Kit Nautilus Prime X Aspire
Ergonomie, performances et facilité dans un kit pod de haute qualité !
-
Puissance Maximale60w
-
Contenance4 ou 4.5ml
-
Type de batterie18650 x1
-
Fabricant
Adapté à toutes les mains et performant dans la durée, découvrez le kit Nautilus Prime X sous toutes ses coutures !
Le kit Nautilus Prime X par Aspire propose une nouvelle définition de la performance, en toute ergonomie et sans réglage ou manœuvre compliqués. Vous allez adorer son gabarit compact, son look moderne et son fonctionnement des plus intuitifs.
Grâce à un seul accumulateur 18650, vous partirez pour des heures de vape savoureuse. Ses cartouches à clipser, de 4ml ou 4.5ml, vous certifient également une pleine autonomie en e-liquide !
Et, si tout est ajustable et personnalisable sur le kit Nautilus Prime X, tout se fait de manière simple et fluide ! De quoi vous permettre toutes les folies !
Une e-cigarette faite pour toutes les mains
Dès la première prise en main, on sent que le kit Nautilus Prime X par Aspire a bénéficié de recherches ergonomiques poussées. Proche de l'excellence, il est à la fois maniable, léger et très agréable. Ce, grâce à une structure totalement réalisée en acier inoxydable et agrémentée d'une confortable pièce de cuir sur sa partie dorsale !
De 90mm de hauteur environ (avec drip tip), 25mm de largeur et 45mm de profondeur, cette cigarette électronique se glisse magnifiquement au creux de la main. Son look doucement rectangulaire vient également rehausser ce sentiment de confort et de tenue en main. Parfait pour un usage quotidien !
Le kit Nautilus Prime X par Aspire
Un kit pour deux cartouches à clipser
Inspiré des différents formats du monde de la vape, le kit Nautilus Prime X par Aspire est à la frontière entre un kit et un pod tout-en-un. Plutôt que de s'allier à un traditionnel clearomiseur, il choisit plutôt deux types de cartouches, faites pour deux types de résistances.
Selon vos envies et vos besoins, choisissez l'un des deux réservoirs, puis venez le clipser dans l'emplacement prévu. Impossible de se tromper de sens, ces cartouches présentent un système d'installation bien spécifique !
La connexion aimantée du kit Nautilus Prime X par Aspire
Plusieurs modes de vape et un magnifique écran couleur TFT
Si le kit Nautilus Prime X est aussi performant et polyvalent, c'est grâce à son chipset électronique de qualité, made in Aspire. Avec sa petite puce ASP, il sécurise entièrement votre séance de vapotage, vous offre jusqu'à 60 watts de puissance et embarque un magnifique écran TFT, en couleur, de 0.96 pouce.
En utilisant ses boutons de réglage "+" et "-" ainsi que son bouton power, vous pourrez sélectionner :
- Le mode POWER, en Vari-Wattage, soit pour un réglage manuel des watts, de 1 à 60W ;
- Le mode VOLTAGE, en Vari-Voltage, soit pour un réglage manuel des volts, de 0.5 à 8.4V ;
- Le mode BYPASS, pour un fonctionnement non régulé, comme sur un mod mécanique (mais 100% sécurisé !) ;
- Le mode AUTO, pour une puissance ajustée automatiquement en fonction de la résistance installée.
L'écran OLED en couleur, de 0.96 pouce, du kit Nautilus Prime X par Aspire
Un kit alimenté par un simple accu 18650
Pour faire fonctionner votre kit Nautilus Prime X par Aspire, vous aurez seulement à vous munir d'un accumulateur de type 18650 (non inclus), puis de le glisser dans votre appareil, en passant par sa trappe à accu (accès par le dessous).
N.B : insérez bien votre accu 18650 pôle positif en premier.
Le logement simple accu 18650 du kit Nautilus Prime X par Aspire
Un chargement possible en USB-C 2A
Bien que nous ne saurions que trop vous conseiller de toujours passer par un chargeur externe dédié (vendu séparément), vous pourrez également charger rapidement votre kit Nautilus Prime X d'Aspire en utilisant le port USB-C présent sur l'un de ses flancs.
Cette charge rapide en USB de type C 2A est rendue possible grâce au câble fourni dans votre boite de livraison.
Le port USB-C de rechargement du kit Nautilus Prime X par Aspire
Deux cartouches pour deux utilisations
Le kit Nautilus Prime X par Aspire vous propose une parfaite retranscription des saveurs, sous diverses valeurs et types de résistances au choix. Pour ce faire, il s'empare de deux types de cartouches PCTG, en 4ml et 4.5ml, chacune dédiée à une gamme de résistances Aspire bien précise : les Nautilus BVC ou BP Coils.
En prime, le kit vous laisse aussi ajuster votre tirage, par un ingénieux bouton coulissant, installer le drip tip 510 de votre choix et remplir facilement vos tanks par le côté.
Les deux cartouches du kit Nautilus Prime X par Aspire
Les résistances Nautilus ou BP au choix
Si vous pouvez choisir n'importe quelle résistance Nautilus BVC ou BP Coil de votre choix, vous devrez tout de même utiliser la bonne cartouche :
- La cartouche Nautilus Prime X de 4.5ml est uniquement faite pour les résistances Nautilus BVC par Aspire ;
- La cartouche Nautilus Prime X de 4ml est uniquement faite pour les résistances BP Coils par Aspire.
Ici, vos deux cartouches sont déjà équipées d'une résistance :
- La cartouche Nautilus Prime X de 4.5ml présente une résistance Nautilus Mesh de 0.7Ω, à régler sur une plage de puissance comprise entre 20 et 25 watts ;
- La cartouche Nautilus Prime X de 4ml présente une résistance BP Coil de 0.3Ω, à régler sur une plage de puissance comprise entre 30 et 40 watts.
Pour installer ou changer votre résistance, procédez comme suit :
- Déclipsez la cartouche installée sur votre kit Nautilus Prime X par Aspire ;
- Retournez-la, tête en bas ;
- Retirez la résistance usagée en place et jetez-la ;
- Déballez une résistance neuve et imbibez-la de quelques gouttes de e liquide pour l'amorcer ;
- Insérez-la à la place de l'ancienne ;
- Reclipsez la cartouche sur votre kit Nautilus Prime X par Aspire.
Un simple bouton coulissant pour ajuster le tirage
Disposé directement sur la façade principale de votre kit Nautilus Prime X, au-dessus de l'écran TFT, vous trouverez un astucieux système coulissant. Étudié pour optimiser le flux d'air et vous offrir les sensations de votre choix, plutôt aériennes ou assez serrées, ce mécanisme intègre trois jolies gravures circulaires, là pour vous aider à ajuster la puissance du tirage.
Poussez le bouton tout à gauche pour fermer complètement vos arrivées d'air. Inversement, poussez-le vers la droite pour choisir entre les différentes ouvertures d'airflow disponibles.
Les arrivées d'air du kit Nautilus Prime X par Aspire
Des réservoirs de 4 ou 4.5ml, à remplir simplement par le côté
Alors que la cartouche Nautilus Prime X pour résistances Nautilus BVC vous offre jusqu'à 4.5ml de réserve e-liquide, la cartouche Nautilus Prime X pour résistances BP Coils ne pourra aller que jusqu'à 4ml.
Néanmoins, pour remplir ces réservoirs solides, en PCTG, vous procéderez toujours de la même manière, soit par le côté :
- Déclipsez la cartouche installée sur votre kit Nautilus Prime X ;
- Positionnez-la à l'horizontale pour éviter toute fuite ou perte de e-liquide ;
- Soulevez le cache en silicone visible ;
- Insérez l'embout de votre flacon de e liquide ;
- Rechargez (mais jamais à ras bord) ;
- Replacez le cache en silicone, puis la cartouche sur votre kit Nautilus Prime X ;
- Patientez 5 à 10 minutes pour vous assurer du bon amorçage de votre résistance et vous éviter tout dry-hit.
Le système de remplissage latéral du kit Nautilus Prime X par Aspire
Contenu de la boite du kit Nautilus Prime X
- Un pod Nautilus Prime X
- Une cartouche Nautilus Prime X pour Nautilus Coil - 4.5ml, avec résistance Nautilus Mesh en 0.7 ohm (pré-installée)
- Une cartouche Nautilus Prime X pour BP Coil - 4ml, avec résistance BP Mesh en 0.3 ohm
- Un câble USB-C de rechargement
- Un manuel d'utilisation
Le kit Nautilus Prime X est fabriqué par Aspire.
Le contenu de la boite du kit Nautilus Prime X par Aspire
Puissance Maximale | 60w |
---|---|
Contenance | 4 ou 4.5ml |
Type de batterie | 18650 x1 |
Hauteur | 90mm |
Matière | Acier inoxydable |
Largeur | 25mm |
Profondeur | 45mm |
Format du mod | Pod |
Accus fournis | Non |
Poids | 108g |
Type de mod | Électronique |
Rechargeable par USB | Oui |
Chipset | ASP Chipset |
Version du chipset | Aspire |
Résistances acceptées | Nautilus BVC / BP Coil Aspire |
Contrôle de température | Non |
Tank | PCTG |
Remplissage | Latéral |
Drip-tip | 510 |
Connecteur | Propriétaire |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour,
J'ai déjà 2 modèles de Nautilus Prime X (et pas prime), achetés en février et mai 2021, soit plus de 2 ans pour le premier. En quoi ce modèle est une nouveauté ?
J'ai vu la même chose aujourd'hui sur un autre site, donc je sais que ce n'est pas une erreur. Mais quelque chose à changé par rapport au Prime X de 2021 ?
Bonjour.
aucune différence, juste de nouvelles couleurs.
Passez une très bonne journée.
Résistances BP Coil (x5) Aspire
Accu 18650 Hohm Life 4 Hohm Tech
Dragan T. publié le 05/07/2023 suite à une commande du 17/06/2023
ras.