Pod Nord X Smok

Référence : J303

5/5 1 avis

Un partenaire idéal en toute occasion

  • Contenance
    6ml
  • Puissance Maximale
    60w
  • Type de batterie
    Batterie intégrée
  • Fabricant

Le géant de la vape Smok cherche constamment de nouvelles innovations afin de vous proposer des expériences de vapotage hors du commun !

Avec son Pod Nord X, Smok agrandit sa série des pods Nord, qui comptait déjà le Nord originel et le Nord 2. S'inscrivant dans la lignée de cette collection, ce petit podmod X s'appuie sur certains atouts de ses aînés, mais possède aussi des arguments solides qui sauront vous charmer !

Un peu plus grand et plus costaud que son aîné le Pod Nord 2, votre futur compagnon sera particulièrement maniable, mais conservera son irrésistible et pratique format de poche !

Élégant et compact, votre petit podmod sera aussi plus puissant, avec un maximum de 60 watts au compteur ! Embarquant une batterie de 1500 mAh, vous pourrez le recharger rapidement et simplement grâce à son port USB-C.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, jetez donc un coup d’œil à ses deux magnifiques et ingénieuses cartouches de 6 ml qui l'accompagnent ! Avec elles, les amateurs de DL comme de MTL seront ravis !

Un pod élégant et résistant, en format de poche !

Mesurant 100 mm de hauteur, 31 mm de largeur et 23 mm de profondeur, votre kit Nord X se glissera facilement dans la poche de vos jeans. Il sera aussi extrêmement maniable et agréable au toucher.

Fabriqué avec des matériaux robustes et durables certifiés IP67, votre podmod restera élégant en toute circonstance. Vous pourrez donc l'emmener partout avec vous sans craindre qu'il prenne l'eau, la poussière ou les chocs !

Vous l'aurez compris, votre Pod Nord X par Smok se montrera discret, agréable en main et pratiquement invincible. Mais, dès que vous le sortirez de votre poche, il éblouira vos voisins avec ses formes droites et son revêtement alvéolé et coloré !

Le Pod Nord X par Smok

Le Pod Nord X par Smok

De belles performances avec un chipset signé Smok

Smok vous a habitué à la performance avec ses merveilleux chipsets faits maison ! Il ne déroge pas à la règle en équipant le Pod Nord X d'un système de gestion sécurisé et réactif.

Avec ce chipset, vous vous assurez de bénéficier de toutes les protections essentielles, pour un vapotage des plus sereins !

Et, pour naviguer en toute simplicité dans les réglages de votre kit Nord X, Smok l'équipe d'un écran OLED clair et lisible.

L'écran du Pod Nord X par Smok

L'écran du Pod Nord X par Smok

Une batterie intégrée de 1500mAh avec recharge rapide !

Tout comme son aîné le Pod Nord 2, votre podmod embarque une batterie de 1500mAh, qui vous conférera une bonne autonomie tout au long de la journée. 

Et, lorsqu'il sera temps de recharger votre jolie acquisition, vous trouverez un port USB-C sous le dessous de votre Pod Nord X, aisément accessible. Grâce au câble USB-C fourni avec votre kit, votre podmod sera entièrement chargé en 75 minutes !

Le port USB-C du Pod Nord X par Smok

Le port USB-C du Pod Nord X par Smok

Des cartouches pratiques et généreuses

Pour accompagner fièrement votre Pod Nord X, Smok vous présente ces deux cartouches de 6 ml de contenance, avec un large drip tip, un ingénieux remplissage latéral et une compatibilité avec des résistances diverses.

Afin de vous permettre de varier les plaisirs, mais aussi dans l'optique de s'adapter à tous les types de vapoteurs, Smoktech a choisi de vous proposer deux cartouches différentes, l'une conçue pour une vape en inhalation directe, l'autre pour un tirage plus serré en inhalation indirecte.

Grâce à leur système aimanté, vos jolis réservoirs se placeront facilement sur la base de votre Pod Nord X. Avec un kit aussi harmonieux et performant, vous serez obligatoirement comblés !

Les cartouches du Pod Nord X par Smok

Les cartouches du Pod Nord X par Smok

Une compatibilité avec les résistances RPM et RPM 2 de Smok

Le géant de la vape Smok a à cœur de vous procurer des sensations de vapotage inédites et diversifiées. C'est pourquoi il a équipé ses deux cartouches de résistances en Mesh qui vous procureront deux types de vape.

  • Une cartouche RPM Pod avec résistance RPM Mesh de 0.4 ohm pré-installée, pour une vape en MTL absolument savoureuse, à régler sur 25 watts pour un rendu idéal
  • Une cartouche RPM 2 Pod avec résistance RPM 2 Mesh de 0.16 ohm pré-installée, qui s'utilisera entre 25 et 50 watts et vous permettra d'obtenir une vape dense en DL

Votre podmod sera compatible avec d'autres résistances de la gamme RPM par Smok. Attention cependant, la cartouche RPM 2 n'est associable qu'avec les coils du même nom, idem pour la cartouche RPM, qui n'acceptera que les résistances de la gamme RPM.

Pour les vapoteurs souhaitant effectuer leurs montages eux-mêmes, vous pourrez aussi associer à votre podmod le plateau RPM RBA du fabricant (vendu séparément).

Les résistances RPM et RPM2 du Pod Nord X par Smok

Les résistances RPM et RPM2 du Pod Nord X par Smok

Un airflow large et discret

Juste au-dessus de l'écran OLED du Pod Nord X, vous trouverez une large arrivée d'air.

Discret et pourtant très efficace, cet airflow vous permettra d'effectuer plus ou moins de vapeur selon le type de vape, et donc le type de cartouches que vous aurez utilisé.

L'arrivée d'air du Pod Nord X par Smok

L'arrivée d'air du Pod Nord X par Smok

Une capacité de 6 ml et un remplissage latéral

L'innovation de Smok sur ce joli podmod réside surtout dans la conception de cartouches plus généreuses, pouvant accueillir jusqu'à 6 ml de vos mixtures préférées. Grâce à cette colossale capacité, vous n'aurez plus besoin de remplir fréquemment votre réservoir de e-liquide !

Côté remplissage, l'ingéniosité est aussi de mise. Smoktech a préféré un remplissage latéral afin de vous prémunir de toute fuite inconvenante.

Ainsi, il vous suffira de retirer la cartouche de la base de votre Pod Nord X, puis d'ouvrir la petite trappe se trouvant sur le côté de votre réservoir. De là, il ne vous reste plus qu'à recharger votre tank de e-liquides, en vous aidant de l'orifice prévu à cet effet.

Le système de remplissage du Pod Nord X par Smok

Le système de remplissage du Pod Nord X par Smok

Contenu de la boîte du Pod Nord X

  • Un Pod Nord X
  • Une cartouche RPM Pod avec résistance RPM Mesh de 0.4 ohm pré-installée
  • Une cartouche RPM 2 Pod avec résistance RPM 2 Mesh de 0.16 ohm pré-installée
  • Un câble USB-C
  • Un manuel d'utilisation

Le Pod Nord X est fabriqué par Smok.

Le contenu de la boîte du Pod Nord X par Smok

Le contenu de la boîte du Pod Nord X par Smok

Caractéristiques
  • Contenance 6ml
  • Puissance Maximale 60w
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Format du mod Pod
  • Autonomie 1500mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Smoktech
  • Résistances acceptées Propriétaires
  • Contrôle de température Non
  • Contenance 4ml et +
  • Remplissage Latéral
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire
  • Plateau RBA en option Oui
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 11/09/2020
top - une cigarette petite donc facile a prendre en main. discrete et qui fonctionne tres bien.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Nord X Smok

Pod Nord X Smok

Un partenaire idéal en toute occasion

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

39,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :