Cartouche Ez Leva (x3) Innokin
Un lot de 3 cartouches de rechange dédié au pod EZ Leva d'Innokin
-
Contenance2.5ml
-
TankPCTG
-
RemplissageLatéral
-
Fabricant
La résistance de votre pod EZ Leva commence à présenter des signes d'usure comme une perte de saveurs ou un léger arrière-goût de brulé ? Pas de panique, voici pour vous ce lot de trois cartouches EZ Leva, totalement identiques à celle fournie avec votre kit.
Fabriquées par Innokin en PCTG, ces cartouches présentent une contenance de 2.5ml et embarquent une résistance scellée intégrée.
Leur connexion magnétique assure un verrouillage stable sur votre pod Ez Leva.

Zoom sur la cartouche Ez Leva par Innokin
Un lot de trois cartouches de rechange
Si votre cartouche est usagée, remplacez-la dans son entièreté avec une neuve issue de ce lot de trois cartouches.
Grâce à ce pack, vous pouvez également alterner les saveurs de e-liquide, en interchangeant les réservoirs.
Ces cartouches sont compatibles uniquement avec le pod EZ Leva d'Innokin.
Deux valeurs de résistance au choix
Ces cartouches sont disponibles en 1.2 ou 1.6ohm, à sélectionner selon vos besoins :
- Lot de 3 cartouches EZ Leva 1.2ohm : fonctionne à 14.5W, et propose un tirage serré de type MTL
- Lot de 3 cartouches EZ Leva 1.6ohm : s'utilise à 9W, pour un tirage très serré avec un hit plus important
Dans les deux cas, la puissance du pod EZ Leva s'ajuste automatiquement à la résistance détectée, sans réglage manuel de votre part.
Comment remplir sa cartouche EZ Leva ?
Le remplissage s'effectue par le côté de la cartouche, via une languette en silicone qui protège l'orifice d'accès au réservoir.
Voici les étapes à suivre :
- Retirer la cartouche du pod
- Soulever la languette en silicone située sur la tranche de la cartouche
- Insérer l'embout de votre flacon de e-liquide dans l'orifice de remplissage
- Presser doucement votre flacon pour remplir le réservoir
- Refermer soigneusement la languette
- Reclipser la cartouche sur le pod
Si la cartouche est neuve, patientez 5 à 10 minutes avant de vapoter, afin que la résistance s'imprègne correctement de e-liquide.

Le remplissage de la cartouche Ez Leva par Innokin
La cartouche EZ Leva est fabriquée par Innokin et vendue uniquement par lot de trois. Elle est uniquement compatible avec le kit Ez Leva également fabriqué par Innokin.
| Contenance | 2.5ml |
|---|---|
| Tank | PCTG |
| Remplissage | Latéral |
| Drip-tip | 510 |
| Connecteur | Propriétaire |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Chargeur Mural USB 2A A&L
Ragnarok MAX 50ml A&L
Références spécifiques
- ean13
- 6921426664536