Nous proposons sur le site certains produits contenant de la nicotine (liquide de base). La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
Concentré Childéric 814
Un vrai tabac gourmand, biscuité et chocolaté à la fois !
Avec le Childéric, 814 a concocté un tabac merveilleusement travaillé qui en fait un concentré complexe mais dont les saveurs mêlées se distinguent une à une pour vous charmer.
Vous sentirez d'abord la puissance du tabac arrondie et adoucie par le versant chocolaté du Childéric. La touche biscuitée assaissonée à la fève tonka, cette petite graine brésilienne parfumée utilisée en cuisine, en fait un habile mélange odorant et savoureux !
Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.
- Contenance 10ml
- Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
- Origine France
- Arôme Complexe
- Frais / Mentholé Non
Je ne sais pas si cest la fève de tonka qui donne ce gout de miel !!!
Super tabac gourmand pas trop sucré
@20% dans du 100%VG
Mes premiers jus faits pendant l'été avec 3 à 4 semaines de steep dans une base 30/70/6mg ont pris un arôme et un goût vraiment riche avec une couleur d'or foncé.
Je viens de faire un essai dans du 50/50/3mg qui steep depuis 2 semaines et là grosse déception : goût et couleur fade. Peut-être la chaleur d'été a joué dans la maturation? Pensez-vous qu'un bain chaud pourrait aider ?
Pas un all Day pour moi.
Testé la première fois à 20% tout seul : écoeurant pour ma part. A 15% avec 4 gtes d acetyl pyrazine c'est le top.
Arôme complexe et plein de saveurs, goût qui ne change pas.