Pod Vinci X Voopoo

Référence : J366

4/5 2 avis

Un kit polyvalent et transportable !

  • Dimensions : 29.5x117x25.3mm
  • Puissance Maximale : 70w
  • Contenance : 5.5ml
Voir toutes les caractéristiques

Voopoo n'en finit pas de proposer du matériel de qualité à petit prix. À peine sorti, le pod Vinci du fabricant est déjà amélioré pour le plus grand plaisir des vapoteurs du monde entier avec ce Pod Vinci X. Si les caractéristiques sont semblables au premier abord, avec un design compact et séduisant, ce nouvel opus fonctionne avec un accu 18650 amovible ! Un gage de durabilité certain qui saura convaincre les vapoteurs exigeants !

Le chipset maison intégré à ce kit est toujours aussi performant avec une multitude de réglages, et un mode semi-automatisé qui vous simplifiera la vie. Le contrôle est total sur votre consommation et vous pourrez paramétrer vos réglages à votre convenance.

La cartouche qui coiffe le Pod Vinci a elle aussi été longuement travaillée, pour que votre expérience en tant qu'utilisateur soit la plus simple possible. Ainsi, le système d'airflows est enfantin, la contenance de 5.5ml est confortable, et le remplissage est de surcroit très accessible. Enfin, les résistances du fabricant vous permettront de vapoter à basse comme à moyenne puissance, avec un rendu des saveurs exemplaire.

Le Pod Vinci X par Voopoo

Le Pod Vinci X par Voopoo

Un kit complet et une électronique de qualité !

Lorsque Voopoo lance un produit sur le marché, ce n'est pas pour faire les choses à moitié. Le fabricant a travaillé ici son Pod Vinci X jusque dans les moindres détails, et cela commence par le design. Légèrement plus grand que son petit frère, ce kit dispose d'une parfaite ergonomie, et toutes les tailles de mains sauront se placer instinctivement sur le bouton switch.

Le style global est remarquable, mais le fabricant a également tenu à intégrer un chipset électronique de qualité à son kit. Ainsi, vous retrouverez un chipset Gene particulièrement performant et versatile, qui vous permettra d'atteindre les 70w de puissance ! De beaux nuages en perspective et près de 8 protections électroniques intégrées pour vapoter sereinement !

Vous disposerez de plusieurs modes pour vapoter, et en fonction du mode choisi l'appui sur le switch de mise à feu sera facultatif puisque le pod détectera automatiquement l'aspiration. Le chipset sera également capable de détecter la résistance installée et d'adapter automatiquement la puissance en fonction de la valeur de cette dernière.

Enfin, le fabricant pense à tous les utilisateurs qui souhaitent contrôler leur consommation avec un compteur de puff intégré et une courbe de votre consommation sur deux semaines.

Toutes les informations relatives à votre vape sont relayées sur un superbe écran TFT de 0.96" en couleurs, parfaitement lisible !

L'écran couleur du Pod Vinci X par Voopoo

L'écran couleur du Pod Vinci X par Voopoo

Un fonctionnement original en simple accus 18650

La grande nouveauté de ce Pod Pod Vinci X repose dans son alimentation. En effet, contrairement à la plupart des podmds du marché qui embarquent une batterie intégrée, Voopoo fait l'exploit d'alimenter son kit via un accu 18650 (non fourni).

Une superbe nouvelle synonyme de durabilité, qui satisfera également tous les vapoteurs qui n'ont pas le temps de recharger leur matériel, et qui pourront par conséquent redonner vie à leur kit en remplaçant simplement l'accu.

L'autonomie est ainsi excellente, et vous pourrez au besoin recharger votre accu directement à travers la box en utilisant le câble micro-USB fourni, puis en reliant votre kit à un port USB d'ordinateur par exemple.

Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de privilégier l'usage d'un chargeur externe afin de privilégier la durée de vie de vos accus.

L'accu est accessible par le dessous du kit, il vous suffira simplement de dévisser le capuchon pour accéder au logement.

Le logement de l'accu du Pod Vinci X par Voopoo

Le logement de l'accu du Pod Vinci X par Voopoo

La cartouche

Le pod Vinci X par Voopoo embarque comme tout podmod une cartouche, remplaçant le traditionnel clearomiseur. Ici le fabricant a véritablement travaillé sa cartouche pour une praticité maximale. Entièrement construite en PCTG, elle dispose d'un driptip intégré très agréable en bouche et d'une large contenance de 5.5ml de e-liquide. La cartouche est simplement clipsée au pod via un système d'aimants simple et efficace !

Les résistances

Le pod Vinci X est un véritable modèle de polyvalence, à la fois compact et performant. Pour toutes ces raisons, le fabricant Voopoo vous livre deux résistances avec son kit, pour deux usages différents :

Vous retrouverez ainsi :

  • Une résistance PnP-VM1 de 0.3 ohm en Mesh, à utiliser entre 32 et 40w pour une vapeur abondante et pleine de saveurs
  • Une résistance PnP-VM4 de 0.6 ohm à utiliser entre 20 et 28w pour une vapeur plus raisonnable et un rendu des saveurs toujours exceptionnel

Ce kit s'adresse ainsi à tous les vapoteurs désireux de produire une belle quantité de vapeur mais aussi à ceux qui souhaitent se débarrasser du tabac avec un système peu gourmand en eliquide et parfaitement efficace.

Lors de la première utilisation d'une résistance, nous vous recommandons de verser quelques gouttes de e liquide directement sur les parties de coton visibles de cette dernière, puis de la laisser reposer dans le réservoir plein durant quelques minutes afin d'éviter tout dryhit.

Les résistances du Pod Vinci X par Voopoo

Les résistances du Pod Vinci X par Voopoo

Les arrivées d'air

Du côté des airflows, Voopoo a encore joué la carte de l'intelligence avec son Pod Vinci X, puisque deux réglages sont possibles. Cependant, le choix de ce réglage est particulièrement original.

Il vous suffira en effet d'ôter la cartouche, puis de la faire pivoter d'un demi-tour, pour enfin la replacer dans le pod. Vous disposez ainsi de deux réglages pour trouver la vape qui vous convient, en fonction de la résistance utilisée, et de la puissance délivrée à la résistance ! De la vapeur chaude ou de la vapeur froide, tout est possible avec ce Vinci X !

Les arrivées d'air du Pod Vinci X par Voopoo

Les arrivées d'air du Pod Vinci X par Voopoo

Le remplissage

Tout bon podmod doit disposer d'un système de remplissage simple, pour convenir aux vapoteurs de tout niveau. Ce pod Vinci X répond parfaitement aux exigences, avec un système remarquable.

Il vous suffira de déclipser la cartouche, puis d'enlever le petit capuchon en silicone placé sur le côté de cette dernière. Vous disposerez alors d'un large orifice pour faire le plein avec le e liquide de votre choix. Avec une contenance de 5.5ml, vous pourrez vapoter de longues heures sans recharger votre matériel en juice. Un confort supplémentaire non négligeable !

Enfin et pour couronner le tout, le niveau de e liquide restant reste visible à tout instant, et ce sans retirer la cartouche ! Encore une belle idée de Voopoo !

Le remplissage de la cartouche du Pod Vinci X par Voopoo

Le remplissage de la cartouche du Pod Vinci X par Voopoo

Le contenu de la boîte du Pod Vinci X par Voopoo

  • Un Pod Vinci X
  • Une cartouche pour Pod Vinci
  • Une résistance PnP-VM1 de 0.3ohm
  • Une résistance PnP-VM4 de 0.6ohm
  • Un câble micro-USB
  • Un manuel d'utilisation

Le Pod Vinci X est fabriqué par Voopoo.

Le contenu de la boîte du Pod Vinci X par Voopoo

Le contenu de la boîte du Pod Vinci X par Voopoo

Caractéristiques
  • Dimensions 29.5x117x25.3mm
  • Puissance Maximale 70w
  • Contenance 5.5ml
  • Type de batterie 18650 x1
  • Matière Alliage de zinc
  • Format du mod Pod
  • Accus fournis Non
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Résistances acceptées 0.1 à 3 ohms
  • Contrôle de température Non
  • Tank PCTG
  • Remplissage Latéral
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire
Avis sur ce produit
4 / 5
2 Avis
Le 01/12/2019
Passer votre chemin - La cartouche bouge énormément sur cette version il suffit de le mettre dans la poche et elle s'enlève de plus il a des fuites bref une belle déception cette version X pourtant le la version pod n'avait pas de problème au niveau de la cartouche...
Le 27/11/2019
trop bien ! - très bon kit, en plus avec l'accu ca change tout, et vu que j'en ai déja, cerise sur le gateau, j'ai pas besoin d'en racheter lol :)
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Vinci X Voopoo

Pod Vinci X Voopoo

Un kit polyvalent et transportable !

Donnez votre avis
Accessoires

45,90€

Disponible

4,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)