Cartouche eGo AIO AST (x5) Joyetech
5 tanks PCTG de 2ml, à résistance fixe, pour votre pod eGo AIO AST !
-
Contenance2ml
-
TankPCTG
-
RemplissageLatéral
-
Fabricant
Un lot de 5 cartouches jetables, en PCTG, et de 2ml, pour votre kit eGo AIO AST par Joyetech.
Des cartouches PCTG jetables, de 2ml
Une fois la cartouche originelle de votre kit eGo AIO AST terminée, c'est-à-dire lorsque sa résistance intégrée arrivera en fin de vie, vous aurez besoin de cartouches de rechange. C'est pourquoi Joyetech vous présente son pack de 5 tanks PCTG pour eGo AIO AST.
Totalement identiques à celle livrée avec votre podmod, ces cartouches présentent la même contenance de 2ml, ainsi que le même fonctionnement, avec une résistance de 1ohm déjà installée dans votre réservoir en PCTG.

La cartouche pour pod eGo AIO AST par Joyetech
Une résistance fixe de 1ohm
Optimisée pour le vapotage en inhalation indirecte (MTL), la résistance de 1ohm qui équipe vos cartouches se montrera idéale pour les vapoteurs en quête d'une restitution optimale des saveurs, avec une couche de vapeur très discrète à l'expiration.
Surtout, ces mèches seront particulièrement indiquées pour les e liquides à fort taux de nicotine, en sels de nicotine ou au CBD. Néanmoins, nous vous conseillons de toujours privilégier des ratios PG égaux ou supérieurs à 50%, soit 50PG/50VG, 60PG/40VG, 70PG/30VG etc.
Entièrement gérée et ajustée par le chipset Avatar IC 1.0 de votre kit, vous n'aurez aucun réglage à effectuer !

La résistance 1ohm fixe, de la cartouche eGo AIO AST par Joyetech
Comment remplir la cartouche eGo AIO AST ?
La seule manipulation à effectuer sur votre cartouche eGo AIO AST ? Le remplissage de votre tank 2ml !
Pour ce faire, vous viendrez tout d'abord retirer la cartouche de votre pod. Sur le côté, vous apercevrez un petit cache en silicone. Soulevez-le et venez insérer l'embout de votre flacon, tout en penchant légèrement votre cartouche vers l'arrière pour éviter un éventuel écoulement de e liquide.
Une fois le remplissage terminé, replacez la cartouche sur le socle de votre batterie intégrée eGo AIO AST et patientez quelques minutes afin que votre liquide vienne correctement imbibé le coton de votre résistance.

Le système de remplissage de la cartouche eGo AIO AST par Joyetech
Le lot de 5 cartouches pour pod eGo AIO AST est fabriqué par Joyetech.
| Contenance | 2ml |
|---|---|
| Tank | PCTG |
| Remplissage | Latéral |
| Drip-tip | Propriétaire |
| Connecteur | Propriétaire |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour
Depuis 2 jours je surveille le réapprovisionnement de ce produit. Pouvez vous m'indiquer quand ces cartouches seront à nouveau disponibles ? Est ce un produit quon pourra encore trouver dans qqe temps sur votre site ? Merci par avance
Bonjour,
elles sont en commande, retour en stock dans la semaine.
Passez une très bonne journée.
Violet