Concentré Ragnarok Zero Ultimate A&L
Le torrent fruité du Ragnarok sans fraîcheur et sans colorant !
-
Contenance10 ou 30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)5%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le concentré Ragnarok d'A&L Ultimate en version Zero !
Profitez du célèbre assemblage de fruits rouges à dominante de cassis du Ragnarok, sans colorant ni aucune fraicheur.
Prenez votre liquide de base PG/VG, rassemblez vos ustensiles et mitonnez sans tarder une tonne de e-liquides DIY pour votre cigarette électronique !
Qu'est-ce que le concentré Ragnarok Zero ?
Le Ragnarok Zero est un arôme concentré pour DIY. Autrement dit, il permet uniquement de réaliser son propre e liquide à vapoter. C'est le principe du Do It Yourself : le « fait maison » !
La recette du Ragnarok Zero est basée sur celle du Ragnarok : des fruits rouges intenses, avec une dominante de cassis en bouche. Mais ici, A&L retire le colorant ET la fraicheur.
Le Ragnarok Zero est toujours présenté dans ses deux belles versions :
- Sweet/Original Edition : la version fruitée et sucrée de base, sans fraicheur
- Green Edition : une version fruitée sans sucralose ou tout autre édulcorant, et toujours sans fraicheur
Comme tous ses camarades, le Ragnarok Zero est fabriqué en France, dans les laboratoires et locaux d'Arômes et Liquides, à proximité de Saint-Étienne.
Pourquoi choisir le concentré Ragnarok Zero ?
Si vous faites partie de ceux qui n'apprécient pas franchement les notes de fraicheur dans leur produit à vapoter, alors les versions « Zero » des Ultimates ont été créées pour vous !
Le concentré Ragnarok Zero Ultimate vous livrera des sensations puissamment fruitées, au naturel.
Vous pourriez même le choisir afin de redoser à votre goût sa traditionnelle fraicheur. Il suffit de lui ajouter un additif !
Comment s'utilise le concentré Ragnarok Zero ?
À l'instar d'autres arômes concentrés, le Ragnarok Zero s'utilise accompagné de liquide de base PG/VG. C'est la condition essentielle pour qu'il puisse être vapoté dans votre cigarette électronique : il faut qu'il soit préparé en amont, afin de devenir un e liquide DIY prêt à vaper.
Préparation du concentré Ultimate Ragnarok Zero
Vous allez vous en apercevoir très vite : préparer son Ragnarok Zero en e liquide DIY est infiniment aisé. Suivez simplement les étapes que vous livre A&L juste ci-dessous !
Les ingrédients
- Un concentré Ragnarok Zero, en 10ml ou 30ml (et version au choix)
- Un liquide de base PG/VG prêt à l'emploi
Le matériel
- Une ou plusieurs fioles en plastique PET
- Une seringue ou une pipette
- Des gants et des lunettes de protection
La préparation
- Lavez-vous les mains
- Installez-vous sur une surface de travail propre, hors de portée des mains d'enfants
- Utilisez votre seringue ou votre pipette pour doser votre liquide de base PG/VG. Par exemple, pour 50ml de Ragnarok Zero en 50PG/50VG, versez 47,5ml de base et gardez 2,5ml de place pour l'arôme
- Si la base PG/VG utilisée contient de la nicotine, pensez à vous munir de gants de protection
- Agitez bien le flacon d'arôme Ragnarok Zero avant emploi
- Ajoutez votre concentré (dans notre exemple, 2,5ml)
- Fermez le flacon, secouez-le énergiquement
- Laissez la préparation au repos 2 à 3 jours – et à l'abri de la lumière !
- Nettoyez votre surface de travail
- Lavez-vous les mains
Le Ragnarok Zero est prêt !
La maturation
Le Ragnarok Zero demandera un temps de maturation (steep) de 48 heures seulement. Ce temps de repos est facultatif, mais nous vous conseillons de bien l'observer. Il permet aux arômes de se mélanger et de s'harmoniser correctement.
N.B : Secouez régulièrement le flacon lors de la phase de steep.
La dégustation
Comme tout autre arôme concentré, le Ragnarok Zero pourra être dégusté directement après la préparation, ou après un temps de steep de 2 jours minimum.
La dégustation vous permettra d'ajuster, au besoin, la recette. Vous pourrez alors ajouter quelques gouttes d'arômes supplémentaires, ou au contraire, rediluez la préparation à l'aide de liquide de base PG/VG.
De quoi est composé le concentré Ragnarok Zero ?
Le concentré Ragnarok Zero se compose de l'essentiel : des arômes alimentaires, de qualité pharmaceutique, et du propylène glycol.
Il ne contient pas de diacétyle. Sa version Green retire également tout édulcorant. Aucune des versions du Ragnarok Zero n'a été testée sur des animaux.
Le concentré Ragnarok Zero est entièrement créé et fabriqué en France par A&L, pour sa gamme premium Ultimate. Il respecte toutes les normes françaises et européennes en vigueur.
En plus de ses deux versions au choix (Sweet/Original et Green), vous aurez le choix de son format : en 10ml ou 30ml, toujours conditionné en fioles de type PET avec bouchon sécurisé et embout fin compte-gouttes.
La renaissance du Ragnarok : cap sur le 100% fruité !
Cette fois, le Ragnarok change de destination. Terminé les expéditions dans les froides contrées du Nord. Il part naviguer au Sud, et vous embarque avec lui !
Bien entendu, il ne peut se passer de sa traditionnelle fiole rouge et son inimitable goût de fruits rouges. Mais, pour ce voyage-là, il n'a pas besoin de fraicheur. Le jus délicat et intense de ses baies rouges lui suffisent largement...
Alors, si vous non plus vous n'avez pas besoin de fraicheur pour apprécier la saveur d'une aussi célèbre recette fruitée, grimpez donc à bord de ce Drakkar et mettez le cap sur un Ragnarok Zero, en 100% fruité !
Contenance | 10 ou 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 5% |
Origine | France |
Compositions | Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 27 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 2 à 3 jours |
Saveur | Fruitée |
-
A l'ombre des catus
D. Pascal le 07/11/2018Un jus de cactus citronné bien rafraichi par quelques gros glaçons à siroter à l'ombre de son sombrero. -
Mexicookie
D. Pascal le 17/09/2018Un torrent de fruits rouges agrémenté d'une touche de cactus et d'un éclat de cacahuète. Toute la mixité de la frontière américano-mexicaine !
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur mon choix de l'édition du Ragnarok Zero ?
J'aime les gouts sucrés mais apparemment la Sucralose et la stevia crame rapidement les résistances.
Donc quel est votre conseil, Je prends du Ragnarok Zero édition Sweet (donc sucré de base) ou je prends du Ragnarok Zero édition Green et j'y rajoute quelques gouttes de Sweety Swoke (sucrant mais sans Sucralose et Stevia) ??
D'avance merci pour le conseil
Bonjour.
Ragnarok Zero édition Green + Sweety Swoke sera une meilleur option.
Passez une très bonne journée.
Pack Easy DIY 200ml 50/50 A&L
Ragnarok Zero 50ml Ultimate A&L
Sabine H. publié le 26/05/2023 suite à une commande du 10/05/2023
RAS je recommande
David D. publié le 16/05/2023 suite à une commande du 27/04/2023
Aussi bon que l'original
Arnaud S. publié le 06/05/2023 suite à une commande du 18/04/2023
Mon all day
Adrien L. publié le 27/04/2023 suite à une commande du 10/04/2023
Excellent ! Enfin sans le côté frais... Qui m'eccoeurait rapidement. J'espère plus d'ultimate en Gamme zéro green a l'avenir .
James R. publié le 27/04/2023 suite à une commande du 05/04/2023
Étrangement meilleur que le ragnarok classique, on sent réellement les arômes surtout à partir de 80wats. Un nouveau aspect à un goût qui a été mon all day pendant 3 ans.