Concentré Dagobert par 814

Référence : I166

Le Dagobert risque de rouler sur votre palais de fin gourmet si vous êtes un inconditionnel des saveurs vanillées agrémentées de céréales aussi diverses que variées. Ce concentré mis au point par 814 vous montrera son visage le plus onctueux à l'inspiration et la crème anglaise façon vani ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 47 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Disponible en magasin

Fiche technique

Contenance10 ou 50ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Dagobert risque de rouler sur votre palais de fin gourmet si vous êtes un inconditionnel des saveurs vanillées agrémentées de céréales aussi diverses que variées. Ce concentré mis au point par 814 vous montrera son visage le plus onctueux à l'inspiration et la crème anglaise façon vanille custard vous charmera à n'en point douter. Bien plus qu'une simple custard, le Dagobert n'en demeure pas moins être une recette à part entière puisqu'il va déverser sur votre langue et vos papilles une agréable sensation de déjà vu à l'expiration. Du caramel, du pop-corn ? Miam !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 47 votes
Note 

Dagbert

super odeur j'adore ce produit

Note 

Miam !

En steep depuis 3 jours. Une odeur de dingue. Gouté sur petri et juste délicieux !

Note 

La référence

Tout simplement parfait, c'est mon all in day en ce moment...

Note 

au top

mon all day 18% en 50/50 sur tfv8 une pur merveille et cerise sur le gateau pour les vapoteurs speed step correct au bout de 3/4 jours a quand le 50ml a 25 euros ????

Note 

la patience

il faut etre patient avec ce concentré il est vraiment génial mais 1 mois de steep mini je trouve aprèsn chacun ses gouts a essayer au plus vite

Note 

Excellent

testé après un mois de steep à 20% dans de la base 20/80 sur ammit, monocoil fused clapton 20W. Un très très bon gourmand que j'alterne avec le Clovis de ....814. Super gamme, je recommande.

Note 

En steep

En steep pour le moment mais rien que l'odeur ça va être dur d'attendre

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

super

mon nouveau all day il remplace mon tallak

Note 

Bon

Encore pas steepé complètement mais super odeur

Note 

Nickel

Juste mon kiff c'est dans mon top 5 je commande et recommade... par contre pour il faut mini 3 semaines de patience pour le déguster et après c'est encore meilleur...bref top...

Note 

le top

Mon arome préfèré loin devant les autres, pur gout de vanille legerment caramelise.

Note 

Sympa sans plus

Une custard bien grasse et un peu écœurante... bonne quand même.

Note 

ça promet

Pour le moment en steep mais rien que l'odeur me donne envie

Note 

super bon

bonne découverte!

Note 

Gout de flocons d'avoine...

Un peu décu je n'ai que le gout de l'avoine caramelisé .. dosé a 20% dans du 20/80 step un mois.. bof bof je n'en reprendrais pas ..

Note 

Céréales

Goût de céréales très présent et très bon, je rajoute généralement un peu de glace vanille.

• écrit le 17/08/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

Un délice

Une très bonne vanille crémeuse avec une bonne note de corn flakes. Dosé à 20% en 50/50 c'est vraiment excellent. Seul problème c'est le dosage... 20% c'est le minimum pour avoir le bon goût donc ça revient cher (20€ les 100ml avec une bonne base pour ma part SUPERVAPE 50/50 11mg). J'en rachète parce-que j'adore mais le dosage à 20% est une escroquerie!!!

• écrit le 03/07/2016 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

Déçu

Au vu des commentaire je voulai le tester recherchant une custard céréale.
                                En faite je ressent surtout une custard hyper vanillé. Pour sentir les céréale avec toute cette vanille faut avoir le palais a Etchebest !!! Même après 1 mois de steep je trouve ca vraiment trop vanillé.

Note 

Très bon

Une semaine de step c'est pas mal. Je vais le laisser encore une semaine de plus pour voir ce que ça donne.

• écrit le 27/06/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

un céréale cremeux

Un bon céréale crémeux dosé à 20 % sur ne base 20/80. Un steep de 3 semaines est nécessaire afin d'exploiter cette recette

• écrit le 14/06/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Très goutu

Son seul défaut c'est son dosage à 20%

• écrit le 10/06/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

très bon

très gourmand , j'adore !

• écrit le 08/06/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Au top!

Bon goût de pop corner caramel. Doser comme préconisé par le fabricant. Sympa avec le café le matin ou le soir devant la tv. Je recommande!

• écrit le 07/06/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Le matin

Un bon dosage fait la différence très gourmand un de mes all days je me régale

• écrit le 30/05/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

toujours au top

:) :) :)

• écrit le 20/05/2016 - 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Très bon gourmand. Super en 100% VG

• écrit le 21/04/2016 - 2 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

tres bon

nickel

• écrit le 16/04/2016 - 0 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Tres bon

Fidèle à sa description. On sent bien la note de céréale qui le différencie des custard traditionnels. Utilisé à 15% avec une base 20/80.

• écrit le 15/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Très bon

Après 1mois de step dont quelques jours flacon ouvert, je le trouve très bon! Les céréales sont bien présente et il est bien gourmand!

• écrit le 04/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Bien

Bien mais attention à bien respecter le dosage, sinon devient vite écœurant car très sucré.

• écrit le 03/04/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

Bonne surprise

Vraiment surpris de la qualité de la restitution de l'avoine, pas écoeurant, juste délicieux, petit bémol, 10ml on en a vite finis!

• écrit le 28/03/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

excellent

Note 

FORT

Très fort en gout attention !
                                    Bonne saveur malgré tout il faut faut au moin 2 semaines de steep

• écrit le 23/03/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Apres 15jours

Préparé en 20/80 6mg , apres 15 jours de steep c'est pas mal du tout , le coté céréal et caramel est bien présent sans etre ecoeurant.
                                    Experience a renouveler.

• écrit le 18/03/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

bien

bien sans plus.

• écrit le 29/02/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

bien

je l'ai gouté avant la fin du stepp je m'attendais à mieux même s il me semble bon je ne m'avance pas plus je vais attendre encore

• écrit le 26/02/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

à 10 jours

Déjà top à jours , Très gourmand , beaucoup de crême, de beurre . On sent les céréales derrière également. Un très bon concentré !

• écrit le 23/02/2016 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Miam

Des bonnes céréales sur son lit de crème vanille c'est un vrai délice

• écrit le 12/02/2016 - 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Enoormme!!!!

une vanille custard avec des céréales. A stepper au moins un mois pour révéler tous les arômes. Terrible

• écrit le 06/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

c'est le goût d'une célèbre crème dessert pour laquelle on se lève tous avec des céréales qui rugissent de plaisir, bref un all day, sans comparaison, en 50/50, avec 1 mois d'attente, un régal.

• écrit le 04/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Dagobert

a 20 jours de steep , c'est pas mal, mais je trouve un sorte d'amertume(comme trop caramélisé) dosé a 20% en 75 vg/25pg !!je laisse encore stepper dans l'espoir que cela s’équilibre!

• écrit le 25/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Pas mal du tout

Me fait penser au Unisex de fuel.. Pas hyper gourmand, mais bien entêtant, raffiné. Un popcorn subtil.

• écrit le 22/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

humm

très bonne crème anglaise vanillé j'adore. les céréales ne sont pas encore assez présente après 1 semaine de steep,je vais le laisser encore un peu de coté mais il est déjà très bon.

• écrit le 22/12/2015 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Super bon

J'adore c'est très Céréales vraiment bien réussi la vanille et top et bien dosé bref un must pour moi...

• écrit le 21/12/2015 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Un délice

Cet arôme est un régale pour tout les gourmands. Il ressemblerai au liquide "Cereall day" de chez BordO2 avec La note plus onctueuse de crème anglaise finement vanillée ! Je recommande aux grand gourmand !

• écrit le 19/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Très gourmand

Pas fan de custard habituellement j'ai été très surpris par ce concentré. Une vanille discrète mais présente, un goût de céréales très prononcé, légèrement sucré sans être écœurant et surtout un fond de noisette hyper agréable. Un jus très équilibré. Facilement un all day.

• écrit le 18/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Bof

Céréales et crème sans plus je laisse steepe plus lomgtenp on verra bien

• écrit le 16/12/2015 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Une vraie bonne custard anglaise aux céréales pour les gourmands !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                    Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                    Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                    Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                    Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71