Kit Cool Fire Mini par Innokin

Référence : P048

5/5 2 avis

Le kit compact et polyvalent par excellence !

  • Dimensions : 108x36x22 mm
  • Puissance Maximale : 40w
  • Contenance : 2ml
Voir toutes les caractéristiques

Le kit Cool Fire Mini par Innokin est une cigarette électronique compacte qui s'adresse à tous les profils de vapoteurs, confirmés comme débutants grâce à une vape de qualité sur un ensemble très simple d'utilisation.

Ce kit complet se compose d'une batterie de 1300mAh d'autonomie pour vous accompagner tout au long de votre journée avec une puissance maximale de 40w et un écran Oled qui affichera toutes les informations nécessaires à une utilisation des plus confortables. Le design est sobre et épuré au maximum pour une ergonomie très appréciable.

Pour faire la paire, la batterie Cool Fire Mini est couplée au clearomiseur Zenith D22, un clearomiseur dont on ne dresse plus les louanges tant pour son rendu des saveurs surprenant que pour sa facilité d'utilisation et son confort au quotidien.

Une cigarette électronique faite pour tous !

Compact, sobre et performant le kit Cool Fire Mini par Innokin est une cigarette électronique qui dispose de nombreux atouts pour séduire tous les profils de vapoteur. Sa prise en main simple et intuitive lui suffit à s'adresser aux débutants alors que sa vape précise et qualitative fera chavirer les papilles les plus aguerries.

Le Kit Cool Fire Mini par Innokin se dévoile comme un véritable allier dans votre recherche d'arrêt du tabac grâce à son format compact qui le rend discret et très simple à utiliser, et sa vape qui a été ingénieusement conçue pour vous aider dans cette optique.

Le kit Cool Fire Mini par Innokin

Le kit Cool Fire Mini par Innokin

Une batterie ergonomique et performante !

Le kit Cool Fire Mini par Innokin se compose d'une batterie petite par la taille, mais grande par les performances. En effet, conçue pour être compacte et donc facilement transportable, elle n'en reste pas moins robuste et efficace. Vous pourrez ainsi vapoter jusqu'à la puissance maximale de 40w, puissance que vous pourrez facilement moduler grâce aux deux boutons de variations "plus" et "moins". En outre, un écran Oled à la lisibilité parfaite viendra compléter cette batterie et vous présentera toutes les données inhérentes à son utilisation, de la puissance en passant par la valeur de la résistance et du niveau de charge de la batterie.

On profitera, enfin, de toutes les sécurités électroniques primordiales à une utilisation du matériel dans les meilleures conditions.

L'écran de la batterie Cool Fire par Innokin

L'écran de la batterie Cool Fire par Innokin

Une autonomie conséquente !

Le kit Cool Fire Mini par Innokin embarque une batterie intégrée d'une capacité de 1300mAh qui assurera une journée complète d'utilisation en toute circonstance. Bien évidemment, la batterie est rechargeable par USB en la reliant à un ordinateur ou à une prise murale équipée d'un adaptateur à l'aide du câble micro-USB de chargement fourni dans la boîte.

Le port micro-USB de chargement du kit Cool Fire par Innokin

Le port micro-USB de chargement du kit Cool Fire par Innokin

Clearomiseur Zenith D22

En accompagnement de cette box Cool Fire Mini, Innokin a fait l'excellent choix d'utiliser le clearomiseur Zentih D22, un clearomiseur qui jouit d'une très bonne réputation auprès des vapoteurs du monde entier. Sa conception issue de la collaboration entre les célèbres reviewers Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis et Innokin permet d'obtenir un clearomiseur simple d'utilisation et facile à vivre avec une vape des plus qualitatives. Idéal lorsqu'on souhaite arrêter de fumer !

Dans ce sens, le clearomiseur Zenith D22 privilégie un système en inhalation indirecte avec une gestion du flux d'air entièrement réglable grâce à une bague modulable pour ouvrir ou resserrer le tirage à tout moment, en fonction de vos besoins ou de vos préférences.

Les arrivées d'air du clearomiseur Zenith D22 par Innokin

Les arrivées d'air du clearomiseur Zenith D22 par Innokin

Le remplissage

Le clearomiseur Zenith D22 par Innokin dispose d'un système de remplissage par le haut. Un système ingénieux avec lequel il suffit de faire pivoter le top-cap (partie supérieure) du clearomiseur en suivant simplement le sens de la flèche pour faire apparaître une large fenêtre de remplissage. Vous pour ainsi y introduire l'embout du flacon de e liquide de votre choix pour remplir le réservoir de 2ml de contenance.

En outre, le réservoir se verrouille au moment du remplissage afin d'éviter les fuites ou l'engorgement de la résistance ("glouglou"). Ce même système permet également de remplacer la résistance sans avoir besoin de vider le réservoir au préalable, pratique !

La fenêtre de remplissage de clearomiseur Zentih D22 par Innokin

La fenêtre de remplissage de clearomiseur Zentih D22 par Innokin

Les résistances

Pour fonctionner, le clearomiseur Zenith D22 par Innokin utilise des résistances possédant la technologie Plexus qui leur confère à la fois un rendu des saveurs surprenant, mais également une durée de vie très intéressante :

  • Résistance Plexus Z Coil de 0.5 ohm à utiliser entre 14 et 19 watts pour une restitution des saveurs incroyable dans une vape puissante
  • Résistance Kanthal Coil de 1.6 ohm qui s'utilise entre 10 et 14 watts afin d'obtenir une vape plus froide que la précédente et un excellent rendu des saveurs

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance avant de l'utiliser avec votre cigarette électronique en versant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles ainsi qu'en la laissant reposer quelques minutes dans le réservoir plein.

Les résistances du clearomiseur Zenith D22 par Innokin

Les résistances du clearomiseur Zenith D22 par Innokin

Le contenu de la boîte du kit Cool Fire Mini

  • Une batterie Cool Fire Mini
  • Un clearomiseur Zenith D22
  • Une résistance de 0.50 ohm à utiliser entre 14 et 19 watts
  • Une résistance de 1.60 ohm à utiliser entre 10 et 14 watts
  • Un câble micro-USB de chargement
  • Un drip-tip 510 incurvé supplémentaire
  • Un kit de pièces détachées
  • Un manuel d'utilisation

Le kit Cool Fire Mini est fabriqué par Innokin.

Le contenu de la boîte du kit Cool Fire Mini par Innokin

Le contenu de la boîte du kit Cool Fire Mini par Innokin

Caractéristiques
  • Dimensions 108x36x22 mm
  • Puissance Maximale 40w
  • Contenance 2ml
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Box
  • Autonomie 1300mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Innokin
  • Contrôle de température Non
  • Tank Pyrex
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510
Avis sur ce produit
5 / 5
2 Avis
Le 22/05/2019
Parfait! - Très satisfaite de cette cigarette. Ne chauffe pas, ne fuit pas, bonne restitution de vapeur et matériaux de qualité. Le top
Le 18/04/2019
Super ! - Vraiment très content de cette cigarette électronique. Elle tient bien en main et facile à transporter. Le clearomiseur ne fuit jamais et c'est un gros plus, les saveurs sont également excellentes !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Kit Cool Fire Mini par Innokin

Kit Cool Fire Mini par Innokin

Le kit compact et polyvalent par excellence !

Donnez votre avis
Accessoires

52,90€

Disponible

5,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)