Concentré Diabolik Les Créations A&L

Vous êtes d'humeur diabolique ? Prenez une pause acidulée et fruitée !

  • Contenance
    10 ou 30ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50)
    5%
  • Origine
    France
  • Fabricant
Calcul Rapide
- +
ml

0 ml

Calculateur complet

Le concentré Diabolik d’A&L Créations est un arôme concentré dédié à la préparation DIY de e-liquides pour cigarette électronique.
Diaboliquement frais, fruité et piquant, il vous embarque pour une séance de vapotage inoubliable. Prenez donc une pause. Vous aurez besoin de temps pour vous remettre de sa rasade de fruits rouges et d’agrumes sur lit de fraicheur !

Qu'est-ce que le concentré Diabolik ?

Arôme concentré français de haute qualité, le Diabolik fait partie de la célèbre gamme Les Créations d’Arômes et Liquides.

En tant que tel, il ne peut être utilisé en l’état dans votre matériel e-cig. Il est exclusivement réservé aux préparations DIY de e-liquides maison.

En le mélangeant simplement avec votre liquide de base PG/VG, vous obtiendrez un e liquide au goût revigorant, spécialement créé pour vous réveiller les papilles tout au long de la journée !

À quoi sert un tel arôme concentré ?

Un arôme concentré n’a pas vocation à être vapoté immédiatement. Il sert de base aromatique pour la création de vos propres e-liquides faits maison.

Les avantages d’un tel produit ? Outre les économies qu’il vous fait faire (de très jolies…), il vous permet de gérer chaque étape, voire de revisiter la recette originelle pour l’ajuster à votre palais !

Vous pourrez ainsi le réaliser dans le volume de votre choix, sous le ratio PG/VG et le taux nicotinique qui vous conviennent, mais surtout le mêler à d’autres arômes concentrés de votre choix pour une création unique, personnalisée jusque dans ses moindres saveurs !

Comment utiliser le concentré Diabolik d'A&L ?

Le concentré Diabolik d’A&L ne peut s’utiliser qu’après dilution dans une base PG/VG de votre choix. Et, afin de vous aider à (bien) réaliser votre préparation DIY, A&L vous propose de suivre quelques étapes simples, détaillées ci-dessous !

Préparation du concentré Diabolik

Pour devenir le parfait e-liquide pour cigarette électronique, le concentré Diabolik aura besoin que vous vous retroussiez un peu les manches. Armez-vous de vos ingrédients et ustensiles et suivez pas à pas les recommandations de nos marmitons d’A&L !

Les ingrédients

D’abord, il vous faudra rassembler les ingrédients essentiels à votre préparation DIY :

  • Un concentré Diabolik en 10 ou 30ml ;
  • Un liquide de base PG/VG, prêt à l’emploi (soit neutre, sans nicotine, ou préalablement nicotiné) ;
  • Un ou plusieurs boosters de nicotine (si vous ne nicotinez pas directement votre liquide de base PG/VG).

Le matériel

Ensuite, il vous faudra réunir quelques ustensiles, nécessaires à la bonne préparation de votre e-liquide DIY :

  • Un ou plusieurs flacons PET vides, du volume de votre choix ;
  • Une seringue (ou une pipette par exemple) ;
  • Des gants de protection ;
  • Des lunettes de protection.

La préparation

Alors, vous pourrez passer au mélange. Avant toute chose, lavez-vous les mains puis installez-vous sur une surface de travail propre, située hors de portée des enfants ou des animaux :

  1. Secouez le flacon d’arôme Diabolik avant emploi ;
  2. Utilisez la seringue ou la pipette pour le doser dans le(s) flacon(s) choisi(s). Par exemple, si vous souhaitez 30ml de e-liquide dans un ratio PG/VG de 50/50, versez 1.5ml de concentré Diabolik ;
  3. Complétez le(s) flacon(s) de liquide de base PG/VG (voire de boosters au besoin). Toujours dans ce même exemple, vous verserez 28.5ml de base ;
  4. Attention : si vous manipulez du liquide de base nicotiné ou des boosters de nicotine, utilisez vos gants de protection !
  5. Refermez le(s) flacon(s) et secouez énergiquement quelques secondes ;
  6. Placez en steep quelques jours, toujours dans un endroit sec, sans humidité et sans lumière.

C’est terminé ! Vous pouvez nettoyer vos instruments, votre surface de travail et vous laver les mains.

La maturation

Dans les dernières étapes de préparation DIY, vous avez surement remarqué ce fameux temps de maturation – ou steep – de quelques jours. Il servira à harmoniser les arômes de votre liquide maison pour vous assurer un rendu aromatique optimal.

A&L vous conseille de laisser reposer votre préparation au minimum 24 heures.

N’oubliez pas de bien stocker votre ou vos flacons dans un endroit sec et abrité de la lumière. N’hésitez pas non plus à venir secouer ce(s) flacon(s) de temps en temps pour une meilleure diffusion des arômes. N.B : Cette phase de maturation reste optionnelle. Arômes et Liquides fait toujours en sorte de vous proposer des produits utilisables sans steep.

La dégustation

Juste après la préparation, ou après avoir observé un petit temps de maturation de 2 jours environ, vous pourrez passer à la dégustation du Diabolik par Les Créations A&L…

Si le goût vous parait trop prononcé, ou pas assez, vous pourrez toujours effectuer quelques ajustements : diluez la préparation avec un peu de liquide de base PG/VG pour adoucir le rendu en bouche, ou, au contraire, ajoutez quelques gouttes de concentré supplémentaire pour rehausser ses saveurs ! Voilà. Maintenant, c’est parfait !

À qui s'adresse le Diabolik d'A&L ?

Le concentré Diabolik n’a pas qu’un seul fan-club.

Si ses saveurs fruitées, acidulées et bien fraiches en font un arôme forcément apprécié des amateurs de fruits, il sait se frayer un chemin vers le cœur de tous les vapoteurs.

C’est d’ailleurs cela qui le rend si terrible : avec ses notes de fruits rouges, d’agrumes et de fraicheur, il nous prend aux tripes. Tout notre palais l’adore et en redemande !

Hormis sa tendance à nous rendre très vite addict, le concentré Diabolik présente un dosage on ne peut plus économique, de 5% seulement. Faire ses propres e-liquides à la maison n’a jamais été aussi facile et rentable qu’avec Arômes et Liquides !

Comment est obtenu le concentré Diabolik Les Créations A&L ?

Signé du merveilleux blason des Créations A&L, le concentré Diabolik vous assure plusieurs choses, dont la plus importante de tous : la qualité !

Entièrement imaginé puis créé en France dans le laboratoire et l’entreprise A&L, cet arôme pour DIY est également conditionné dans nos propres locaux, pour une qualité comme une traçabilité exemplaires.

Dans votre joli flacon PET de 10ml ou 30ml (à sécurité enfant et embout fin compte-gouttes), vous trouverez : des arômes de qualité alimentaire et du propylène glycol (PG) de qualité pharmaceutique. Vous ne trouverez jamais : du diacétyle ou toute autre substance controversée.

Et, bien entendu, vous êtes assuré d’un produit respectueux des animaux : aucun test n’est permis chez nous !

Le concentré Diabolik d'A&L : une création qui ajoute du piquant à votre quotidien !

Vous vous sentez d’humeur machiavélique ? Permettez-nous de vous présenter votre prochain compagnon de vape préféré : le concentré Diabolik par Les Créations A&L !

Comme inspirée par le diable lui-même, cette recette vous mettra dans un véritable état de transe. Pas besoin d’appeler un exorciste ! Les effets démoniaquement bons de cette potion fruits rouges, agrumes et fraicheur s’estomperont d’eux-mêmes… Mais ils reviendront sans doute vous hanter, jusqu’à ce que vous preniez votre prochaine bouffée !

Fiche technique
Contenance 10 ou 30ml
Dosage en % à partir de (en 50/50) 5%
Origine France
Compositions Arôme de qualité alimentaire adapté à la vape
Arôme Complexe
Frais / Mentholé Oui
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 26 gouttes / 10 ml
Temps de maturation 1 à 2 jours
Saveur Fruitée
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • Réinterprétation Pink man

    Réinterprétation Pink man

    R. Alexis le 13/10/2017
    Alors voilà le Pinkman ( agrume, le meilleur de la marque vampire vape avec le Heisenberg) qui est un arôme ou e liquide qui fait partie de mes préférés, j'ai voulu le modifier...

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Sylvain P. |28/08/2022

Bonjour j’ai fait mon jus le 25 août en suivant les recommandations+2% (je suis en 30/70 pH/VG je viens de le goûter je n’ai aucun goût de fruits seulement menthe glaciale. Faut il attendre pour que les agrumes apparaisse ou es ce que je l’ai trop surdose?
Le conseillez-vous de diluer ou d’attendre ?
Merci d’avance

Expert A&L

Bonjour.
Je conseillerais d'attendre un peu pour voir si les arômes fruités se développent.
En 30/70 le dosage recommandé est de 7.5%.
Dans quelques jours, si pas de changement, prélevez 10ml et ajoutez un peu de base pour diluer.
Passez une très bonne journée.

Marie P. |18/06/2022

Ce produit est bien un concentré ? Car plus haut vous indiquez de le vaper juste avec des booster
combien faut il de base si c est bien un concentré pour la totalité du produit ?
Merci

Expert A&L

Bonjour.
Comme le titre l'indique, oui c'est un concentré.
Et la calculateur sur la page permet de déterminer le dosage :
200ml = 190ml de base nicotinée + 10ml de concentré
600ml = 570ml de base nicotinée + 30ml de concentré
Passez une très bonne journée.

Marie P. |18/06/2022

Bonjour ,Pour 30 ml de produit il faut combien de base svp en 6mg de nicotine

Expert A&L

Bonjour.
Avec 30ml de liquide, il vous faut 13ml de booster pour obtenir 6mg/ml, volume final 43ml.
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.4 /5

Calculé à partir de 427 avis client(s)

  • 1
    9
  • 2
    19
  • 3
    50
  • 4
    79
  • 5
    274
Trier l'affichage des avis :

noel Jean C. publié le 04/02/2023 suite à une commande du 16/01/2023

5/5

nickel

Paul-Henri C. publié le 31/01/2023 suite à une commande du 14/01/2023

5/5

Il l'est réellement !(diabolique)

Yves D. publié le 31/01/2023 suite à une commande du 13/01/2023

5/5

ok au top

Pascal B. publié le 28/01/2023 suite à une commande du 12/01/2023

2/5

Bof, perso j aime pas trop

Commentaire de A&L : Arômes et Liquides le 21/01/2023
Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience. La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus. A très bientôt sur le site A&L.

Antoine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 11/01/2023

3/5

J'aurais aimé avoir le sans bon pour voiture en panda

×
4,20 €
Contenance :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.