Pod Drag E60 Voopoo
Un pod compact à batterie intégrée de 2550mAh pour 60 Watts
-
Contenance4.5ml
-
Puissance Maximale60w
-
Type de batterieBatterie intégrée
-
Fabricant
Vous êtes à la recherche d’un pod avec une bonne autonomie qui vous suivra en toute discrétion où que vous alliez ? Le Pod Drag E60 sera parfait pour vous !
Vous pensiez que la vape en DL (Inhalation directe) ou RDL (Inhalation directe restrictive) était réservée aux experts ? Voopoo vous propose son pod Drag E60 s'adressant autant aux vapoteurs débutants qu'à ceux plus expérimentés en recherche d'un matériel simple à utiliser au quotidien.
Sa particularité ? Un maximum de performances dans un format compact. Le pod Drag E60 est doté d'une batterie intégrée pour une capacité de 2550mAh et une puissance maximale de 60 Watts.
Il convient donc particulièrement aux vapoteurs débutant, notamment grâce à son système de rechargement par USB-C, ainsi que par la connexion rapide et sécurisée de sa cartouche sur le socle aimanté.

Le pod Drag E60 par Voopoo
Un pod compact
Le pod Drag E60 offre une très agréable tenue en main, grâce à son format réduit (9.4 X 4.6 X 2.49cm) et propose un design abouti.
Côté look, le Drag E60 combine une pièce de cuir recouvrant une partie du kit avec des finitions en alliage de zinc et d'aluminium.
Votre pod s'équipe également d'un écran lumineux.

La prise en main du pod Drag E60 par Voopoo
Une batterie intégrée 2550mAh
Le Drag E60 de Voopoo intègre une batterie d’une capacité de 2550 mAh pour une puissance maximale de 60 W, le tout dans un format compact et facile à transporter. Ce modèle permet de vapoter en inhalation directe (DL) ou en inhalation directe restrictive (RDL), selon vos préférences .
La batterie intégrée du pod Drag E60 est dotée d'une connexion aimantée spécialement conçue pour recevoir simplement et en toute sécurité les cartouches PnP.

La connexion aimantée du pod Drag E60 par Voopoo
Choisissez votre mode d'utilisation
Doté du chipset Gene TT 2.0 pour une puissance de 5 à 60 Watts, le Drag E60 s'adapte à vos besoins. Ainsi, une fois en main, découvrez trois modes de fonctionnement, accessibles en ouvrant le menu sur l'écran, après voir appuyé simultanément sur les commandes "+" et "-".
Vous n'avez plus qu'à choisir votre mode d'utilisation parmi les trois proposés :
- Le mode SMART : ce mode ajuste automatiquement la puissance délivrée en fonction de la résistance installée ; idéal pour les vapoteurs débutants.
- Le mode RBA (Re Buildable Atomizer) : ce mode permet à l'utilisateur du Drag E60 de régler lui-même la puissance délivrée.
- Le mode ECO : ce fonctionnement optimise la consommation d'énergie du pod. Cette technologie intelligente permet, selon le fabricant, de prolonger de 10% le nombre de bouffées restantes.

L'écran du pod Drag E60 par Voopoo
Un rechargement rapide par le port USB-C
Grâce à sa batterie intégrée d'une capacité de 2550mAh et son réservoir de 4.5ml, le pod Drag E60 bénéficie d'une grande autonomie d'utilisation. Sachez aussi qu'à partir de 40% restant, votre cigarette électronique vous soumettra d'activer le mode ECO, ceci afin de rallonger la durée de vie de la batterie jusqu'à son rechargement.
Le kit Drag E60 présente un système Quick Carge par USB-C, permettant de recharger votre pod simplement et rapidement par son port USB situé sur la même tranche que l'écran, en-dessous du bouton "+" et "-". Le câble de rechargement USB-C est fourni dans le pack.

Le port USB-C de rechargement du pod Drag E60 par Voopoo
Profitez de 4.5ml de réservoir
Voopoo a doté le kit Drag E60 de ses cartouches PnP Pod II, bénéficiant d'une capacité de 4.5ml, le tout pour 24.6mm de diamètre et 35.1mm de hauteur. Grâce à son système de connexion aimantée, vous n'avez aucune difficulté à la changer au moment venu ; notamment si vous souhaitez changer de saveur de e-liquide au cours de la journée.
Une fois usagée, vous pourrez aussi facilement remplacer la résistance à l'intérieur de la cartouche.
Notez que le Drag E60 est livré avec deux résistances : une PnP-TW20 de 0.20ohm et une PnP-TW30 de 0.30ohm.

La cartouche PnP Pod 2 4.5ml du Drag E60 par Voopoo
Compatible avec toutes les résistances Voopoo PnP
Le kit Drag E60 est donc livré avec deux résistances subohm PnP-TW, mais est compatible avec toutes les résistances Voopoo PnP. Les deux résistances contenues dans la boîte sont dédiées à une vape subohm (DL).
Ainsi, vous trouvez dans votre pack :
- Une résistance PnP-TW20 de 0.20ohm, destinée à une puissance entre 40 et 55 Watts, plutôt utilisée pour une vape en DL (Inhalation directe)
- Une résistance PnP-TW30 de 0.30 ohm, adaptée à une puissance entre 28 et 36 Watts, pour une vape en RDL (Inhalation directe restrictive)
La résistance à l'intérieur de la cartouche PnP Pod 2 se retire et s'insère rapidement et facilement :
- Retirez la cartouche de votre cigarette électronique
- Tirez la résistance usagée pour l'enlever
- Présentez une résistance PnP ou PnP-TW neuve à l'intérieur de la cartouche et poussez pour la fixer
- Remplissez le réservoir de votre e-liquide préféré puis patientez 5 à 10 minutes ; ceci le temps que la résistance neuve s'amorce en s'imbibant du e-liquide.
Un airflow facilement ajustable
Le kit Drag E60 propose un réglage du tirage simplifié et efficace grâce à ses encoches placées de chaque côté du pod.
Pour adapter le airflow à votre convenance, il vous suffit de tourner le pod sur sa base pour ouvrir ou fermer les deux arrivées d'air. Vous choisissez ainsi entre un tirage aérien ou une vape un peu plus serrée.

Le réglage des arrivées d'air du pod Drag E60 par Voopoo
Un réservoir rechargeable par le haut
Là aussi, remplir le réservoir de votre cartouche Voopoo PnP II est facile :
- Tournez le top-cap du kit Drag E60 pour le retirer
- Insérez l'embout de votre flacon dans l'un des orifices situés sur le cache en silicone, puis versez votre e-liquide jusqu'au 3/4 du réservoir. Attention, ne versez rien dans le trou central.
- Replacez le top-cap
- N'oubliez pas de patientez 5 à 10 minutes si vous utilisez une résistance neuve.

Le remplissage du pod Drag E60 par Voopoo
Contenu de la boîte du pod Drag E60
- 1 Pod Drag E60
- 1 Cartouche PnP Pod II 4.5ml
- 1 Résistance PnP-TW20 0.2ohm
- 1 Résistance PnP-TW30 0.3ohm
- 1 Câble USB-C
- 1 Manuel d'utilisation
Le pod Drag E60 est fabriqué par Voopoo.

Le contenu de la boîte du pod Drag E60 par Voopoo
| Contenance | 4.5ml |
|---|---|
| Puissance Maximale | 60w |
| Type de batterie | Batterie intégrée |
| Hauteur | 94mm |
| Matière | Alliage de zinc et d'aluminium |
| Largeur | 46mm |
| Profondeur | 24.9mm |
| Format du mod | Pod |
| Poids | 142g |
| Autonomie | 2550mAh |
| Type de mod | Électronique |
| Rechargeable par USB | Oui |
| Chipset | Gene TT 2.0 |
| Version du chipset | Voopoo |
| Tank | PCTG |
| Remplissage | Par le haut |
| Drip-tip | Propriétaire |
| Connecteur | Propriétaire |
| Réglage | Vari-Wattage |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour y'a t-il un moyen de mettre un tank rdta sur cette e cig ? comme pr les drag S ou X
Bonjour.
Non désolé, pas d'adaptateur 510 existant.
Passez une très bonne journée.
Bonjour,
Possesseur d'un drag s pro,
J'aimerai avoir une 2nd batterie de remplacement.
Peut on interchanger les pods?
J'ai bien sûr compris que les résistances elles ne le sont pas.
Merci par avance.
Bonjour.
Non, pas le même diamètre de cartouche.
Passez une très bonne journée.
Bonjour,les cartouches POD du drag s sont elles compatible avec ce modèle ?
Merci
Bonjour.
non, pas le même format.
Passez de très bonnes fêtes.
Cartouche PnP Pod II (x2) Voopoo
Résistances PnP TW (x5) Voopoo
Références spécifiques
- ean13
- 6941291551571