Concentré Miss Blue Raspberry Extradiy
Une framboise bleue très réussie à vapoter sans modération.
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)10%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le Miss Blue Raspberry par Extradiy a été pensé pour ravir les fans d'un fruit peu connu en France, mais très prisé de l'autre côté de l'Atlantique : la framboise bleue !
Légèrement acidulé avec une pointe de sucre et des notes de menthol pour l'effet frais en bouche, ce fruit très particulier va même enchanter vos DIY.
Les concentrés de la gamme ExtraDIY sont fabriqués par Extrapure à base de propylène glycol et d'arômes naturels et répondent aux normes sanitaires les plus strictes.
Ils sont proposés en flacons PET de 10ml à embouts fins et s'utilisent mélangés à la base de votre choix afin de fabriquer votre e-liquide pour cigarette électronique.
-
Contenance 10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 10%
-
Origine France
-
Arôme Mono
-
Frais / Mentholé Oui
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Petite aiguille pour DIY et e-liquide
Kevin R. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 08/11/2020
Trop mentholé et trop frai .Rien à voir avec de la framboise .Impossible de vapoter ma gorge brule .
Sébastien D. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 10/05/2019
J'ai omis de lire les avis avant de commander, mais pour qui n'est pas fan du menthol, passez votre chemin.C'est tellement fort que je ne sens même pas le goût du fruit, les papilles sont anesthésiées avant...Là c'est direction la poubelle.
Manu B. publié le 16/09/2021 suite à une commande du 11/08/2018
Alors pour avoir lu la description je m'attendais a quelques chose de plus fruité et acidulé, au final c'est mentholé mais de ouf ! De la à prendre le dessus sur la dite " framboise bleue " un peu déçu quand on vois que la description dit " DES NOTES DE MENTHOL ".Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste pas a mon gouts
Samuel G. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 06/11/2017
un très bon produit, la menthe très forte domine et un effet de frais reste à chaque vape
Marc M. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 18/08/2017
Je ne savais pas à quoi m'attendre ne connaissant pas ce fruit. Il est très bon et surprenant mais attention à ceux qui n'aiment pas les arômes mentholés. Il est très fort de ce côté !