Cartouche X Mini (x2) Vaporesso
2 cartouches vides de rechange pour pod X Mini : contenance 4ml
-
Contenance4ml
-
TankPolycarbonate (PC)
-
RemplissagePar le dessous
-
Fabricant
Avec votre pod X Mini, vous bénéficiez déjà d'une cartouche en polycarbonate (PC) de 4ml de contenance. Mais que diriez-vous d'alterner entre deux saveurs ? Ou encore d'anticiper de potentielles chutes mortelles ?
Vaporesso vous présente ici un lot de deux cartouches de remplacement. Des réservoirs solides, toujours en polycarbonate (PC), avec la même capacité de 4ml et le même remplissage rapide par le dessous.
La cartouche X Mini pour pod X Mini par Vaporesso
Les cartouches de votre pod X Mini par Vaporesso !
Uniquement compatibles avec le pod X Mini de chez Vaporesso, ces deux cartouches X Mini viendront se clipser sur le socle aimanté de sa batterie intégrée.
Faites d'un seul bloc en polycarbonate (PC), leur drip-tip est inamovible (donc non changeable).
Par contre, elles vous laisseront installer la résistance X35 de votre choix, de même que choisir un e-liquide pour remplir leur tank 4ml !
Le socle aimanté du pod X Mini, sur lequel placer votre cartouche X Mini par Vaporesso
Les résistances X35 : à se procurer séparément
Livrées vides de toute résistance, les cartouches X Mini pourront tout de même accueillir les coils X35 par Vaporesso.
Une fois votre résistance choisie et déballée, vous l'imbiberez de quelques gouttes de e-liquide pour l'amorcer, puis vous viendrez la placer dans votre cartouche. Déclipsez la cartouche du socle aimanté du pod, retournez-la et installez simplement cette résistance au centre du réservoir, dans l'emplacement prévu à cet effet !
N.B : Généralement, une résistance se change toutes les deux à trois semaines. N'oubliez pas de bien imbiber chaque résistance neuve de quelques gouttes de e-liquide afin de vous assurer d'un amorçage optimal.
Un flux d'air qui se règle par la cartouche
Si les arrivées d'air de votre pod X Mini se trouvent bien sur sa partie batterie intégrée, le réglage de celles-ci se fera par la cartouche. Une fois en place sur le socle aimanté du pod, vous devrez simplement tourner le corps même de la cartouche pour venir obstruer ou augmenter ces belles et longues ouvertures.
À vous de choisir entre un tirage serré, restrictif ou complètement aérien !
Les arrivées d'air du pod X Mini, réglables par la cartouche X Mini Vaporesso
Des réservoirs solides de 4ml, en matière PC
Lorsqu'on voit la petitesse du pod X Mini, on s'attend à une petite contenance e-liquide. Et bien non ! Sur cette cigarette électronique, Vaporesso voit quand même grand : ses cartouches X Mini sont capables de recevoir jusqu'à 4ml de e liquide.
Pour ce faire, elles s'équipent d'un système de remplissage par le dessous. Vous déclipserez la cartouche de son emplacement, la retournerez, puis viendrez ouvrir la petite porte qui renferme l'accès à l'orifice de remplissage. De là, il suffira d'insérer l'embout de votre flacon et de recharger en e-liquide.
Attention, on ne remplit jamais à ras bord. De même, on pense bien à patienter quelques minutes après le rechargement, pour être certain que sa résistance est correctement amorcée !
Le remplissage de la cartouche X Mini, pour pod X Mini par Vaporesso
Le lot de deux cartouches X Mini pour pod X Mini est fabriqué par Vaporesso. Ces cartouches sont uniquement vendues par lot de 2 et présentées vides, sans résistances ou accessoires inclus.
Contenance | 4ml |
---|---|
Tank | Polycarbonate (PC) |
Remplissage | Par le dessous |
Drip-tip | Propriétaire |
Connecteur | Propriétaire |