Le Popcorn 200ml Jin & Juice
Une énorme poignée de pop-corn caramel et cacahuète !
-
Contenance200ml
-
PG/VG30/70
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Vous adorez le pop-corn, à tel point que vous voudriez en manger à tous les repas ? Le e-liquide Le Popcorn en 200 ml est fait pour vous ! Doucement caramélisé et parsemé de cacahuètes, c'est un délice dont on ne se lasse pas facilement !
Pop-corn, caramel, cacahuètes, et beaucoup de gourmandise !
Il est temps de vous détendre ! Installez-vous dans votre canapé, choisissez un bon film et prenez votre vapote. Avec le surboosté le pop-corn, vous vous sentirez comme au cinéma.
Croustillant, il est recouvert d'un popcorn délicieusement fondant et sucré, ainsi que d'une bonne dose de cacahuètes pour encore plus de gourmandise !
Du pop-corn comme s'il en pleuvait : format 200ml
Pour ce surboosté, le fabricant français Jin & Juice ne s'est pas contenté de concevoir une recette irrésistiblement gourmande : il a aussi pensé aux insatiables gourmands en leur proposant ce e-liquide dans un énorme format de 200ml !
Non nicotiné, il pourra être mélangé à un booster de nicotine. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous munir d'un flacon vide.
Par exemple, pour le déguster à 3mg/ml de nicotine, il vous faudra mélanger 50ml de Le Popcorn avec un booster à 20mg/ml de nicotine.
Informations complémentaires
Le e-liquide Le Popcorn est un e-liquide surboosté de 200ml fabriqué en France par Jin & Juice. Il est conditionné dans des fioles de 200ml de type PET et est non-nicotiné, il vous faudra donc vous munir d'un second flacon si vous désirez le nicotiner.
Ce liquide pour cigarette électronique est fabriqué à partir d'arômes alimentaires, de propylène glycol et de glycérine végétale. Il comprend un ratio PG/VG de 30/70. Veillez à ce que votre clearomiseur ou atomiseur soit compatible avec ce type de ratio.
Contenance | 200ml |
---|---|
PG/VG | 30/70 |
Origine | France |
Frais / Mentholé | Non |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Gourmande |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Ce produit est une base.
Bonjour.
pas du tout, c'est un liquide prêt à vaper.
Passez une très bonne journée.
bonjour,
2 tites questions :
suis en 6 mg donc va falloir que je rajoute 8 boosters, la bouteille est-elle assez grande pour les incorporés directement dans l'arome?
le ratio PG/VG de 30/70 est il compatible avec le matos innokin go Z résistance 1.6 ?
Merci par avance
Bonjour.
non, le volume libre est insuffisant, il faudra transvaser.
pour le Go Z, 50/50 plus recommandé vu les fenêtres d'alimentation étroites sur les résistances.
Passez une très bonne journée.
Pour ce liquide je dois sélectionner quel booster 50/50 ou 30/70 ? Quelle quantité pour 3mg nicotine ? Merci
Bonjour.
de préférence 30/70, comme le liquide, pour préserve sa viscosité.
Avec 200ml de liquide, il vous faut 4 boosters pour obtenir 3mg/ml, volume final 240ml.
il vous faudra transvaser, le volume libre étant insuffisant.
Passez une très bonne journée.
Le produit est encore en rupture de stock sur votre site et j'ai reçu un message comme quoi il était disponible..
Bonjour.
sans doute très rapidement épuisé, stock réduit.
Passez une très bonne journée.
Bonjour j'ai voulue changer de produit mais je trouve qu'il nais pas asses sucré je voudrais savoir si il possible de rajouter un supplément ?
Bonjour.
Oui bien sûr, vous pouvez ajouter quelques gouttes de Sweetener.
https://www.aromes-et-liquides.fr/additifs/2509-additif-sweetener-par-al-30ml.html
Passez une très bonne journée.
Ziani Z. publié le 25/02/2023 suite à une commande du 07/02/2023
ça sent bon, les personnes autour de moi reconnaissent assez rapidement l'odeur du pop corn ;-)
Laurent N. publié le 19/02/2023 suite à une commande du 03/02/2023
Très bon goût, une pure gourmandise
Delphine M. publié le 19/02/2023 suite à une commande du 03/02/2023
Je l’achète souvent . Le goût est très sympa et est agréable à tous les moments de la journée !
Jérome J. publié le 28/01/2023 suite à une commande du 11/01/2023
Très bien 👍🏻
Katia A. publié le 20/01/2023 suite à une commande du 05/01/2023
Je ne l'ai pas goûté encore mais 200 ml j'en ai pour deux mois