Concentré Bahamut Ultimate A&L

Thé à la menthe, pêche et kiwi pour un trio aromatique magistral !

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    4%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le Bahamut est un arôme concentré de la gamme Ultimate A&L. Ce produit est destiné à vous aider à effectuer votre propre e liquide pour cigarette électronique, en DIY (Do It Yourself).

Son utilisation est très simple : quelques gouttes de ce concentré dans votre base PG/VG et vous obtenez du e-liquide à vapoter !

L'avantage d'un tel produit ? Vous effectuez votre préparation comme vous le souhaitez, sous le volume, le ratio et le taux nicotinique qui vous sont adaptés.

Mais surtout, vous profitez d'une recette de qualité premium, depuis longtemps plébiscitée pour ses saveurs authentiques de thé à la menthe, de pêche et de kiwi !

Qu'est-ce que le concentré Bahamut ?

Un arôme concentré est un produit de la vape bien particulier, servant uniquement à préparer du e-liquide pour cigarette électronique. Du fait maison !

Issu de la célèbre gamme DIY A&L Ultimate, le concentré Bahamut présente un sublime trio, entre une boisson désaltérante et mentholée, une pêche fondante et sucrée et un kiwi à la tendance aussi exotique qu'acidulée.

De très haute qualité, cet arôme concentré pour DIY est entièrement créé et conditionné en France, dans les laboratoires et locaux d'Arômes et Liquides. Il vous est présenté dans sa version originelle, en Sweet/Original Edition.

À quoi sert cet arôme concentré ?

Comme tout arôme concentré, le Bahamut sert exclusivement à la fabrication de votre propre e-liquide maison. Il permet de reproduire cette célèbre recette en e-liquide à vapoter, en s'assurant d'une fabrication sur-mesure, adaptée en tout point à votre palais !

Vous choisirez notamment le ratio PG/VG dans lequel l'effectuer. Par exemple en 30PG/70VG si vous utilisez un clearomiseur ou atomiseur sub ohm et que vous souhaitez une vape plutôt nuageuse. Vous déciderez également du volume final adapté à votre consommation : petit contenant pour un transport facilité ou gros bidon pour les plus grands fans de cette créature mystique...

Mais surtout, vous pourrez customiser la recette, en ajoutant d'autres arômes !

Comment utiliser le concentré Ultimate Bahamut ?

Arôme concentré à l'état brut, le Bahamut demandera obligatoirement une dilution dans une base PG/VG de votre choix. Impossible, donc, de l'utiliser en l'état dans votre cigarette électronique – à l'inverse d'un e-liquide prêt à vaper.

Laissez A&L vous aiguiller dans la préparation d'un parfait e-liquide en DIY ! Nos conseils d'utilisation se trouvent juste ci-dessous.

Préparation du concentré Bahamut

Dans cette section, retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour concocter votre arôme concentré Bahamut en e-liquide.

Les ingrédients

  • Un concentré Bahamut (10ml ou 30ml)
  • Du liquide de base prêt à l'emploi

Le matériel

  • Une ou plusieurs fioles en plastique (PET) : volume au choix
  • Une seringue ou une pipette
  • Des gants et des lunettes de protection

La préparation

  • Commencez par bien vous laver les mains
  • Installez-vous sur une surface de travail propre, hors de portée des enfants
  • Prenez votre seringue, ou votre pipette, et versez votre liquide de base dans votre fiole en plastique (par exemple, pour une fiole de 60ml, remplissez 57,6ml de base 50PG/50VG et gardez les 2,4ml restants pour votre arôme)
  • Si la base utilisée comporte de la nicotine, n'oubliez pas de vous munir de gants
  • Agitez le flacon d'arôme concentré Bahamut avant de l'utiliser
  • Complétez votre fiole en plastique de quelques gouttes de cet arôme concentré (2,4ml exactement dans notre exemple)
  • Refermez la fiole en plastique, secouez bien
  • Gardez la préparation en steep quelques jours, à l'abri de la lumière
  • Finissez par vous laver les mains et nettoyez la surface de travail et les ustensiles utilisés

Vous avez désormais un délicieux e-liquide DIY, fait maison !

La maturation

Chez Arômes et Liquides, on est doublement ingénieux.

Notre concentré Bahamut a spécialement été étudié pour ne pas vous laisser languir trop longtemps. Il ne demande qu'un temps de maturation de 48 heures seulement pour un bon mélange de ses arômes.

Vous pourrez même utiliser votre e-liquide Bahamut tout de suite après sa préparation, sans attendre !

N.B : Si vous laissez votre préparation Bahamut en steep, veillez bien à secouer le flacon de temps en temps. Cela permet aux arômes de se mélanger correctement.

La dégustation

Vous l'aurez compris. Après toutes ces étapes vient enfin la meilleure : la dégustation !

Versez votre e-liquide maison dans votre cigarette électronique et savourez... Il manque quelque chose ? Il est encore temps de l'ajuster !

  • Le rendu en bouche est trop fort : l'arôme est sans doute trop dosé. Il vous faudra le diluer encore, à l'aide de votre base PG/VG
  • Le rendu en bouche est trop fade : l'arôme n'est sans doute pas assez dosé. Ajoutez encore quelques gouttes de concentré Bahamut dans votre fiole en plastique

Désormais, votre e-liquide DIY est parfait. Bonne dégustation !

À qui s'adresse le concentré Bahamut Ultimate ?

À chaque nouvelle recette, A&L veille à satisfaire tout type de vapoteurs. C'est pourquoi nos aromaticiens mettent tout leur savoir-faire et leur cœur à l'ouvrage.

Le concentré Bahamut reprend avec justesse le côté désaltérant et parfumé d'un bon thé à la menthe. La pêche vient adoucir ce côté mentholé, tout en apportant un cœur onctueux et fruité à la recette. Enfin, le jus d'un kiwi mûr à point relève légèrement le tout de ses notes exotiques et acidulées.

Les vapoteurs débutants apprécieront un mélange aromatique original, mais non moins finement travaillé. Ils réaliseront en toute simplicité un parfait e-liquide DIY, fait maison.

Et, peu importe votre niveau d'expertise en vape, vous réaliserez toujours de belles économies ! Le concentré Bahamut dévoile un dosage des plus compétitifs : seulement 4% en 50PG/50VG. Impossible de trouver plus économique !

En résumé, vous allez pouvoir vous faire plaisir, en créant une montagne de e-liquides à vapoter !

Quelle est la composition du Bahamut ?

Chez Arômes et Liquides, on vous certifie une chose : nos produits sont tous 100% français, réalisés de A à Z dans nos laboratoires et locaux, à proximité de Saint-Étienne.

De fait, chacun de nos arômes sont conformes aux normes françaises et européennes en vigueur.

Parce que notre entreprise encadre chaque étape de leur création, elle assure une veille constante dans la qualité de nos produits. C'est pourquoi, à la moindre alerte, nos recettes sont amenées à évoluer légèrement.

En tant qu'arôme concentré, le Bahamut ne se compose que d'arômes alimentaires (de qualité pharmaceutique) et de propylène glycol. Il ne présente aucune trace de diacétyle et n'est pas testé sur des animaux.

Le concentré Bahamut, Sweet/Original Edition, vous est proposé en deux formats : 10ml ou 30ml, toujours dans des fioles de type PET, avec bouchon sécurisé et embout fin compte-gouttes.

Les origines du Bahamut : l'antre du plaisir lui-même...

Trouver l'emplacement de la crypte du Bahamut est chose assez aisée. Mais oser si aventurer est bien plus compliqué...

Une fois arrivé devant l'antre de ce terrible dragon géant, votre destin est déjà scellé. Le Bahamut sait pourquoi vous êtes là et il ne vous laissera certainement pas vous emparer de sa célèbre recette sans riposter.

Plus vous vous enfoncez dans les méandres de sa grotte, plus il vous faudra résister au parfum démoniaque de sa potion mentholée et fruitée. Si prenante et envoûtante, son armée de menthes bien vertes, de pêches gorgées de jus et de petits kiwis acidulés embaume chaque recoin de son terrier, et finira aussi par vous déboussoler...

Alors, si vous pensiez juste prendre le thé avec une légendaire créature ailée, repartez immédiatement dans la direction opposée...

Une recette unique et surprenante

Le Bahamut est le second arôme concentré à avoir vu le jour au sein de la gamme premium d'A&L Ultimate. Depuis, il n'a de cesse de charmer de nouveaux vapoteurs, venus du monde entier.

Comme sorti tout droit d'un sombre roman de fantaisie, le légendaire Bahamut vous attend, tapi dans l'ombre, ses griffes acérées prêtes à frapper... Aurez-vous le courage de l'affronter ?

Fiche technique
  • Contenance 10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 4%
  • Origine France
  • Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 22 gouttes / 10 ml
  • Temps de maturation 2 à 3 jours
  • Saveur Fruitée
  • Saveur Boisson

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Damien B. |08/02/2022

Bonjour le bahamut et le spartacus ne sont plus dispo en 10 ml allez vous en ravoir?

Expert A&L

Bonjour.
Le Spartacus dès la semaine prochaine.
Le Bahamut encore dispo en 30ml, le 10ml ne reviendra pas avant 2 semaines.
Passez une très bonne journée.

Quentin C. |25/12/2021

Quel est le temps de maturation ?

Expert A&L

Bonjour.
"A vaper sans maturation nécessaire", comme indiqué dans le descriptif.
Ceci dit, 2-3 jours permettront aux arômes de se développer totalement.
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 279 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    7
  • 3
    13
  • 4
    37
  • 5
    219
Trier l'affichage des avis :

Pierre C. publié le 03/04/2022 suite à une commande du 18/03/2022

4/5

Très bon, mais manque pour moi un peu de « pêche » sans mauvais jeu de mot. Semble un peu trop plat et manquant de complexité.

Olivier J. publié le 12/03/2022 suite à une commande du 23/02/2022

5/5

Très bon

Sebastien B. publié le 13/02/2022 suite à une commande du 28/01/2022

4/5

Produit superbe bon mais manque un peu le goût kiwi la pêche prend beaucoup le decus

CORINNE F. publié le 06/01/2022 suite à une commande du 27/12/2021

5/5

Rien à dire

Olivier J. publié le 25/12/2021 suite à une commande du 11/12/2021

5/5

Très bien

×
5,90 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.