Concentré Fruits Rouges Cassis Framboise Mexican Cartel
Un mix détonnant et bien frais de fruits rouges sucrés et acidulés
-
Contenance10 ou 30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)12%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Mexican Cartel présente sa version du jus fruité et frais pour le plus grand plaisir de nos papilles ! Le concentré Fruits Rouges Cassis Framboise va faire rougir votre réservoir et faire chavirer votre palais.
Cet arôme est exclusivement dédié aux préparations DIY de e-liquides maison. Il doit donc être dilué dans une base PG/VG avant d'être utilisé.
Une explosion de saveurs
Avec son combo de saveurs fruitées et sa fraicheur intense, le Fruits Rouges Cassis Framboise en 10ml ou 30ml va sublimer votre e-liquide maison. À vous les framboises sucrées, les fruits rouges délicieux et le cassis acidulé !
Dégustez ce jus exquis terriblement fruité et ressentez cette vague de fraicheur à chacune de vos bouffées. Mexican Cartel signe une véritable réussite avec cette incroyable recette à utiliser dans vos préparations DIY de e-liquides maison.
Nos conseils pour bien réaliser votre DIY
Le concentré Fruits Rouges Cassis Framboise est spécialement élaboré pour vos préparations DIY (Do It Yourself) de e-liquides maison. Cet arôme ne doit jamais être vapoté directement, il est conçu pour être dilué dans une base PG/VG.
Suivez nos indications pour réussir votre mélange :
- Munissez-vous d'un flacon type PET vide et gradué, du volume de votre choix ;
- Ouvrez-le et versez votre concentré à l'intérieur : le fabricant conseille une dilution à 12% pour du 50PG/50VG, soit 60 gouttes pour 10ml de base ;
- Complétez ensuite avec un liquide de base neutre ou préalablement nicotiné ;
- Fermez le flacon et secouez ;
- Laissez reposer votre préparation dans un endroit sec à l'abri de la lumière pendant deux à trois jours ;
- Votre e-liquide est prêt ! Vous pouvez remplir votre réservoir et le savourer !
N.B : Utilisez notre calculateur DIY présent en haut de cette page pour vous guider dans vos dosages.
Informations complémentaires
Le concentré Fruits Rouges Cassis Framboise est un arôme pour DIY fabriqué en France par Mexican Cartel. Composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol, il est exclusivement dédié aux préparations maison de e-liquides.
Pour le vapoter, diluez-le à hauteur de 12% pour une base 50PG/50VG, soit 60 gouttes pour 10ml de base. Ajustez ce dosage en cas de ratio PG/VG différent. Laissez reposer au moins 2 à 3 jours pour un résultat aromatique parfait.
Le flacon du Fruits Rouges Cassis Framboise est équipé d'un bouchon avec protection enfant et d'un embout fin compte-gouttes. Il vous est proposé en 10ml ou 30ml.
Contenance | 10 ou 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 12% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 60 gouttes / 10ml |
Temps de maturation | 2 à 3 jours |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Concentré Hungry Bear Les Créations A&L
Guy T. publié le 04/02/2023 suite à une commande du 19/01/2023
bien
Jeson N. publié le 21/12/2022 suite à une commande du 02/12/2022
Parfait
Corinne T. publié le 16/12/2022 suite à une commande du 30/11/2022
Parfait
Brad B. publié le 07/12/2022 suite à une commande du 18/11/2022
Je n’est pas aimé