Kit Centaurus B80 AIO Boro Lost Vape

Un kit vraiment all-in-one : un boro RBA et une cartouche à résistance

  • Puissance Maximale
    80w
  • Type de montage
    Single coil
  • Contenance
    5ml
  • Fabricant

Lost Vape déroule le tapis rouge à tous les novices du format Boro AIO, en vous servant sur un plateau tout le nécessaire pour débuter ! Vous êtes vapoteur confirmé et vous souhaitez vous lancer dans l'aventure du Billet Box ? Voici pour vous le kit Centaurus B80 AIO Boro, un pack complet comprenant une box électronique, un boro RBA (reconstructible), ainsi qu'une cartouche UB AIO conçue pour accueillir les résistances UB Ultra.

Laissez-vous charmer par son design rectangulaire façon All-In-One, et profitez d'une utilisation facile et intuitive, possible grâce au célèbre chipset QUEST 2.0 de chez Lost Vape. Alimenté par simple accu 18650 (non inclus), le kit Centaurus B80 AIO Boro délivrera une puissance max de 80W.

Le kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Le kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Un format tout-en-un au look chic

Usiné en alliage de zinc et acier inoxydable, le Centaurus B80 AIO Boro charmera les aficionados de format Billet Box, ici aux dimensions rectangulaires de 80.8x50x24.4mm. Les deux façades du kit se parent chacune d'un panneau magnétique, dissimulant le réservoir pour l'une, l'accu, l'écran 0.42'', les boutons de réglage et le port USB-C pour l'autre.

Côté embout buccal, un drip tip 510 est pré-monté sur le kit. Vous aurez la possibilité de le troquer contre l'embout fourni, pour un design plus original. Pensez à bien mettre les petits joints inclus autour du drip tip, afin de le fixer correctement dans le capuchon.

Compacte et design, cette cigarette électronique ne pèse que 150g (sans accu), lui conférant une ergonomie parfaite et une appréciable facilité de transport.

La prise en main du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

La prise en main du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Un fonctionnement simple et intuitif

Pour son premier pas dans l'univers AIO, Lost Vape voit les choses en grand en s'adressant autant aux utilisateurs confirmés qu'aux moins expérimentés. Aussi, en fonction du type de réservoir inséré, le boro RBA ou la cartouche UB AIO, vous sélectionnerez le mode de fonctionnement correspondant. Vous l'aurez compris, le fabricant vous facilite vraiment la vape en proposant uniquement deux réglages, automatisant au maximum les capacités de cette e-cig AIO. Vous commencerez par allumer votre kit en appuyant 5 fois de suite sur le bouton Fire.

Appuyez ensuite 3 fois sur ce même bouton Fire afin d'accéder au menu, et optez pour le réglage adapté :

  • Mode Normal : le chipset QUEST définira automatiquement la puissance délivrée, en fonction de la valeur de la résistance installée dans la cartouche UB AIO ; à noter que vous pourrez tout de même augmenter ou diminuer les watts, dans la limite de la puissance max préconisée pour votre résistance
  • Mode RBA : vous sélectionnerez ce mode uniquement si vous choisissez le tank Boro RBA (reconstructible). Attention, ce réglage n'adaptera pas la puissance automatiquement ; vous devrez la définir vous-même (de 5 à 80W), en fonction du type de fil résistif utilisé dans votre montage.

Toutes ces informations sont accessibles via l'écran 0.42'' du Centaurus B80 AIO, situé juste au-dessus des boutons de réglage. Soulevez simplement le panneau magnétique, côté bouton Fire, pour libérer son accès.

L'écran 0.42'' du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

L'écran 0.42'' du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Un accu 18650 pour une puissance de 80W

Profitez d'une très belle autonomie de vape grâce au système d'alimentation par simple accu 18650 (non fourni) du kit Centaurus AIO Boro, délivrant au chipset QUEST 2.0 l'énergie pour une puissance maximale de 80 watts.

Vous glisserez l'accumulateur 18650 dans son logement dédié, situé sous le panneau aimanté, du côté du bouton Fire. Vous veillerez à bien respecter le sens de polarité, indiqué par les sigles "+" et "-", inscrits dans le fond de la trappe.

Le logement simple accu 18650 du kit Centaurus B80 AIO Boro par Lost Vape

Le logement simple accu 18650 du kit Centaurus B80 AIO Boro par Lost Vape

Un port de rechargement USB-C de secours

Vous êtes en panne de batterie et vous n'avez pas d'accu de rechange ? Lost Vape a pensé à tout en dotant son kit d'un port USB-C, vous permettant de refaire le plein d'énergie de votre cigarette électronique.

Pour cela, branchez le câble USB-C fourni dans le port dédié, situé sous les boutons de réglage du Centaurus AIO Boro.

Nous vous conseillons toutefois d'utiliser autant que possible un chargeur externe (non inclus) pour votre accu ; ceci afin de prolonger sa durée de vie et d'assurer une meilleure sécurité lors du rechargement.

Le port USB-C de rechargement du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Le port USB-C de rechargement du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Un kit hybride : tank Boro RBA et cartouche UB AIO

L'ingéniosité de Lost Vape dans la conception de son Centaurus AIO Boro réside dans sa compatibilité avec deux types de réservoirs, chacun présentant une capacité en e-liquide de 5ml.

Aussi, à la réception de votre kit, vous trouverez :

  • 1 Tank Boro RBA : avec plateau de montage single coil, pour les adeptes du reconstructible
  • 1 Cartouche UB AIO (pré-installée) : destinée à recevoir les résistances UB Ultra de Lost Vape (0.15 et 0.2ohm). À noter que votre kit vous est livré avec une résistances de chaque

À vous donc de choisir le réservoir qui vous convient, ou d'alterner entre les deux au cours de la journée ! Que ce soit avec l'un ou l'autre, vous profiterez d'un tirage allant de serré en inhalation indirecte (MTL) à semi-aérien en inhalation directe restrictive (RDL).

Astuce : utilisez la clé fournie pour libérer le réservoir à remplacer ; pour cela, ôtez le drip tip 510 afin d'accéder à l'écrou de déverrouillage.

Le tank boro RBA

Cet atomiseur inclus dans la boîte de votre kit s'adresse donc aux amateurs de reconstructible. Présentant un plateau bottom coil, vous pourrez réaliser vous-même votre montage en simple coil. Vous visserez les pattes du coil dans les deux posts à vis plates.

Pensez au besoin à vous procurer les consommables nécessaires (coils, coton), ceux-ci n'étant pas fournis dans le kit.

Vous sélectionnerez alors le mode RBA, afin de profiter des performances optimales du kit lors de vos séances de vapotage.

Le plateau de montage du tank Boro RBA du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Le plateau de montage du tank Boro RBA du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

La cartouche UB AIO

Vous êtes novice en reconstructible ou vous avez juste envie de profiter de votre kit AIO sans passer par la case montage ? Lost Vape va encore plus loin dans sa conquête de l'AIO, en dotant son kit d'une cartouche UB AIO, conçu pour accueillir des résistances préfaites !

Compatibles avec les résistances UB Ultra (uniquement en 0.15ohm et 0.2ohm), vous adapterez la valeur de la résistance en fonction du type de vape souhaité, allant d'un tirage serré en inhalation indirecte (MTL) à un tirage plus aérien en inhalation directe restrictive (RDL).

Deux résistances vous sont fournies dans la boîte du kit, vous permettant d'utiliser la cartouche UB AIO dès réception du Centaurus AIO Boro :

  • 1 Résistance UB Ultra 0.15ohm : à utiliser entre 60 et 80 watts, pour un tirage aérien
  • 1 Résistance UB Ultra 0.2ohm : à utiliser entre 40 et 60 watts, pour un tirage plus restrictif

N'hésitez pas à vous procurer à la commande une boîte de résistances UB Ultra supplémentaires (Valeur au choix : 0.15ohm ou 0.2ohm).

La cartouche UB AIO du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

La cartouche UB AIO du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Pour mettre en place facilement la résistance dans la cartouche UB AIO, suivez les quelques étapes ci-dessous :

  1. Retirez le panneau aimanté du Centaurus B80
  2. Ôtez le drip tip et dévissez légèrement l'écrou de maintien grâce à la clé fournie
  3. Enlevez la cartouche de son logement
  4. Tirez sur la molette d'airflow pour l'enlever
  5. Imbibez une résistance neuve de quelques gouttes de e-liquide et insérez-la dans son logement
  6. Replacez la molette d'airflow
  7. Remplissez le réservoir en e-liquide
  8. Repositionnez la cartouche dans son emplacement

N.B : patientez 5 à 10 minutes avant de vapoter, le temps que la résistance neuve s'amorce correctement en e-liquide.

Un airflow ajustable pour les deux réservoirs !

Peu importe le tank choisi, vous bénéficierez dans les deux cas d'un système de réglage des arrivées d'air.

Pour la cartouche UB AIO : faites pivoter la molette située sous le réservoir afin de régler le débit d'air en fonction du type de tirage souhaité (plus ou moins aérien).

La molette d'airflow de la cartouche UB AIO de Lost Vape

La molette d'airflow de la cartouche UB AIO de Lost Vape

Pour le tank Boro RBA, utilisez l'un des trois pins inclus (1mm, 2mm ou 3mm d'ouverture) afin d'ajuster l'airflow. Vous visserez le pin sous le réservoir, avant d'insérer ce dernier dans le kit.

Les 3 pins d'airflow du tank Boro RBA de Lost Vape

Les 3 pins d'airflow du tank Boro RBA de Lost Vape

Le remplissage des réservoirs

Que vous optiez pour le tank boro RBA ou pour la cartouche UB AIO, vous bénéficierez dans les deux cas d'un réservoir de 5ml, ainsi que d'un système de remplissage en façade.

Au moment venu de recharger votre cartouche ou votre tank en e-liquide, il vous suffira de :

  1. Ôter le panneau magnétique dissimulant votre réservoir
  2. Soulever la languette en silicone située sur la façade du tank
  3. Insérer l'embout de votre flacon dans l'orifice de remplissage
  4. Verser le e-liquide
  5. Refermer soigneusement la languette
  6. Replacer le panneau aimanté

Le remplissage du tank Boro RBA du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Le remplissage du tank Boro RBA du kit Centaurus B80 AIO Boro de Lost Vape

Contenu de la boîte

  • 1 Centaurus B80 AIO Boro
  • 1 Cartouche UB AIO 5ml (pré-installée)
  • 1 Résistance UB Ultra 0.15ohm
  • 1 Résistance UB Ultra 0.2ohm
  • 1 Tank Boro RBA
  • 1 Drip tip 510 (pré-monté)
  • 1 Drip tip de rechange avec capuchon
  • 1 clé en métal
  • 1 Câble de rechargement USB-C
  • 3 Pins d'airflow pour le tank Boro RBA
  • 1 Lot de joints
  • 1 Sachet de pièces détachées
  • 2 Manuels d'utilisation

Le kit Centaurus B80 AIO Boro est fabriqué par Lost Vape. Attention, il est vendu sans accu et sans consommable pour le RBA.

Le contenu de la boîte du kit Centaurus B80 AIO Boro par Lost Vape

Le contenu de la boîte du kit Centaurus B80 AIO Boro par Lost Vape

Fiche technique
Puissance Maximale 80w
Type de montage Single coil
Contenance 5ml
Type de batterie 18650 x1
Hauteur 80.8mm
Type d'atomiseur Bottom-coil
Matière Alliage de zinc et acier inoxydable
Largeur 50mm
Profondeur 24.4mm
Accus fournis Non
Poids 150g
Type de mod Électronique
Rechargeable par USB Oui
Chipset Quest 2.0
Version du chipset Lost Vape
Résistances acceptées UB Ultra Coils
Résistances acceptées 0.15 à 2 ohms
Contrôle de température Non
Tank PCTG
Remplissage Latéral
Drip-tip 510
Connecteur Propriétaire
Connecteur Boro
Réglage Vari-Wattage

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Dylan D. |06/06/2024

Bonjour ,
je vape à 45-50W et je voudrais utiliser principalement le TANK BORO RBA qu'elle coils pouvez vous me conseiller à part les : Coils Staggered Fused Clapton Ni80 (x2) Handmade BD Vape , si vous avez quelques référence je suis preneur ?
Merci d'avance.

Expert A&L

Bonjour,
Coil ⌀2.5mm de préférence, un Staggered Fused Clapton à 0.35Ω peut très bien convenir, à condition d'utiliser le pin d'airflow ⌀3mm.
Sinon les Wotofo à 0.5Ω pour 26-35W
https://www.aromes-et-liquides.fr/consommables/14957-coils-fused-clapton-x10-wotofo.html
Passez une très bonne journée.

Simon N. |21/05/2024

Bonjour quel type de coil me conseiller vous pour le tank boro ?! Merci pour votre réponse

Expert A&L

Bonjour,
le deck est assez large pour un coil ⌀3mm, mais je recommande ⌀2.5mm ≥ 0.3Ω pour limiter la chauffe, la chambre étant quand même très compacte.
Fused Clapton ou Alien Ni80, toujours un bon choix pour les saveurs.
Ceux-ci conviendront très bien :
https://www.aromes-et-liquides.fr/consommables/17697-coils-staggered-fused-clapton-ni80-x2-handmade-bd-vape.html
Passez une très bonne journée.

Vincent S. |09/05/2024

Ok merci de votre réponse, par contre le lien envoyé ne renvoie pas sur cette revue.
https://www.aliexpress.com/item/1005005133156493.html
Du coup le plus simple pour ne pas avoir de problème avec cette box, ce serai d’acheter un Boro R4 d’origine, et des bridges " tout simple », pour changer à l’envie, ou il y’aurait encore des problèmes de compatibilité?.
Merci pour ces réponses, je n’ai jamais eu du matériel de la sorte, je suis sur RTA,RDA depuis que j’ai commencé la vape.

Expert A&L

Bonjour,
Malheureusement, seul le RBA Centaurus est compatible avec son Boro tank.
Passez une très bonne journée.

Vincent S. |09/05/2024

Bonjour
La box est elle compatible avec le AMMO boro RBA de chez reload vapor.
Merci

Expert A&L

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu tester la compatibilité de celui-ci avec son connecteur propriétaire non standard.
Mais sur la trentaine testés, 80% sont bien compatibles.
Passez une très bonne journée.

Gregory F. |09/03/2024

la connectique étant propriétaire le tank VapeSnail de Atmizo est il compatible ?

Expert A&L

Bonjour,
Oui, testé et compatible.
Passez une très bonne journée.

Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
2023-11-07
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Ludovic G. publié le 13/04/2024 suite à une commande du 27/03/2024

5/5

Super

Issam R. publié le 02/04/2024 suite à une commande du 07/03/2024

5/5

Magnifique

Raquel R. publié le 31/03/2024 suite à une commande du 14/03/2024

5/5

Étant une grande fan des dotaios, cette aio est vraiment top. Super rendu saveur et bonne production de vapeur. Matériaux solides , portes résistantes. J’ai rangé mes dotaios et reste sur celle-ci qui je pense va bien résister dans le temps . Si vous êtes fan des billets box n’hésitez pas.

Christophe D. publié le 17/03/2024 suite à une commande du 01/03/2024

5/5

Très bonne box AIO

Patrick V. publié le 21/01/2024 suite à une commande du 05/01/2024

5/5

bonne petite box

×
69,90 €
Couleurs :
Disponible

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e)
et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays
à acheter des produits contenant de la nicotine.

SI VOUS NE FUMEZ PAS,
NE VAPEZ PAS

Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine


En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales

fr

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.