Pod RPM40 Smok

Référence : K187

5/5 4 avis

Un podmod compact et performant !

  • Dimensions : 99x25x25mm
  • Contenance : 4.5ml
  • Puissance Maximale : 40w
Voir toutes les caractéristiques

Le géant Smok ne vous avait pas oublié et vous propose ce RPM40, un Podmod aussi performant que séduisant ! Il y a de quoi conquérir de nombreux vapoteurs avec un format étudié et une grande versatilité, le tout dans un pod très simple d'utilisation !

Très compact, ce pod saura se glisser dans votre poche, et son design taillé au scalpel ne vous laissera pas indifférent. Le fabricant a choisi d'intégrer un chipset IQ-R particulièrement performant dans son pod, afin de vous proposer une expérience de vape digne du meilleur matériel sur le marché !

Vous avez ici une cigarette électronique à tout faire, et vous pourrez vapoter jusque 40w, tandis qu'un magnifique écran couleur de 0.96" vient parachever l'expérience utilisateur !

Une batterie de 1500mAh a été intégrée à ce kit, et c'est une véritable prouesse au vu du format très réduit de l'ensemble. Il en résulte une autonomie remarquable qui fait de ce RPM40 l'allié de choix pour un usage quotidien. La recharge se fera quant à elle de manière classique via un port micro-USB. Simple et efficace.

Enfin, la grosse innovation de ce pod repose dans la cartouche, ou plutôt dans les cartouches ! En effet le fabricant vous livre deux cartouches, l'une étant compatible avec les résistances RPM de la marque, tandis que la seconde est compatible avec toutes les résistances Nord ! Une belle idée qui rend ce pod ultra-polyvalent, pour un usage en inhalation directe ou indirecte.

Le pod RPM40 par Smok

Le pod RPM40 par Smok

Un podmod complet et performant !

Smok n'a pas fait les choses à moitié et s'adresse ici aux débutants comme aux vapoteurs confirmés, avec un Podmod compact et performant ! Le design de ce RPM40 est de toute beauté, rendant compte du talent du fabricant à proposer du matériel au style unique et travaillé. La belle surprise, c'est que ce design de qualité ne se fait pas au détriment de l'ergonomie, et la prise en main est en effet excellente !

Le chipset maison IQ-R intégré à ce Pod RPM40 fait parfaitement son office et toutes les sécurités nécessaires sont au rendez-vous. Vous pourrez faire varier votre puissance de 1 à 40w ! De quoi convenir à tout type d'usage, en fonction de la résistance utilisée.

Toutes les informations sont relayées sur un écran TFT couleur de 0.96", et vous retrouverez entre autres un compteur de puffs, très utile dans une optique de sevrage nicotinique ! Comme toujours chez Smok, vous pourrez choisir la couleur de l'interface pour une personnalisation totale !

L'écran couleur du Pod RPM40 par Smok

L'écran couleur du Pod RPM40 par Smok

Une batterie de 1500mAh !

Ne vous faites pas berner, si ce Pod RPM40 est particulièrement compact, le fabricant a tout de même réussi à intégrer une batterie colossale de 1500mAh en son sein ! Une véritable prouesse qui ravira tous les vapoteurs qui ont besoin à la fois d'autonomie et de compacité.

Au vu des résistances utilisées et de la très bonne gestion énergétique du chipset, vous pourrez vapoter de longues heures sans vous soucier de devoir recharger votre matériel.

La recharge se fera d'ailleurs de la plus simple des manières via un câble micro-USB fourni. Il vous suffira de brancher ce dernier au port micro-USB du pod d'une part, et à un port USB d'autre part. La recharge complète de la batterie se fera alors en seulement deux heures !

Le port micro-USB du Pod RPM40 par Smok

Le port micro-USB du Pod RPM40 par Smok

Les cartouches

Smok n'a pas lésiné sur les moyens et vous livre avec son Pod RPM40 pas moins de deux cartouches, chacune ayant sa spécificité. L'une d'elles, avec les joints rouges, sera dédiée aux résistances RPM du fabricant, tandis que la seconde, avec les joints noirs, sera compatible avec toutes les résistances Nord !

L'utilisation est extrêmement simple, et le changement de résistance tout aussi aisé. Le remplissage se fera quant à lui par le côté très facilement.

Les deux cartouches du Pod RPM40 par Smok

Les deux cartouches du Pod RPM40 par Smok

Les résistances

Afin de vous proposer plusieurs styles de vape avec un seul et même setup, le fabricant vous livre deux résistances pour deux usages ! La première, la RPM, est en Mesh, pour une vape puissante. Elle sera compatible avec la cartouche aux joints rouges. La seconde, la Nord DC, est en double coil, et vous l'utiliserez à 20w pour une vape plus raisonnable. Cette dernière sera installée dans la cartouche aux joints noirs.

Vous retrouverez ainsi avec votre pod RPM40 :

  • Une résistance RPM Mesh de 0.40ohm, construite en mesh pour une chauffe rapide et un volume de vapeur conséquent, à utiliser à 25w.
  • Une résistance Nord DC de 0.60ohm, en double coil, pour une restitution des saveurs précise, à utiliser à 20w.

Le remplacement des résistances sera très facile, et il vous suffira de déclipser la cartouche, puis de tirer sur la résistance pour l'enlever. Insérez ensuite une nouvelle résistance et le tour est joué !

Les résistances du Pod RPM40 par Smok

Les résistances du Pod RPM40 par Smok

Les arrivées d'air

Smok a parfaitement calibré son pod RPM40 pour que l'utilisation puisse convenir à un maximum de vapoteurs. Ainsi, les arrivées d'air sont présentes directement sur la batterie, juste en dessous de la cartouche. L'air est ensuite redirigé sous la résistance afin de refroidir cette dernière de manière optimale.

Si ces arrivées d'air ne sont pas réglables, elles ont cependant été conçues pour s'adapter à toutes les résistances compatibles. En fonction de la résistance installée, le tirage sera donc plus ou moins restrictif et vous pourrez ainsi personnaliser votre vape et vos sensations.

Les arrivées d'air du Pod RPM40 par Smok

Les arrivées d'air du Pod RPM40 par Smok

Le remplissage

Côté remplissage, Smok a fait le choix de la simplicité pour son Pod RPM40, avec un système latéral aussi simple d'accès qu'efficace. Il vous suffira en effet de retirer la cartouche pour accéder au remplissage. Ôtez ensuite simplement le capuchon en silicone présent sur le côté de la cartouche et faites le plein de juice !

Vous profiterez alors d'une large contenance en juice de 4.3ml pour la cartouche RPM et de 4.5ml pour la cartouche Nord ! Une autonomie en e liquide redoutable qui va de pair avec la batterie conséquente de ce Pod RPM40 par Smok !

Le remplissage du Pod RPM40 par Smok

Le remplissage du Pod RPM40 par Smok

Le contenu de la boîte

  • Un Pod RPM40
  • Une cartouche RPM Standard de 4.3ml
  • Une cartouche RPM Nord de 4.5ml
  • Une résistance RPM Mesh de 0.40 ohm
  • Une résistance Nord DC de 0.60 ohm
  • Un câble micro-USB
  • Une notice d'utilisation

Le Pod RPM40 est fabriqué par Smok.

Le contenu de la boîte du Pod RPM40 par Smok

Le contenu de la boîte du Pod RPM40 par Smok

Caractéristiques
  • Dimensions 99x25x25mm
  • Contenance 4.5ml
  • Puissance Maximale 40w
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Format du mod Pod
  • Autonomie 1500mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Smoktech
  • Résistances acceptées 0.2 à 2.5 Ohms
  • Contrôle de température Non
  • Tank PCTG
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire
Avis sur ce produit
5 / 5
4 Avis
Le 27/05/2020
Juste parfait - Génial. Rien a dire. Aucune fuite et avec la résistance RPM ça envoie bien. Excellent rapport qualité/prix/taille
Le 12/12/2019
Super - Top-elle est super facile-je la recommande-bravo a l'équipe A&L
Le 30/11/2019
super - très bon pod je vape depuis 3 ans mais je trouve ça super très bonne vape
Le 31/10/2019
Bien - top, bien compact, juste un peu lourde pour la solidité, je recommande !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod RPM40 Smok

Pod RPM40 Smok

Un podmod compact et performant !

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

33,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)