Résistances (x5) pour Breeze 2 par Aspire

Référence : I335

5/5 1 avis

Un pack de 5 résistances U-Tech 1.0 ohm pour votre Breeze 2 !

En savoir plus

Le Kit Breeze 2 par Aspire est une vapoteuse au format podmod. Elle fonctionne avec une batterie intégrée de 1000mAh d'autonomie et elle possède un réservoir de 3ml de e-liquide.

Dans la cadre de l'entretien de cette cigarette électronique, vous serez amené à remplacer la résistance lorsque le e-liquide aura un goût altéré ou un goût de brûler.

Ainsi, vous retrouverez ici un pack comprenant 5 résistances U-Tech par Aspire d'une valeur de 1.0 ohm qui ont été spécialement conçues pour être utilisées avec des e-liquides au sel de nicotine. Avec un tirage plutôt serré, elles vous procureront un excellent rendu des saveurs avec un volume de vapeur satisfaisant. La technologie U-Tech qu'elles embarquent leur garantira une très bonne durée de vie.

Pour remplacer la résistance du Kit Breeze 2 par Aspire, retirez l'embout buccal (ou drip-tip) du pod et dévissez le support de la résistance. Placez la nouvelle et refermez le tout.

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance avant de l'utiliser dans votre cigarette électronique Breeze 2. Pour cela, veillez à déposer quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton de visibles puis laissez-la reposer quelques minutes dans le réservoir plein.

Accessoires

Le célèbre podmod d'Aspire redessiné pour être encore plus fonctionnel !
29,50€
Achat rapide Acheter
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 31/05/2018
Parfait - Bon produit, conforme aux originales. La durée de vie est excellent et le rendu de saveur très bon. Je recommande ces résistances pour un tirage plus serré que 0.6.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Résistances (x5) pour Breeze 2 par Aspire

Résistances (x5) pour Breeze 2 par Aspire

Un pack de 5 résistances U-Tech 1.0 ohm pour votre Breeze 2 !

Donnez votre avis

9,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous