Purple Rain 200ml Hello Cloudy
Une barbe à papa à la violette et de bons fruits rouges frais
-
Contenance200ml
-
PG/VG50/50
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Un e-liquide au format généreux et aux parfums délicats
Les aromaticiens français de hello Cloudy se sont surpassés avec leur e-liquide Purple Rain, conditionné dans un généreux format de 200 ml !
Au programme, une barbe à papa sucrée et aérienne aromatisée à la violette, accompagnée de myrtilles, de fraises et de mûres. Le e-liquide Purple Rain se vapotera tout au long de la journée et pourrait bien devenir votre nectar quotidien préféré !
Conditionné dans un flacon de 200 ml le e-liquide Purple Rain de Hello Cloudy est aussi généreux en bouche qu'il l'est par son volume. De quoi vous régaler un long moment grâce à cet élixir qui ne ressemble à aucun autre !
Une barbe à papa saveur violette et un trio de fruits rouges succulents
Elle a le parfum des rires, des fêtes foraines et des bons moments entre amis ou en famille, il s'agit bien sûr de la barbe à papa. Hello Cloudy a sélectionné pour vous une version à la violette, parfum doux, subtil et raffiné, qui se marie à la perfection avec un trio de fruits rouges intensément délicieux.
À la fois gourmande et fruitée, cette recette vous assurera des instants d'une tendresse inimaginable. Alors, n'attendez plus. À vos e-cig amis vapoteurs !
Informations complémentaires
Le Purple Rain est fabriqué en France par Hello Cloudy. Il est composé d'arômes alimentaires, de propylène glycol, et de glycérine végétale dans un ratio PG/VG de 50/50.
Il s'agit d'un e-liquide surboosté conditionné en flacon grand format de 200 ml et disponible en 0mg/ml de nicotine. Afin d'obtenir un e-liquide au taux de nicotine de votre choix, vous devrez donc lui ajouter plusieurs boosters de nicotine, vous en trouverez sur notre site.
À titre d'exemple, si vous souhaitez du 3mg/ml de nicotine, vous devrez verser 3 boosters de 20mg/ml nicotine dans votre fiole de 200 ml.
Conformément aux normes européennes en vigueur, le flacon dispose aussi d'un bouchon équipé d'une sécurité enfant.
Contenance | 200ml |
---|---|
PG/VG | 50/50 |
Origine | France |
Frais / Mentholé | Oui |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Gourmande |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour,
je suis habitué à prendre des petites quantités où la dose de nicotine est déjà présente à l'intérieur (6mg).
Si je pars sur ce produit en 200ml, il me faudra donc 8 boosters de nicotine en 50/50, c'est bien ça?
Merci à vous et bonne journée
Bonjour.
exactement, 8 boosters est le bon dosage pour 6mg/ml dans 200ml.
Passez une très bonne journée.
Hello j'ai mit 2 booster pendant que sa ferais 6mg de nicotine au totale je suis a combien du coup ?
Et comment faire pour être à 6mg car le flacon était déjà trop petit pour 2 booster alors + j'imagine pas
Bonjour.
Avec 200ml de liquide, il vous faut 8 boosters pour obtenir 6mg/ml, volume final 280ml.
Avec 2 boosters seulement vous n'obtenez que 1.8mg/ml.
Et oui, il faudra évidemment transvaser dans un flacon plus grand.
Passez une très bonne journée.
Bonjour combien de Booster peut-on mettre dedans au maximum pour savoir si je doit prévoir un autre flacon?
Merci de votre réponse.
Bonjour.
8 maximum pour un dosage de 6mg/ml dans 200ml (2 par 50ml), total 280ml.
Passez une très bonne journée.
Bonjour pour 60 ml et 3 mg de nicotine il me faut combien de booster
Bonjour.
Avec 60ml de liquide, il vous faut 1 booster pour obtenir 2.9mg/ml, volume final 70ml.
Avec 200ml de liquide, il vous faut 4 booster pour obtenir 3.3mg/ml, volume final 240ml.
Passez une très bonne journée.
Bonjour ,
combien de booster pour obtenir 6mg de nicotine ?
Merci
Bonjour.
Même réponse que précédemment :
Avec 200ml de liquide, il vous faut 8 boosters pour obtenir 6mg/ml, volume final 280ml.
Il faudra donc transvaser dans un flacon plus grand.
Passez une très bonne journée.
Tasty Zebra 100ml WOW Made In Vape
Anthoni L. publié le 16/11/2023 suite à une commande du 31/10/2023
Très bon goût fruité/sucré on sent bien la barbe a papa je ne m’en lasse pas
Aurelien G. publié le 12/09/2023 suite à une commande du 25/08/2023
sans plus
Alexandra R. publié le 07/09/2023 suite à une commande du 21/08/2023
Mon compagnon aime beaucoup
Joseph B. publié le 03/07/2023 suite à une commande du 16/06/2023
*****
JENNIFER T. publié le 22/06/2023 suite à une commande du 05/06/2023
Dommage