé en l'état dans votre matériel e-cig.

A&L vous livre tous ses précieux conseils d'utilisation, ci-dessous !

Préparation du concentré Ultimate Fury

Retrouvez le récapitulatif de tout ce dont vous avez besoin pour effectuer votre e-liquide Fury en DIY.

Les ingrédients

  • Un concentré Fury, en 10 ou 30 ml
  • Une base prête à l'emploi (PG/VG)

Le matériel

  • Un ou plusieurs fioles en plastique, du volume de votre choix
  • Une seringue ou une pipette
  • Des gants et des lunettes de protection

La préparation

  • Lavez-vous les mains
  • Installez-vous sur une surface propre, hors de portée des enfants
  • Munissez-vous de votre seringue ou pipette pour remplir votre flacon vide de liquide de base (exemple pour 20ml de e-liquide, remplissez 19ml de base et gardez 1ml de place pour l'arôme)
  • N'oubliez pas de porter des gants si vous utilisez une base nicotinée
  • Agitez quelque peu le flacon d'arôme Fury avant l'emploi
  • Ajoutez quelques gouttes d'arôme selon le dosage choisi (1ml dans cet exemple)
  • Refermez le flacon contenant votre préparation et secouez-le bien, pendant une dizaine de secondes environ
  • Laissez maturer votre préparation quelques jours, à l'abri de la lumière
  • Lavez-vous de nouveaux les mains et procédez au nettoyage de vos ustensiles et de votre surface de travail

Vous voilà avec un e-liquide DIY (presque) prêt à vaper !

La maturation

Lorsque Arômes et Liquides conçoit ses arômes concentrés, il définit à chacun un temps de steep moyen. Ce temps de repos permet notamment aux arômes de se développer correctement, et donc, de vous délivrer le meilleur rendu aromatique possible.

Pour le Fury, A&L recommande un temps de maturation (steep) d'au moins 48 heures.

Néanmoins, A&L sait à quel point les vapoteurs peuvent être impatients. La marque a donc pensé les concentrés Ultimate de la gamme comme pouvant être vapotés immédiatement après leur préparation !

Lors du steep, pensez à secouer régulièrement votre flacon afin de permettre aux arômes de se diffuser correctement.

La dégustation

Une fois le temps de maturation observé, vous pouvez passer à l'étape tant attendue de la dégustation.

Si nécessaire, vous pourrez alors effectuer quelques ajustements :

  • L'arôme est trop dosé. Diluez-le encore un peu, en ajoutant du liquide de base
  • L'arôme n'est pas assez dosé. Rajoutez quelques gouttes de concentré dans votre préparation

Bonne vape à vous !

À qui s'adresse le concentré Ultimate Fury ?

Comme pour toutes ses recettes, A&L pense à tous les vapoteurs. Le concentré Fury a donc été imaginé de façon à satisfaire n'importe lequel d'entre vous.

C'est avec justesse et harmonie qu'Arômes et Liquides a établi la composition aromatique de son Ultimate Fury. La mangue est présente dans sa forme la plus authentique, sans artifices. La fraicheur, quant à elle, est ajoutée minutieusement. Dans l'optique, toujours, qu'aucun ingrédient ne vienne dénoter lors de votre dégustation !

Les débutants – dans la vape comme dans le DIY – seront assurés d'une qualité, comme d'une simplicité d'utilisation.

Et, que vous soyez plus expérimenté ou non ne vous empêchera pas de faire de belles économies ! Avec un petit dosage de 5% en 50PG/50VG, le concentré Fury concurrence la grande majorité des arômes du marché. Vous bénéficierez ainsi d'une jolie réserve pour vous constituer une véritable armée de e-liquides à vapoter !

Quelle est la composition du Fury ?

De sa création jusque dans sa fabrication, le Fury reste 100% français. De ce fait, il respecte toutes les normes sanitaires en vigueur, en France comme en Union Européenne.

Pour qu'A&L rime toujours avec qualité, nous assurons une surveillance constante de la qualité de nos produits. De plus, A&L reste informé et veille à modifier chacune de ses recettes à la moindre alerte.

Plus précisément, le concentré Fury se compose d'arômes alimentaires de qualité pharmaceutique, ainsi que de propylène glycol (PG). Il est exempt de tout diacétyl et n'est pas testé sur des animaux.

Cet arôme est disponible en flacon de type PET de 10 ou 30 ml et se voit équipé d'un embout fin (compte-gouttes) ainsi que d'un bouchon sécurisé (protection enfant).

Les origines du concentré Fury : Un trésor aromatique bien gardé

Personne, à part A&L, n'a réussi l'exploit de survivre à Fury sans finir rôti.

Terré depuis des siècles dans son antre, ce dragon aux belles écailles de feu gardait son trésor avec ardeur. Sa férocité était telle qu'aucun voyageur ne ressortait vivant assez longtemps pour raconter quelles merveilles il avait vu avant de s'enflammer.

L'on disait juste qu'il fallait un esprit assez vif et aiguisé pour pouvoir au moins prétendre duper ce terrible gardien ailé.

Heureusement, notre intrépide panda A&L avait bien plus que cela. Fin aromaticien, il avait déjà en sa possession de quoi amadouer le dragon et éteindre son inépuisable brasier. Une petite fiole, assez sommaire on en convient, mais qui renfermait une mangue si envoûtante et un souffle si rafraichissant que le dragon fut terrassé dès la première bouffée.

Alors, si vous aimez chasser les dragons autant que les nuages, voilà une recette qui saura vous expédier au-delà de tout monde connu, à travers des mythes et des contrées toutes plus exotiques et glacées les unes que les autres...

Un inlassable plaisir frais et fruité...

Avec Fury, une seule bouffée suffit pour convaincre n'importe quel vapoteur de l'adopter. Entre sa mangue si justement retranscrite et son souffle bien frais, il est facile de comprendre pourquoi, aujourd'hui, Fury est aussi plébiscité, et ce, dans le monde entier.

Laissez-vous simplement guider par l'odeur de ce merveilleux trésor, et venez remplir votre clearomiseur ou atomiseur de cet Ultimate mondialement apprécié !

Fiche technique
Contenance 10 ou 30ml
Dosage en % à partir de (en 50/50) 5%
Origine France
Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
Arôme Complexe
Frais / Mentholé Oui
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 25 gouttes / 10 ml
Temps de maturation 2 à 3 jours
Saveur Fruitée
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • KILL BILL (MGA)

    KILL BILL (MGA)

    M. Gino le 16/05/2017
    Vous rêviez d'une bonne mangue bien fraiche mélangé avec de l'abricot frais! ideal a vaper l'eté quand il fait super chaud chaud un coctail qui va vous glacer la tete!!!!!!
  • Mango frisson

    Mango frisson

    T. Bruno le 03/02/2017
    Un délice sucré de mangue et fruits agrémentée d'une légére fraîcheur mentholée... un règal
  • fraise & furyous

    fraise & furyous

    P. Julien le 29/09/2016
    Une fraise douce mais bien présente le tout relevé par le Fury Ultimate (mangue) qui sucre et rafraîchi le tout.

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Aucune question n'a encore été posée.
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 417 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    14
  • 3
    27
  • 4
    44
  • 5
    331
Trier l'affichage des avis :

Alexandre D. publié le 04/12/2022 suite à une commande du 18/11/2022

5/5

C est mon arôme préfère en fruit recommande

Nicolas H. publié le 26/11/2022 suite à une commande du 10/11/2022

2/5

Pas ouf je m attendez a mieux

Commentaire de A&L : Arômes et Liquides le 18/11/2022
Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience. La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus. A très bientôt sur le site A&L.

Mickaël C. publié le 20/11/2022 suite à une commande du 29/10/2022

5/5

Excellent gout

Sabine B. publié le 10/11/2022 suite à une commande du 21/10/2022

5/5

Bon goût bon produit

Johanne C. publié le 03/11/2022 suite à une commande du 12/10/2022

5/5

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

×
5,90 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.