Atomiseur The Hurricane 1.4 NG E-Phoenix
L'assurance d'une haute qualité : atomiseur suisse 24mm, simple coil
-
Diamètre24mm
-
Contenance3ml
-
Type de montageSimple coil
-
Fabricant
Si vous recherchez un ato en vape bien serrée (MTL) ou à peine plus aérienne (RDL), il va falloir vous tourner vers du matériel haut de gamme, comme l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG du moddeur suisse E-Phoenix !
Atomiseur high-end au diamètre de 24mm, il vous présente un plateau simple coil bien usiné, ses arrivées d'air permettent un réglage minutieux, notamment avec son système à inserts d'airflow ou encore son mécanisme de contrôle e-liquide...
L'atomiseur The Hurricane 1.4 NG E-Phoenix avec box Pro Eighty Dicodes
Un atomiseur high-end de qualité suisse
Conçu à partir d'acier inoxydable 316L et de PMMA (réservoir et drip-tip 510), avec isolants PEEK et connexion 510 en laiton plaqué or 18 carats, l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG est un exemple de ce savoir-faire suisse.
Ce petit atomiseur de 24mm de diamètre et 35mm de hauteur (sans drip-tip) est un gage de qualité et de durabilité.
L'atomiseur The Hurricane 1.4 NG par E-Phoenix
Montez facilement votre coil, ajustez le rendu avec votre pin d'airflow !
Pour accéder au plateau : tirez sur la partie haute de l'atomiseur (à partir du réservoir) afin de le séparer de la base comprenant la bague d'airflow.
Vous découvrirez alors un spacieux plateau de montage en simple coil. Côte à côte, les deux plots à vis plates permettront la fixation du coil. Pas de rigoles ici, mais une simple et large cuve qui garantit un cotonnage aisé et une excellente alimentation en e liquide.
Au centre, un emplacement spécialement dédié à un pin d'airflow. Déjà installé, vous trouverez le 2.5mm - soit le diamètre le plus ouvert. Dans votre boite, vous trouverez un 0.8mm ainsi qu'un 1.2mm permettant de réduire encore votre tirage !
Le plateau de l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG par E-Phoenix
Un tirage sur mesure, en MTL comme RDL !
La partie basse de votre atomiseur The Hurricane 1.4 NG sera consacrée à une chose : le réglage de votre tirage.
Vous voyez cette bague crantée, aux 10 orifices de différents diamètres ? Il s'agit de votre molette d'arrivées d'air. Elle est là pour vous aider à gérer et ajuster votre flux d'air.
Deux possibilités à cela : jouer sur les paires, en laissant ouverts deux orifices de même diamètre, ou opter pour un seul orifice pour un tirage encore plus serré.
Les arrivées d'air de l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG par E-Phoenix
Remplissez votre réservoir PMMA jusqu'à 3ml !
Équipé d'un réservoir droit en matière PMMA, votre The Hurricane 1.4 NG est en mesure d'offrir une réserve e-liquide de 3ml.
Le remplissage de l'atomiseur se fera par le haut. Vous retirerez le top-cap en vous aidant des petites encoches usinées, vous insérerez l'embout de votre flacon dans l'une des deux fenêtres visibles et vous remplirez votre réservoir.
Notez qu'un système d'ouverture et de fermeture des arrivées de e-liquide est visible sur cette partie.
Le remplissage de l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG par E-Phoenix
Contenu de la boite de l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG
- 1 Atomiseur The Hurricane 1.4 NG
- 2 Inserts d'airflow - 0.8mm, 1.2mm
- 1 clé pour démontage
- 1 set de joints toriques de rechange
- 1 manuel d'utilisation
L'atomiseur The Hurricane 1.4 NG est fabriqué en Suisse par E-Phoenix.
Le contenu de la boite de l'atomiseur The Hurricane 1.4 NG par E-Phoenix
Diamètre | 24mm |
---|---|
Contenance | 3ml |
Type de montage | Simple coil |
Type d'atomiseur | Bottom-coil |
Matière | Acier inoxydable |
Origine | Suisse |
Tank | PMMA |
Drip-tip | 510 |
Connecteur | 510 laiton plaqué or 18K |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour, est-ce que vous avez des retours sur d’éventuelles fuites?
Bonne journée
Bonjour,
non, aucun ato ne fuit s'il est correctement cotonné.
Passez une très bonne journée.
bonjour avez vous les pièces de rechange pour cette atomiseur
Bonjour,
malheureusement non, seul le tank PCTG est proposé sur le site du fabricant.
Passez une très bonne journée.
Micro Fused Clapton MTL Ni80 (x10) par Fumytech
BRIGITTE M. publié le 27/03/2025 suite à une commande du 10/03/2025
tres bon atomiseeurles saveurs sont excellentes
Michel C. publié le 19/03/2025 suite à une commande du 03/03/2025
Un incontournable pour les amateurs du mtl... des saveurs de dingo seul le top cap vue son épaisseur peus poser problème mais rien d'insurmontable
Anonymous A. publié le 09/07/2022 suite à une commande du 22/06/2022
Tres bon ato qualité usinage au top excellent