Atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA Hellvape
La seconde version avec un airflow en nid d'abeille et en single coil
-
Diamètre24.5mm
-
Contenance2 ou 4ml
-
Type de montageSimple coil
-
Fabricant
Hellvape fait évoluer son Dead Rabbit Solo RTA avec cette deuxième version.
Le Dead Rabbit Solo 2 RTA reprend les fondamentaux de son prédécesseur, à savoir un plateau single coil postless orienté saveurs, et un top airflow entièrement revu pour un tirage encore plus précis.
Il s'adresse aux vapoteurs confirmés souhaitant pratiquer le reconstructible dans un format compact, avec un tirage au choix en RDL ou DL.
Avec un diamètre de 24.5mm à la base, il se fixe facilement à une grande majorité de box ou de mods mécaniques.

L'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA de Hellvape avec la box Rayden 220 BD Vape
Un design abouti
Pour cette seconde édition, la marque a choisi d'usiner le Dead Rabbit Solo 2 RTA avec une robe pailletée.
Outre son design soigné, il présente un diamètre de 24.5mm pour une hauteur de 40mm drip-tip compris, et 34mm sans. Compact, vous l'installez facilement et sans débordement sur la plupart des boxs.
De plus, sa construction en acier inoxydable lui assure une bonne résistance.
La gravure du lapin, caractéristique de la gamme, est à nouveau positionnée sur la cheminée.
Quant à la bague d'airflow, celle-ci porte les inscriptions "Dead Rabbit" d'un côté et "Hellvape" de l'autre.
Le drip-tip 810 en résine colorée est interchangeable, ce qui permet de personnaliser votre setup selon vos besoins.
Enfin, sa connexion 510 avec pin garantit une compatibilité étendue avec la majorité des box électroniques et mods du marché.

Zoom sur l'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA par Hellvape
Un plateau single coil postless en V
Le Dead Rabbit Solo 2 RTA est équipé d'un plateau single coil postless en V.
Ce type de deck facilite le positionnement du coil et accueille les arrivées d'air situées à la fois par le dessous (6 orifices) et sur les côtés (10 orifices de chaque côté, soit 20 au total).
Vous souhaitez faire votre premier montage ? L'atomiseur se présente clé en main : un coil de 0.37ohm et du coton vous sont fournis pour bien débuter !
Un coil trimmer est également inclus afin de couper les pattes à la bonne longueur. D'ailleurs, Hellvape préconise une longueur de coil d'environ 5mm, avec une plage de tolérance allant de 4 à 8mm.
Quelques repères pour débuter votre premier montage :
- Coupez les pattes de votre coil à 5mm à l'aide du coil trimmer
- Centrez le coil sur le plateau en veillant à l'aligner avec les orifices d'airflow (inférieurs et latérales)
- Découpez le coton en laissant une moustache suffisante pour atteindre les rigoles du deck sans les dépasser
- Imbibez le coton

Le plateau de l'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA du fabricant Hellvape
Un airflow en nid d'abeille revisité
C'est sur ce point que le Solo 2 RTA se distingue principalement de son prédécesseur.
Là où la première édition du Dead Rabbit Solo RTA proposait deux larges fentes d'arrivée d'air, le Solo 2 RTA s'équipe d'une bague d'airflow en nid d'abeille composée de 14 orifices de chaque côté, soit 28 au total.
Ce nid d'abeilles permet une diffusion de l'air plus homogène, pour un rendu optimal des saveurs.
Avec précision, vous pouvez varier le tirage entre une vape RDL et une vape DL aérienne, selon vos préférences et le type de montage installé.

La bague d'airflow de l'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA de chez Hellvape
Un remplissage par le haut
Le Dead Rabbit Solo 2 RTA utilise un système de remplissage top-fill.
Pour faire ou refaire le plein en e-liquide, il vous suffit de faire pivoter le top-cap d'un quart de tour, dégageant ainsi l'une des deux larges rigoles de remplissage.
Vous recevez cet atomiseur avec le pyrex droit 2ml pré-installé.
Toutefois, le fabricant Hellvape vous glisse également un pyrex format bubble de 4ml pour ceux qui souhaitent une autonomie plus importante.
Pour effectuer votre remplissage, c'est très simple :
- Faites pivoter le top-cap d'un quart de tour pour dégager une rigole d'accès
- Insérez l'embout fin de votre flacon dans l'orifice
- Remplissez doucement le réservoir
- Remettez le top-cap en position fermée

Le système de remplissage de l'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA par Hellvape
Contenu de la boîte
- 1 Atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA (pyrex droit 2ml pré-installé)
- 1 Pyrex bubble 4ml
- 1 Coil 0.37ohm Ni80
- 1 Sachet de coton
- 1 Coil trimmer
- 1 Tournevis
- 1 Sachet de pièces détachées (vis, joints)
- 1 Manuel d'utilisation
L'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA est fabriqué par Hellvape.

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Dead Rabbit Solo 2 RTA par la marque Hellvape
| Diamètre | 24.5mm |
|---|---|
| Contenance | 2 ou 4ml |
| Type de montage | Simple coil |
| Hauteur | 40mm |
| Poids | 48g |
| Tank | Pyrex |
| Remplissage | Par le haut |
| Drip-tip | 810 |
| Connecteur | 510 plaqué or |
| Niveau d'utilisation | Avancé |
| Type d'inhalation | Directe |
| Airflow | Top |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Tool Kit Essential E-Cig Power
Coils Ni80 Dual Core Fused Clapton (x10) E-Cig Power
Références spécifiques
- ean13
- 6976849466724