Dragon 50ml Freeze Liquideo
Une saveur de fruits du dragon en e liquide 50ml !
-
Contenance50ml (fiole de 70ml)
-
Taux PG/VG50/50
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le Dragon, une recette fraîche au goût de pitaya, dans un e-liquide non nicotiné à booster.
Issue de la collection Freeze, le Dragon est spécialement conçu par Liquideo pour le réservoir de votre cigarette électronique.
De fabrication 100% française, ce e-liquide est élaboré à partir d'arômes alimentaires, de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), pour un ratio PG/VG de 50/50.
Retrouvez-le dans une fiole de 70ml remplie à hauteur de 50ml de e-liquide, et dotée d'un bouchon avec protection enfant ainsi que d'un embout fin.
Qui est Liquideo ?
Spécialiste du e-liquide, Liquideo est un fabricant français de recettes pour cigarette électronique. La marque propose de multiples créations aux saveurs variées, conditionnées en différents formats.
Liquideo décline ainsi ses e-liquides en version prêt-à-vaper ou à booster, à sélectionner en fonction de vos besoins.
La gamme Freeze
Les saveurs fraîches de fruits sont à l'honneur dans cette collection devenue mythique, issue de l'imagination des aromaticiens de chez Liquideo.
En version à booster ou prête-à-vaper, les e-liquides Freeze se déclinent en différents mix aux goûts variés.
Comment préparer votre e-liquide Dragon ?
Le Dragon est proposé en version 50ml à booster dans un flacon de 70ml. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine selon vos besoins sans perte de saveur. Pour booster votre e-liquide, vous devez :
- Retirer l’embout compte-gouttes de votre e-liquide,
- Ajouter votre booster,
- Refermer votre flacon de e-liquide,
- Secouer énergiquement votre préparation 10 à 20 secondes.
Indications pour préparer votre e-liquide surboosté de 50 ml :
- 50ml de e-liquide + 1 booster = 3.33 mg/ml
- 50ml de e-liquide + 2 boosters = 5.71 mg/ml
La place disponible dans le flacon d'origine n’est peut-être pas suffisante pour booster votre e-liquide au taux de nicotine souhaité. Pour les dosages importants, nous vous conseillons l’utilisation de contenants plus importants comme un flacon de 100ml gradué ou un flacon Twist de 230ml gradué.
Astuce : pensez à adapter votre matériel au ratio PG/VG de votre e-liquide ! Vous limiterez ainsi le risque de fuite et l’usure prématurée de vos résistances !
Quel taux de nicotine choisir pour votre e-liquide ?
Le choix de votre taux de nicotine dépend de votre profil de fumeur ainsi que de la cigarette électronique utilisée :
- 3 mg/ml pour un fumeur occasionnel (moins de 5 cigarettes par jour)
- 3 à 6 mg/ml pour un fumeur modéré (entre 5 et 15 cigarettes par jour)
- 8 à 12 mg/ml pour un fumeur régulier (entre 15 et 25 cigarettes par jour)
- 14 à 18 mg/ml pour un fumeur infatigable (plus de 25 cigarettes par jour)
Si vous utilisez du matériel plus performant avec une résistance inférieure à 1 ohm et pour une puissance supérieure à 30 watts, vous pouvez diviser votre taux de nicotine par deux.
Nos conseils pour la maturation de votre e-liquide surboosté
De la même façon que pour un e-liquide DIY, on peut observer un temps de repos avec un e-liquide surboosté en arômes après l’ajout d’un ou plusieurs boosters de nicotine.
Ce temps de maturation que l’on appelle aussi “steep” permet aux arômes de se développer et de mieux s’exprimer.
Pour une maturation optimale, il faut compter :
- 15 jours minimum, voire plusieurs semaines pour les arômes de type classic et gourmand.
- 1 semaine minimum pour les arômes boissons
- 48h minimum pour les arômes fruités et/ou mentholés.
Pour un rendu optimal : secouez votre fiole de e-liquide une fois par jour pour que les arômes se diffusent correctement.
Conservation de votre e-liquide
Pour une conservation optimale de votre e-liquide, nous vous conseillons de stocker votre flacon à l'abri de la lumière dans un droit sec et à température ambiante.
Après contacts répétés à l'air et à la lumière, la couleur de votre e-liquide peut se foncer. Ce changement de couleur n'affecte ni la qualité ni le goût de votre e-liquide.
La date indiquée sur l'étiquette est une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ou DDM (date de durabilité minimale). Passé cette date, le e-liquide peut encore être consommé.
Contenance | 50ml (fiole de 70ml) |
---|---|
Taux PG/VG | 50/50 |
Origine | France |
Frais / Mentholé | Oui |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour, est-ce que je peux mettre un booster de nicotine 30/70 avec cet e-liquide ?
Merci
Bonjour,
Oui bien sûr, vu la faible quantité ajoutée, la modification de viscosité sera imperceptible.
Passez une très bonne journée.
Bonjour combien de booster pour 12mg de nicotine pour ce produit de 50ml
Bonjour.
Avec 50ml de liquide, il vous faudrait bien trop de boosters pour obtenir 12mg/ml, et il est évident qu'avec un tel ajout les saveurs ne soient bien trop diluées.
Pour un dosage de nicotine supérieur à 6mg/ml (2 boosters / 50ml), le DIY est la seule option (base + boosters + concentré/arôme).
Passez une très bonne journée.
Bonjour, il est énormément frais ou légèrement ?
Bonjour.
difficile à dire, tout dépend de la perception et des papilles de chacun.
Passez une très bonne journée.
Quel produit dois je acheter pour le faire moi-même ?
Bonjour.
désolé, ce liquide n'existe pas en concentré, mais en cherchant "concentré fruit du dragon" sur notre site et en cochant l'option "Frais/mentholé", vous en trouverez des similaires.
Il suffit d'acheter en plus un Pack Easy DIY en sélectionnant 9mg/ml, et vous aurez la base nicotinée pour mélanger votre concentré, selon le dosage recommandé sur la page produit.
https://www.aromes-et-liquides.fr/e-liquide-de-base/4796-pack-base-200ml-3mg-par-al.html
https://www.aromes-et-liquides.fr/e-liquide-de-base/11484-pack-base-465ml-5050.html
En espérant avoir pu vous aider.
Bonjour je voudrais faire mon propre freeze ice en 9mg de nicotine. Que dois je acheter? Merci pour votre retour. Cordialement.
Avec 50ml de liquide, il vous faut 4 boosters pour obtenir 9mg/ml, volume final 90ml.
Mais je crains qu'avec un tel ajout les saveurs ne soient trop diluées.
Pour un dosage de nicotine > 6mg/mlm, le DIY est la seule option.
Passez une très bonne journée.
Julian M. publié le 11/01/2025 suite à une commande du 25/12/2024
Goût sucré et frais. Il est très bon
Sandrine P. publié le 12/12/2024 suite à une commande du 24/11/2024
Excellent !
Caroline D. publié le 26/09/2024 suite à une commande du 09/09/2024
Bien
Anonymous A. publié le 31/08/2024 suite à une commande du 10/08/2024
L’un de mes préférés
Didier H. publié le 15/07/2024 suite à une commande du 22/06/2024
excellent liquide !!!!