Concentré Green Haze 30ml Medusa
La rencontre glacée entre un melon juteux et une pêche veloutée.
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)12%
-
OrigineMalaisie
-
Fabricant
Laissez-vous tenter par cette délicate association fruitée qui vous régalera à coup sûr. Les marmitons de chez Medusa vous ont concocté un délicieux concentré frais aux fruits. Un melon parfumé a été associé à une douce pêche, le tout dans un torrent de fraîcheur glaciale.
Vous allez adorer ce concentré dès les premières bouffées sur votre cigarette électronique. Vous décèlerez tout l'exotisme d'un melon bien mûr venu d'ailleurs, puis la délicatesse d'une pêche veloutée qui caressera vos papilles. Enfin après tant de douceur et d'exotisme, vos papilles se retrouveront dans un tourbillon de fraîcheur glacée pour finir tout en beauté.
Le Green Haze par Medusa vous propose une composition de saveurs très intéressante qui se vape très facilement à longueur de journée. N'hésitez plus et offrez-vous cette délicieuse recette au savoir-faire malaisien.
L'arôme concentré Green Haze est conçu par Medusa et provient de Malaisie. Cet arôme vous servira pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Il faudra que vous dosiez, à partir de 12%, le Green Haze dans une base PG/VG et vous obtiendrez votre juice à vaper dans votre matériel.
Le concentré Green Haze est disponible dans un format de 30 ml dans un flacon à embout fin. Pour réaliser vos DIY de e-liquides en toute simplicité.
Attention, l'arôme Green Haze ne doit pas être utilisé directement dans votre e-cigarette, il nécessite d'être mélangé à une base neutre au préalable.
Contenance | 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 12% |
Origine | Malaisie |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 60 gouttes / 10ml |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Petite aiguille pour DIY et e-liquide
Evan D. publié le 22/02/2023 suite à une commande du 06/02/2023
Wow!
Gladys B. publié le 06/09/2022 suite à une commande du 20/08/2022
Impec
Anonymous A. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 27/03/2022
Pas encore essayé.
Anonymous A. publié le 02/05/2021 suite à une commande du 27/04/2021
Les concentrés malaisiens sont les meilleurs pour moi attention aux résistances parcontre lol
Anonymous A. publié le 13/01/2020 suite à une commande du 08/01/2020
J'adore ! Mais si vous êtes amateur de melon je vous conseille de testez aussi le fcucking munkey qui certes est meilleur mais beaucoup plus cher .