Arôme Mangue A&L
L'Arôme Mangue, surprenant de douceur fruitée: direction les Sunlights des Tropiques!
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)5%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Un concentré tropical réconfortant !
Un petit coup de déprime? N'hésitez pas ! Un peu de Mangue et c'est le soleil qui vous inonde! On est ici en présence d'un arôme au réalisme saisissant qui se marie à merveille avec tous les fruits de par sa douceur. Seul il vous offrira un moment gourmand plein de bonne humeur.
Associé à de l'Ananas et du Citron, il révèlera toute sa puissance dans un joyeux mélange fruité qui vous fera penser à un cocktail estival ...à consommer celui-ci sans aucune modération si on le désire !
Un DIY à la mangue hors normes
La mangue est aujourd'hui un fruit si populaire que l'on en oublie parfois ses origines: ce met indien se décline en près de mille variétés différentes!
De quoi vous faire tourner la tête, un peu comme le nouvel Arôme Mangue par A&L, mais rassurez-vous; ce ne sera que de plaisir ! Laissez-vous envouter par un jus de plaisir !
Conseils d'utilisation
L'arôme Mangue par A&L est de qualité alimentaire fabriqué en laboratoire avec les normes sanitaires les plus strictes, et il est proposé en fioles de type PET de 10ml avec compte-gouttes.
Vous le doserez à partir de 25 gouttes pour 10ml de base 50/50 pour faire du e-liquide pour cigarettes électroniques, et le laisserez reposer 24 à 48h pour obtenir un rendu optimal.
L'arôme concentré Mangue est de qualité alimentaire adapté à la vapote. Il contient 0% de sucre 0% de diacétyl et 0% de colorant. Ce concentré est fabriqué en France.
Attention, il s'agit d'un arôme concentré, il doit donc impérativement être dilué dans une base au taux PG/VG de votre choix avant d'être utilisé. Il ne doit en aucun cas être consommé en l'état.
-
Contenance 10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 5%
-
Origine France
-
Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
-
Arôme Mono
-
Frais / Mentholé Non
-
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 25 gouttes / 10 ml
-
punch mexicain
G. Gaetan le 15/03/2018Du cactus, du citron vert et de la mangue en cocktail explosif prêt à bousculer vos papilles!! 2 à 3 semaines de maturation -
le souffle du dragon
H. Stephane le 29/10/2017la caresse enivrante de l'absinthe, la fraîcheur de l'eucalyptus, le goût sucré de fruits d'été régaleront vos papilles . -
MANGUE
D. Leo le 05/08/2017gout de fruit pure parfait pour débutant recette simple et efficace gout très prononcer de mangue extra