Kit Orion DNA par Lost Vape


Référence : A395

Le kit Orion DNA par Lost Vape est la conjugaison même du high end et du podmod . Matériaux de qualités, belles finitions, les bonnes habitudes du fabricant Lost Vape sont ici conservées pour proposer une cigarette électronique compacte et performante qui en ravira plus d'un ! Au fo ...


Plus de détails

Note moyenne : 5 / 5 - 2 votes

65,90

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 60 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Dimensions93x37x13.5mm
Poids87g
MatièreAcier inoxydable
Type de batterieBatterie intégrée
Autonomie950mAh
Rechargeable par USBOui
ChipsetEvolv DNA
Puissance Maximale40w
Contenance2ml
Drip-tipPropriétaire
ConnecteurPropriétaire
En savoir plus

Le kit Orion DNA par Lost Vape est la conjugaison même du high end et du podmod. Matériaux de qualités, belles finitions, les bonnes habitudes du fabricant Lost Vape sont ici conservées pour proposer une cigarette électronique compacte et performante qui en ravira plus d'un !

Au format podmod, le kit Orion DNA par Lost Vape profite des performances incroyables d'un chipset légendaire, le fameux DNA développer par Evolv dans une version entièrement dédiée à cette cigarette électronique. Il permettra, entre autres, de vapoter sur trois niveaux de puissance différents (bas, moyen et haut), de profiter d'une fonction boost qui accentue le début de la bouffée et du mode Replay qui permet de conserver, puis de reproduire une bouffée, idéal pour trouver son "sweet-spot" !

Enfin, le kit Orion DNA utilisera un système de cartouches remplissables d'une capacité de 2ml de e-liquide comprenant une résistance de 0.50 ou 0.25 ohm. Le chipset fera automatiquement la distinction entre l'une et l'autre résistance pour adapter l'expérience de vape !

Un DNA pour un pod !

Le kit Orion DNA est une nouvelle démonstration de tout le savoir-faire du fabricant Lost Vape. Design sobre et racé, belles finitions et ergonomie travaillée, ce petit podmod a tout pour plaire. Dans ce sens et pour notre plus grand plaisir, Lost Vape a équipé sa cigarette électronique du célèbre chipset DNA dans une nouvelle version entièrement dédiée à ce podmod.

En effet, il permettra de distinguer automatiquement la résistance installée et de vapoter jusqu'à une puissance maximale de 40w. De plus, il proposera trois niveaux de réglage : bas, moyen et haut, modulable grâce au bouton placé sur la partie inférieure de la cigarette électronique. En outre, sa fonction boost donnera plus de puissance à la première seconde de votre bouffée pour éviter un quelconque effet diesel de la résistance. Enfin, il mettra à votre disposition une fonction Replay qui permet de répéter une bouffée que vous avez appréciée, pratique pour conserver son "sweet-spot". Pour activer, la fonction Replay, maintenez le bouton inférieur pendant 3 secondes, réitérez l'opération pour retourner sur une utilisation normale du matériel.

Présence d'un chipset DNA oblige, vous pourrez utiliser le logiciel Escribe disponible à cette adresse pour consulter les données de votre cigarette électronique et la paramétrer au grès de vos envies.

Le kit Orion DNA par Lost Vape

Le kit Orion DNA par Lost Vape

Autonomie

Le kit Orion DNA par Lost Vape fonctionne à l'aide d'une batterie intégrée d'une capacité de 950mAh. Une LED témoin colorée permettra d'indiquer le niveau de batterie restant, celle-ci s'activera en pressant deux fois le bouton de shoot.

La cigarette électronique pourra alors être mise en charge par USB en la branchant à un ordinateur. À noter que le Kit Orion DNA supporte également une charge à 1A pour une durée totale de 45 minutes pour faire le plein d'énergie.

Le port micro-USB du kit Orion DNA par Lost Vape

Le port micro-USB du kit Orion DNA par Lost Vape

Cartouches et résistances !

Le kit Orion DNA est une cigarette électronique au format podmod qui utilisera un système de cartouche amovible remplissable. À l'intérieur, on y retrouvera une résistance et un réservoir d'une capacité de 2ml de e-liquide.

Le kit Orion DNA par Lost Vape sera livré avec 3 cartouches :

  • Une cartouche comprenant une résistance en SS316L de 0.50 ohm pour une vape douce et savoureuse
  • Deux cartouches comprenant une résistance en SS316L de 0.25 ohm pour une vape plus puissante que la précédente

Les résistances des cartouches sont conçues pour assurer au minimum deux semaines d'utilisation, une durée de vie intéressante pour ce type de matériel. Pour remplacer la cartouche, il suffira d'abaisser le bouton de verrouillage et de la remplacer par une neuve. Le remplissage du réservoir s'effectuera par le haut en dévissant le bouchon. Vous pourrez alors introduire l'embout du flacon de e-liquide de votre choix et faire le plein du réservoir de 2ml.

Enfin, on retrouvera également une arrivée d'air disposée sous le drip-tip (embout buccal) qui pourra être ajustée en fonction de vos préférences.

Les cartouches du kit Orion DNA par Lost Vape

Les cartouches du kit Orion DNA par Lost Vape

Le contenu de la boîte

  • Un pod Orion DNA
  • Une cartouche comprenant une résistance de 0.50 ohm
  • Deux cartouches comprenant une résistance de 0.25 ohm
  • Un câble micro-USB
  • Une lanière Orion de transport
  • Un manuel d'utilisation

Le contenu de la boîte du kit Orion DNA par Lost Vape

Le contenu de la boîte du kit Orion DNA par Lost Vape

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 5 / 5 - 2 votes
Note 

Super POD

Très bon POD, petit , léger, très bon rendu avec les résistances 0,5 ohms, une bonne autonomie, bref un POD de très bonne qualité

  • écrit le 04/11/2018 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 

Meilleur pod

Super pod, vraiment classe et bien fini. Le DNA apporte un gros plus en terme de fonctionnalité en comparaison à la concurrence. Un gors OUI pour moi !

  • écrit le 12/10/2018 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Donnez votre avis
Kit Orion DNA par Lost Vape

Kit Orion DNA par Lost Vape

Le podmod haut de gamme propulsé par un DNA !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71