Puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar Al Fakher
Une puff rechargeable prérempli d'un e-liquide au goût de cerise
-
Contenance20ml
-
Autonomie1000mAh
-
Autonomie50000 bouffées
-
Fabricant
La puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K est une cigarette électronique prête à vaper délivrant jusqu'à 50000 bouffées dans un tirage aérien.
En effet, ses deux réservoirs sont déjà remplis de e-liquide nicotiné (6mg/ml) au goût de cerise, pour une contenance totale de 20ml.
Cette e-cigarette est équipée d'un écran et se rechargeable facilement grâce à son port USB-C (câble non inclus).

La puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar de Al Fakher
Comment utiliser votre puff Hyper Max Prime ?
La Hyper Max Prime ne nécessite aucun réglage et dispose d'un système de déclenchement automatique.
Autrement dit, il vous suffit d'aspirer dans son embout buccal pour vapoter.
À réception, il vous suffit de :
- Ôtez l'autocollant et les protections du réservoir
- Retirez le bouchon en silicone de l'embout buccal
- Munissez-vous de la cartouche
- Enlevez la protection plastique de l'orifice de remplissage
- Clipsez le réservoir par dessus la cartouche en alignant l'orifice du réservoir à celui de la cartouche
- Répétez l'opération de l'autre côté avec la seconde cartouche
- Assurez-vous que les deux cartouches soient correctement fixées au réservoir en appuyant dessus avec les deux mains
- Retirez le clip de verrouillage en haut du réservoir
- Insérez l'ensemble dans la puff et faites-le pivoter pour fixer le tout
- Attendez que l'écran s'allume (environ 5 secondes)
- Vapotez !
Veillez à maintenir les cartouches à l'horizontal pendant toute l'installation afin d'éviter les fuites.

Le système de connexion des cartouches de la puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar de Al Fakher
Une batterie rechargeable
La Hyper Max Prime Cherry Fiesta embarque une batterie à l'autonomie de 1000mAh.
Son niveau de charge vous est indiqué sur l'écran LED de la puff.

L'écran de la puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar par Al Fakher
Au moment venu de refaire le plein d'énergie de votre e-cigarette, procurez-vous un câble de type USB-C (non fourni) et connectez-le au port situé sous la puff.
La Hyper Max Prime bénéficie de la technologie Quick Charge 2.0, vous permettant de recharger votre appareil en quelques minutes seulement.
Faites pivoter d'un quart de tour la molette située sous la puff afin de libérer le port USB-C.
20ml d'un e-liquide prêt-à-vaper
Chaque cartouche de votre Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K contient un e-liquide déjà nicotiné dans un taux de 6mg/ml.
Cette puff vous permet ainsi de vapoter 20ml d'un mix à la saveur de cerise.
Concernant le tirage, vous avez le choix entre une vape aérienne en inhalation directe (DL), ou un peu plus serrée en inhalation directe restrictive (RDL).
Pour modifier votre expérience de tirage, utilisez la molette d'airflow située sous la puff, à côté du port USB-C.

Le système d'airflow de la puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar de Al Fakher
Quel taux de nicotine choisir pour votre e-liquide ?
Le choix de votre taux de nicotine dépend de votre profil de fumeur ainsi que de la cigarette électronique utilisée.
Si vous utilisez une cigarette électronique équipée d'une résistance égale ou supérieure à 1 ohm et à une puissance ne dépassant pas les 30 watts, voici nos recommandations pour choisir votre taux de nicotine :
- 3 mg/ml pour un fumeur occasionnel (moins de 5 cigarettes par jour)
- 3 à 6 mg/ml pour un fumeur modéré (entre 5 et 15 cigarettes par jour)
- 8 à 12 mg/ml pour un fumeur régulier (entre 15 et 25 cigarettes par jour)
Si vous utilisez une cigarette électronique plus performante équipée de résistances dont la valeur est inférieure à 1 ohm et pour une puissance supérieure à 30 watts, nous vous conseillons d'utiliser un taux de nicotine plus faible :
- 3 mg/ml pour les fumeurs occasionnels et modérés
- 6 mg/ml pour les fumeurs réguliers
Conservation de votre e-liquide
Pour une conservation optimale de votre e-liquide, nous vous conseillons de stocker votre flacon à l'abri de la lumière dans un droit sec et à température ambiante.
Après contacts répétés à l'air et à la lumière, la couleur de votre e-liquide peut se foncer. Ce changement de couleur n'affecte ni la qualité ni le goût de votre e-liquide.
La date indiquée sur l'étiquette est une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ou DDM (date de durabilité minimale). Passé cette date, le e-liquide peut encore être consommé.
Mises en garde et contre-indications :
- Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
- Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
- Ne pas consommer un e-liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
- En l'absence de données sur l'innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d'un e liquide est déconseillé chez la femme enceinte, allaitante, notamment s'il contient de la nicotine.
Précautions d'emploi :
- Conservez votre e-liquide dans un placard fermé à clé.
- Tenir hors de portée des enfants et de vos animaux de compagnie.
- Porter des gants et des vêtements de protection.
- EN CAS D'INGESTION : rincer la bouche et appeler un CENTRE ANTI POISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Contenu de la boîte
- 1 Puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar de Al Fakher
- 1 Réservoir
- 2 Cartouches préremplies de e-liquide Cherry Fiesta (6mg/ml)
- 1 Embout chicha en silicone
La puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar est fabriquée par Al Fakher. Elle est vendue sans câble USB-C.

Le contenu de la boîte de la puff Hyper Max Prime Cherry Fiesta 50K Crown Bar Al Fakher
| Contenance | 20ml |
|---|---|
| Autonomie | 1000mAh |
| Autonomie | 50000 bouffées |
| Rechargeable par USB | Oui |
| Drip-tip | Propriétaire |
| Connecteur | Propriétaire |
| Réglage | Aucun |
| Frais / Mentholé | Non |
| Saveur | Fruitée |
| Niveau d'utilisation | Débutant |
| Type d'inhalation | Polyvalente |
| Batterie | Intégrée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Puff Falcon-X Plus Mixed Berries JNR
Puff Hyper Max Prime Strawberry Punch 50K Crown Bar Al Fakher
Références spécifiques
- ean13
- 5061112325912