Violet
Cartouche Pod Nautilus Prime Aspire
Une cartouche 3.4ml pour pod Nautilus Prime
-
Contenance3.4ml
-
Résistances acceptéesBVC Coil Aspire
-
TankPCTG
-
Fabricant
Le Nautilus Prime aura peut-être besoin d'une cartouche de rechange... Vous la trouverez ici !
Identique à l'originelle, la cartouche Nautilus Prime propose une contenance de 3.4ml. Livrée sans drip-tip et vide de toute résistance, elle se montrera compatible avec toute résistance BVC par Aspire.
Une cartouche de remplacement pour votre Nautilus Prime
Si vous êtes détenteur du Pod Nautilus Prime de Aspire, vous aurez peut-être besoin de vous munir d'un pod de remplacement. Avoir une cartouche de rechange est toujours une bonne idée. Aucun vapoteur n'est à l'abri d'une chute de matériel et les plus expérimentés d'entre nous savent bien que la première victime est souvent le tank.
Pour éviter de vous retrouver sans le moindre contenant, le mieux reste de prendre une cartouche de rechange. Ici Aspire propose un pod de remplacement pour le Nautilus Prime en tout point similaire à celui livré avec le pod. Pas de surprise, on retrouve donc une cartouche en plastique transparente d'une contenance de 3.4 ml.
Les résistances BVC compatibles
Aucune résistance n'est incluse avec votre cartouche Nautilus Prime. Pour en installer une, vous devrez aller voir du côté des résistances BVC Coils par Aspire.
Toutes les 2 à 3 semaines environ, vous changerez cette résistance en passant par le dessous de la cartouche. N'oubliez pas de bien amorcer chaque nouvelle résistance, en versant quelques gouttes de e liquide sur son coton.
Un remplissage latéral
Une manière facile et pratique de remplir son réservoir ? Latéralement, bien sûr !
Pour remplir votre toute nouvelle cartouche de juice, rien de plus simple, il vous suffira de retirer le cache en silicone présent sur le côté, d'introduire l'embout de votre flacon de e-liquide dans l'orifice et de remplir. Vous pourrez ensuite refermer le cache en silicone puis, après quelques minutes, vous pourrez déguster votre e-liquide avec votre Pod Nautilus Prime.
La cartouche pour pod Nautilus Prime est fabriquée par Aspire. Elle est vendue à l'unité, sans drip tip et sans résistance.
Contenance | 3.4ml |
---|---|
Résistances acceptées | BVC Coil Aspire |
Tank | PCTG |
Remplissage | Latéral |
Connecteur | Propriétaire |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour,
Cette cartouche pour Nautilus prime X est vendue sans drip-tip et resistances, mais pour les resistances BVC, ces dernières se vissent sur une résistance type qui était fournie avec le pack (cartouche Nautilus POD de 4,5ml et BP Pod de 4ml). Je ne trouve pas cette resistance (je ne suis pas sûr du terme) nécessaires à l'installation des resistances BVC. De plus, pourquoi y-a t'il une différence de contenance avec l'originale lors de l'achat de la e-cigarette Nautilus prime X?
Merci.
Bonjour,
ce n'est pas le même format de cartouche, celle-ci n'est pas compatible avec le Prime X.
Malheureusement nous ne proposons plus ces cartouches.
Passez une très bonne journée.
Violet
Violet
Pack Découverte E-liquides A&L
Yakuza 50ml Ultimate A&L
Anonymous A. publié le 03/09/2020 suite à une commande du 28/08/2020
Comme l'original, il est très bien