Concentré Sichilde 814
Cassis, mûre, pomme, et absinthe pour un diy savoureux et relevé !
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le Sichilde est un all-day en puissance pour les soirées d'été si vous appréciez les fruits rouges, et particulièrement le cassis et la mûre, un duo acidulé incroyable.
Croquez dans une pomme juteuse histoire d'apporter un aspect sucré et d'arrondir cette recette déjà très réussi, avant de sentir l'absinthe à l'expiration. Un mix bluffant et magique !
Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et s'utilisent pour faire du DIY en mélange à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.
-
Contenance 10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
-
Origine France
-
Arôme Complexe
-
Frais / Mentholé Non
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Petite aiguille pour DIY et e-liquide
Romain H. publié le 16/09/2021 suite à une commande du 11/05/2018
je suis dessus , en faite je n'aime pas du tout l'absinthe mais je ne le savait pas , attention car elle prédomine très largement
Franck A. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 04/08/2017
Très bon produits , c est une explosion de gout en bouche . Pas déçu de mon investissement. Le seul bémol c est le pourcentage de produit a utiliser la fiole ne fait pas long feu
Rudy B. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 04/01/2017
trés bon arome , assez puissant au gout en respectant la dilution a 20% .
David D. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 13/11/2016
Je découvre cette marque de liquide, et je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement. Un liquide de bonne facture, vous ne serez pas déçu !
Francois I. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 16/06/2016
Sent déjà très bon