Concentré Pinkman Vampire Vape

Un délicieux petit vampire, au pamplemousse, citron et orange

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    15%
  • Origine
    Royaume-Uni
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Vous aimez le e liquide Pinkman ? Alors vous allez adorer ce concentré qui va vous permettre de réaliser vous-même votre e-liquide, étape par étape. Rien de bien sorcier là-dedans : un peu de base, un concentré et éventuellement de la nicotine, et le tour est joué !

Même si réaliser ses recharges pour cigarettes electroniques à la maison est très simple, vous vous demandez certainement pourquoi certaines personnes s’embêtent à mélanger les ingrédients alors qu’ils peuvent les acheter tout prêts ? Tout simplement parce que c’est bien plus économique et que l’on peut avoir de grandes quantités de ses e-liquides préférés pour pas cher !

En plus, quelle satisfaction de se prendre pour un chimiste en herbe et de réaliser soi-même sa recette de liquide pour cigarette électronique. Très vite, vous maitriserez si bien le processus que vous pourrez créer vos propres recettes en ajoutant des goûts supplémentaires à vos DIY (Do It Yourself) !

Qu’est-ce qu’un concentré pour cigarette électronique ?

Les concentrés sont en fait les arômes purs qui donnent leurs délicieuses saveurs fruitées aux e-liquides que vous mettez dans votre atomiseur. C’est grâce à eux que vous prenez autant de plaisir à vapoter, si bien que vous avez remisé aux oubliettes votre vieux paquet de cigarettes à l’odeur nauséabonde !

Avec le concentré Pinkman, vous retrouverez les délicieuses saveurs d’agrume que vous affectionnez tant. Un mélange fruité d’orange juteuse, de citron jaune bien parfumé et de pamplemousse sucré qui met l’amertume à l’honneur dans ce e-liquide !

À quoi sert le Concentré Pinkman ?

Cet arome pour DIY vous permettra de reconstituer, et éventuellement d’adapter à vos gouts, la célèbre recette de votre liquide pour cigarette électroniques favori. En quelques étapes, vous aurez reconstitué ce e-liquide exquis aux notes végétales, et votre portefeuille vous dira merci ! 

En effet, en achetant les ingrédients séparément, vous ferez des économies importantes. En plus, au lieu d’acheter de grandes quantités de flacons, un concentré de 30ml ou de 10ml et un flacon de base avec un PG/VG adapté à votre resistance vous pourrez si vous le voulez préparer vos e liquides au litre !

De quoi est fait cet arome ?

Le concentré Pinkman est fabriqué au Royaume-Uni par Vampire Vape à partir d’arômes fruités de qualité pharmaceutique et de propylène glycol uniquement. Il ne peut donc pas être vapoté en l’état, et doit impérativement être dilué dans une base composée de propylène glycol et de glycérine végétale auparavant (PG/VG).

Comment utiliser un concentré ?

Pour transformer votre concentré en délicieux liquide que vous pourrez utiliser dans votre cigarette électronique, il vous suffira de le diluer dans une base PG/VG. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi y ajouter de la nicotine ou associer ce concentré avec d’autres concentrés pour créer une recette unique.

C’est facile, et ce même pour les débutants !

Préparation du concentré Pinkman Vampire Vape

Pour déguster le liquide pour cigarettes électroniques que vous aimez tant, il vous faudra suivre les étapes de préparation suivantes.

Les ingrédients

• Un concentré Pinkman de 10ml ou 30ml

• Une base PG/VG prête à l’emploi

• Optionnel : un ou plusieurs boosters de nicotine

Le matériel

• Un ou des flacons en plastique de la contenance de votre choix pour mélanger votre préparation.

• Une seringue ou une pipette

• Des gants de protection

• Des lunettes de protection

La préparation

• Lavez-vous les mains avant toute manipulation et installez-vous hors de portée des enfants, sur une surface de travail propre.

• Utilisez la seringue ou une pipette pour remplir votre flacon vide de base (exemple : pour 10ml de e-liquide, mettre 8.5ml de base et garder les 1.5ml restant pour l'arôme).

• Utilisez des gants pour manipuler votre base si vous utilisez de la nicotine. Cette dernière doit être manipulée avec précaution.

• Agitez votre flacon d'arome avant l'emploi.

• Ajoutez quelques gouttes d'arôme concentrés selon le dosage (1.5ml dans cet exemple).

• Secouez énergiquement votre préparation pendant une dizaine de secondes.

• Laissez reposer votre préparation quelques jours pour que les arômes se développent.

• Lavez-vous les mains à nouveau et nettoyez votre matériel ainsi que votre surface de travail.

• Votre e-liquide DIY est prêt à être utilisé dans votre clearomiseur !

N.B : n’hésitez pas à vous servir de notre calculateur pour calculer les dosages de chaque ingrédients en fonctions du taux de nicotine que vous voulez utiliser et de la quantité que vous voulez pour vos préparations. Vérifiez également que le PG/VG de votre base est compatible avec vos résistances.

La maturation

Comme pour la cuisine où il faut parfois faire mijoter un plat très longtemps pour que les saveurs des ingrédients se transforment en un mets délicieux, il est nécessaire de laisser reposer le e liquide que vous venez de préparer pour que toutes les saveurs qu’il contient aient le temps de se développer.

Pour le Pinkman comme pour la plupart des aromes fruités, ce sera une affaire de 2 à 3 jours durant lesquels il faudra secouer le flacon de temps à autre.

La dégustation

Une fois les premières 48h écoulées, vous pouvez commencer à goûter votre e-liquide pour vérifier qu’il vous convient.

• S’il est trop fade à votre gout, vous pouvez rajouter quelques goûtes de concentrés ou le laisser reposer plus longtemps

• Si les saveurs sont trop puissantes à votre goût, vous pouvez rajouter quelques millilitres de base pour le diluer

A présent, il ne vous reste plus qu’à vous souhaiter de merveilleux moments de vapotage !

À qui s’adresse le concentré Pinkman ?

Vous n’êtes pas certain que fabriquer vous-même vos eliquides est fait pour vous ? Si vous répondez « oui » à l’une des questions suivantes, alors il ne fait aucun doute que vous apprécierez le DIY :

• Vous vapotez beaucoup, et vous trouvez que les flacons de e-liquides ne sont jamais assez gros pour satisfaire vos envies ?

• Vous souhaitez faire des économies ?

• Vous aimeriez pouvoir prévoir votre consommation sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois ? 

• Vous avez toujours rêvé de pouvoir fabriquer des liquides dont le goût correspond parfaitement à vos goûts ?

Alors il ne vous reste plus qu’à vous lancer ! Une fois que vous maitriserez le processus de création du Pinkman, vous pourrez par exemple essayer d’y ajouter un autre concentré au goût de milkshake ou de réglisse pour fabriquer à la maison une gourmandise délicieusement sucrée et fruitée !

Comment est fabriqué un concentré ?

Les concentrés sont fabriqués à partir d’arômes alimentaires que vous retrouvez par exemple dans vos yaourts ou vos boissons. À cela, les fabricants ajoutent un peu de propylène glycol pour la conservation.

Dans le Pinkman, vous retrouverez un mix des meilleurs agrumes : citrons, pamplemousses et oranges bien parfumés se livrent un combat acharné pour obtenir les faveurs de vos papilles gustatives !

Quelle est la composition du Pinkman ?

Vampire Vape, le fabricant à l’origine de cette recette au succès mondial, a entièrement fabriqué les concentrés Pinkman au Royaume-Uni, son pays d’origine. Pour votre sécurité, ils sont conditionnés dans des fioles de type PET munies de sécurités enfants et d’embouts fins qui facilitent la préparation des eliquides. Que ce soit pour la fabrication du liquide ou son conditionnement, ce fabricant d’excellence respecte scrupuleusement les normes en vigueur dans l’Union européenne.

Pourquoi aime-t-on le Pinkman chez A&L ?

Entre un nom qui fait référence à une série que nos pandas qui sont un peu geeks sur les bords et un bon goût tout simplement irrésistible, le concentré Pinkman est depuis longtemps un des favoris de l’équipe A&L.

Cet arôme alimentaire concentré n’a pas pris que la jolie couleur rose du pamplemousse, il en reproduit également les notes acidulées à la perfection. À chaque bouffée, on se délecte de ses notes de fruits subtiles, vitaminées et intensément parfumées de cet agrume, ainsi que de son acidité. Pour compléter la recette, Vampire Vape y a aussi ajouté des notes de citron et d’orange, pour une vap aussi revitalisante que savoureuse !

Si nous avons été instantanément charmés par ce concentré, c’est avant tout à cause du réalisme de ses saveurs et sa puissance aromatique. Un régal à savourer sans modération, et ce que l’on soit un débutant dans la vape ou que l’on soit déjà un vapoteur endurci !

Pour les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer, cet arôme fruité est idéal car il a un goût particulièrement agréable qui facilitera leur sevrage de la cigarette. Pour les vapoteurs de longue date, ce concentré est un incontournable qu’il faut avoir essayé au moins une fois.

Fiche technique
  • Contenance 10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 15%
  • Origine Royaume-Uni
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 75 gouttes / 10 ml
  • Temps de maturation 2 à 3 jours
  • Saveur Fruitée
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • Le R'BHP

    Le R'BHP

    C. Valentin le 14/10/2018
    Un mélange des meilleurs produits. Ajustez entre Heinsenberg et Bloody panda afin d'obtenir un melange Violet/prune. Bonne vap'
  • Heisen Red Pink

    Heisen Red Pink

    L. Kenzo le 22/12/2017
    La fraîcheur de la menthe avec une note de fruits rouges ,raisin et mélange d'agrumes, le tout en une seul recette! Un mélange parfait pour les amateur de fruit et les mordu de...
  • Réinterprétation Pink man

    Réinterprétation Pink man

    R. Alexis le 13/10/2017
    Alors voilà le Pinkman ( agrume, le meilleur de la marque vampire vape avec le Heisenberg) qui est un arôme ou e liquide qui fait partie de mes préférés, j'ai voulu le modifier...

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Aucune question n'a encore été posée.
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 405 avis client(s)

  • 1
    4
  • 2
    5
  • 3
    17
  • 4
    43
  • 5
    336
Trier l'affichage des avis :

Celine S. publié le 03/09/2022 suite à une commande du 16/08/2022

5/5

mon liquide préféré

Yacine B. publié le 02/09/2022 suite à une commande du 16/08/2022

5/5

Très bon comme d'habitude

Raymond L. publié le 19/08/2022 suite à une commande du 01/08/2022

5/5

parfait

Mathieu M. publié le 05/08/2022 suite à une commande du 19/07/2022

5/5

super

Mathieu C. publié le 14/07/2022 suite à une commande du 01/07/2022

4/5

Respecte bien la description sur le site .

×
5,50 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.