Concentré A La Pistache Mon Chou-Choux
Un concentré Pistache Pâte à choux... On dit oui
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)15%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Pistache et Pâte à choux pour un duo collé serré
Pour réussir parfaitement un choix la crème, il faut une pâte légère comme un nuage et une crème épaisse comme un bon matelas. Avec ces deux essentiels, impossible de ne pas tutoyer les étoiles ! Et si comme la fabrique française, on est un grand gourmand, il est tout à fait possible d'ajouter un petit ingrédient magique. Ici, dans son concentré A La Pistache de la gamme Mon Chou-Choux, La Fabrique Française met à l'honneur ce petit fruit sec à la coque dure et à l’intérieur craquant.
Un concentré qui a tout pour ravir fines bouches et gastronomes, gourmets et gloutons !
Un concentré délicat et passionnément gourmand
Quand on réunit dans un seul et même concentré deux monuments des plaisirs de bouches, on ne peut s'attendre qu’a un festival de gourmandise ? La pistache comme le chou à la crème ont cette habileté à se manger sans fin et à faire oublier que le ventre à un fond.
Le concentré A la Pistache de Mon Chou-Choux c’est le duo gagnant des grands gourmands. Ne résistez pas…
Informations complémentaires
Le concentré A la Pistache de Mon Chou-Choux est fabriqué en France par la Fabrique Française. Ce DIY est conditionné dans un flacon de type PET au format 10 ou 30ml. Il se compose d'arôme alimentaire et de propylène glycol et doit être mélangé à partir de 75 gouttes pour 10ml (soit 15%) dans une base 50PG/50VG pour faire du e-liquide pour cigarette électronique.
Le flacon est équipé d’une sécurité enfant et d’un embout fin pour faciliter la préparation de vos e-liquides en DIY.
Attention, le concentré A la Pistache de Mon Chou-Choux est un arôme concentré. Comme tout concentré, il doit donc être dilué impérativement à une base PG/VG de votre choix avant d'être utilisé dans votre cigarette électronique. Un concentré ne doit jamais être consommé en l'état.
-
Contenance 30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 15%
-
Origine France
-
Arôme Complexe
-
Frais / Mentholé Non
-
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 75 gouttes / 10 ml
-
Temps de maturation 2 semaines
-
Saveur Gourmande
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Seringue de 60ml pour DIY et e-liquide
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Hermet E. publié le 07/03/2022 suite à une commande du 18/02/2022
En steep mais pour l’instant déçu de ce qu’il s’en dégage. Mais compliqué de mettre une note.
publié le 17/09/2021 suite à une commande du 16/06/2020
Rien à redire, une pistache justement dosée, au top