Concentré Childéric par 814

Référence : L196

Avec le Childéric , 814 a concocté un tabac merveilleusement travaillé qui en fait un concentré complexe mais dont les saveurs mêlées se distinguent une à une pour vous charmer. Vous sentirez d'abord la puissance du tabac arrondie et adoucie par le versant chocolaté du Childéric . La t ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 5 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Avec le Childéric, 814 a concocté un tabac merveilleusement travaillé qui en fait un concentré complexe mais dont les saveurs mêlées se distinguent une à une pour vous charmer.

Vous sentirez d'abord la puissance du tabac arrondie et adoucie par le versant chocolaté du Childéric. La touche biscuitée assaissonée à la fève tonka, cette petite graine brésilienne parfumée utilisée en cuisine, en fait un habile mélange odorant et savoureux !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 5 votes
Note 

Tabac très gourmand

Bon mais le tabac est trop discret.

Note 

J'adore

Comme tout les 814 c'est bon c'est bien construit. La noix de pécan fait le liant des autres arômes. Que du bon.
    @20% dans du 100%VG

Note 

Childeric mon amour

un all day vraiment raffiné et complexe pour moi mais je ne sens pas du tout le chocolat dont tout le monde parle. Go figure...
      Mes premiers jus faits pendant l'été avec 3 à 4 semaines de steep dans une base 30/70/6mg ont pris un arôme et un goût vraiment riche avec une couleur d'or foncé.
      Je viens de faire un essai dans du 50/50/3mg qui steep depuis 2 semaines et là grosse déception : goût et couleur fade. Peut-être la chaleur d'été a joué dans la maturation? Pensez-vous qu'un bain chaud pourrait aider ?

Note 

vraie gourmandise

Au top le matin, en fin de repas en dessert ou pépère le soir.
        Pas un all Day pour moi.
        Testé la première fois à 20% tout seul : écoeurant pour ma part. A 15% avec 4 gtes d acetyl pyrazine c'est le top.
        Arôme complexe et plein de saveurs, goût qui ne change pas.

Note 

Un délice

Celui que je vape tout les matins! Un gout inimitable de chocolat avec juste assez de tabac

• écrit le 08/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Un vrai tabac gourmand, biscuité et chocolaté à la fois !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
          Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
          Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
          Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
          Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71