Concentré Charlemagne 814
Un arôme classic gourmand si suave et rond en bouche !
-
Contenance10 ou 50ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Puissant et plein de subtilités, le Charlemagne est un concentré mis au point par 814 avec une forte base de classic. Mais c'est aussi une gourmandise à déguster avec son café le matin ou en soirée puisqu'il peut se targuer de posséder mille et une douceurs sucrées !
Rond en bouche, le Charlemagne laisse en effet exploser diverses variétés de biscuits secs adoucis par le sucre roux présent en toile de fond. Quant à la liqueur de café que l'on soupçonne à l'expiration, nul doute qu'elle risque de charmer votre palais !
N.B : Ce concentré est exclusivement dédié à vos préparations DIY de e-liquides maison. Il ne peut être utilisé en l'état dans votre e-cigarette.
Une recette faite pour conquérir n'importe quel palais !
Ce concentré ne porte pas ce beau nom pour rien ! De qualité royale, il est surtout garni des meilleures gourmandises de la vaposphère (ce qui le rend forcément très attrayant et infiniment addictif...).
Pour son mélange, 814 a choisi un classic blond fin, mais puissant, des biscuits sablés magnifiquement agrémentés de sucre roux et surtout, une bonne tasse de café noir pour accompagner le tout !
Transformer son Charlemagne en e-liquide DIY
Votre concentré Charlemagne par 814 n'attend que ça !
Né pour devenir le e-liquide pour e-cigarette dont vous avez toujours rêvé, ce produit doit obligatoirement être préparé à l'aide de liquide de base PG/VG. On vous explique comment faire :
- Prenez une fiole PET, du volume de votre choix ;
- Ouvrez-la (retirez bouchon sécurisé et embout fin) ;
- Dosez le concentré Charlemagne à l'intérieur (à partir de 20% pour du 50PG/50VG) ;
- Ajoutez le liquide de base PG/VG ;
- Refermez la fiole et secouez bien ;
- Laissez maturer un mois à l'abri de la lumière ;
- Savourez !
N.B : Pour toutes les étapes nécessitant des calculs ou des conversions, faites confiance à notre ingénieux calculateur DIY. Il est juste en haut de cette fiche, déjà prêt à vous aider !
Informations complémentaires
Le Charlemagne est un arôme concentré d'origine française, signé 814. Réalisé à partir d'arômes alimentaires et de propylène glycol, il est fait pour être préparé en DIY à partir d'une base PG/VG de votre choix.
Le fabricant français vous recommande un dosage de 20%, soit 100 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG. Vous pourrez tout à fait ajuster ce dosage en cas de ratio PG/VG différent. Nous vous conseillons également d'observer un temps de maturation de un mois environ, pour un parfait rendu aromatique.
Le Charlemagne est conditionné en fiole PET de 10ml ou 50ml, avec bouchon sécurisé et embout fin compte-gouttes.
Contenance | 10 ou 50ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 20% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 100 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 1 mois |
Saveur | Gourmande |
Saveur | Classic |
-
CanadaTrapeur
T. Gilles le 12/05/2018Un bout de Canada, une petite douceur sucrée pour finir sur un cappuccino au coin du feu. Avec du sucre roux, il peut remplacer le Concentré Charlemagne. BONNE VAPE
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Pack Easy DIY 200ml 50/50 A&L
Concentré Alucard Ultimate A&L
Rémi P. publié le 20/01/2023 suite à une commande du 05/01/2023
Mon all day depuis deux ans. Mon préféré après de nombreuses recherches
Gregory G. publié le 21/12/2022 suite à une commande du 02/12/2022
En steep
Philippe B. publié le 10/12/2022 suite à une commande du 22/11/2022
Un autre de mes must!!!
Karim C. publié le 23/11/2022 suite à une commande du 30/10/2022
Exellent arome, je cherche depuis longtemps a le remplacer puisqu'il reste cher et peu concentré, mais la qualité a un prix.
Marc Z. publié le 16/11/2022 suite à une commande du 31/10/2022
Toujours mon all days