Liquide de base DIY 1L Extra Fresh PURE
Un litre de base non nicotinée avec additif frais pour vos DIY
-
Contenance1 litre
-
Taux PG/VG50/50
-
OriginePologne
-
Fabricant
Vous avez besoin de fabriquer un gros volume de e-liquide pour votre cigarette électronique ?
Voici pour vous une bouteille contenant un litre de base dans un ratio 50PG/50VG, fabriquée en Pologne par la marque PURE.
Sa particularité, elle contient déjà un additif vous permettant d'ajouter de la fraîcheur dans vos mélanges.
Un litre de base avec additif très frais
Le liquide de base Extra Fresh de chez PURE vous est proposé ici dans un format de un litre, afin de préparer une grande quantité de e-liquide avec un rendu frais.
Le bouteille étant remplie au maximum, pensez à vous munir d'un flacon vide pour effectuer votre mélange.
Cette base se compose de propylène glycol et de glycérine végétale, dans un ratio PG/VG de 50/50, pour un équilibre entre saveur et vapeur.
Un liquide de base non nicotiné
Ce liquide de base DIY Extra Fresh par PURE est élaboré sans nicotine. Pour obtenir un taux adapté à vos besoins, il vous suffit d’ajouter vos propres boosters (vendus séparément) dans un contenant prévu à cet effet.
Voici quelques exemples de proportions à respecter pour obtenir un e-liquide nicotiné à partir de 1 litre de base neutre 50PG/50VG :
- 3 mg/ml de nicotine : 850 ml de base + 150 ml de boosters
- 6 mg/ml de nicotine : 700 ml de base + 300 ml de boosters
- 9 mg/ml de nicotine : 550 ml de base + 450 ml de boosters
- 12 mg/ml de nicotine : 400 ml de base + 600 ml de boosters
Pour vous guider dans vos dosages, n’hésitez pas à consulter notre calculateur dédié à la préparation DIY.
Conservation de votre e-liquide
Pour une conservation optimale de votre e-liquide, nous vous conseillons de stocker votre flacon à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à température ambiante.
Après des contacts répétés à l'air et à la lumière, la couleur de votre e-liquide peut s'assombrir. Ce changement n'affecte ni la qualité ni le goût de votre e-liquide.
La date indiquée sur l'étiquette correspond à une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ou à une DDM (date de durabilité minimale). Passé cette date, le e-liquide peut encore être consommé.
Le liquide de base DIY 1L Extra Fresh sans nicotine est fabriqué par PURE.
| Contenance | 1 litre |
|---|---|
| Taux PG/VG | 50/50 |
| Origine | Pologne |
| Frais / Mentholé | Oui |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Flacon Dualfill Gradué
Booster Sels de Nicotine Extra Fresh 50/50 PURE
Références spécifiques
- ean13
- 5902811652858