Nous proposons sur le site certains produits contenant de la nicotine (liquide de base). La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
Résistances EC2 (x5) pour Melo 4 par Eleaf
Des résistances pour le Melo 4 par Eleaf en 0.3 et 0.5ohm.
Le Melo 4 par Eleaf est un petit clearomiseur très ingénieux et il s'adresse à tous les vapoteurs souhaitant utiliser un matériel prêt à l'emploi avec des résistances faites d'usine.
Vous trouverez ainsi ces résistances à utiliser en puissance variable et conçues en kanthal et en coton organique sous deux formes :
- 0.3ohm pour vapoter entre 30 et 80w
- 0.5ohm pour vapoter entre 30 et 100w
NB : Veillez à bien imbiber votre résistance avec du e-liquide avant la première utilisation afin de l'amorcer correctement et éviter de brûler la fibre à la msie en service.
Bonne vape à toutes et à tous. Tof
IL FAUT TESTER, moi as déçu!!!
Très bonnes résistances facile d'utilisation.
N'altère aucun goût.
Malgré une bonne préparation de la résistance, j'ai du dry hit quasiment à chaque fois.
Chaque résistance m'a duré entre 24h et 3-4 jours au mieux.
Je l'utilise sur un mélo 4 D25 au wattage recommandé et avec un liquide 50/50 PG/VG
Vraiment du bon matos.
Au niveau saveur et vapeur et longevitée idem aux EC.
Aucun probleme
Au top
Je pense que cela dépend des liquides utilisés, en 50/50 et entre 35 et 40W. Je pense que j'aurais pu pousser vers les 12/15 jours. Si seulement on pouvait utiliser les résistances EUC de chez vaporesso qui ont une durée de vie de 2 à 3 semaines sous 35-40w pour 9.90 euros les 5 ;)
PS: Un Melo + airflow positionné au niveau supérieur avec de telles résistances ferait un carton assuré pour Eleaf ! Passez-leur le mot :)
Pas Bien...
1,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?