Concentré Sichilde par 814

Référence : C053

4/5 6 avis

Cassis, mûre, pomme, et absinthe pour un diy savoureux et relevé !

• Contenance : 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) : 20%
  • Origine : France
Voir toutes les caractéristiques

Le Sichilde est un all-day en puissance pour les soirées d'été si vous appréciez les fruits rouges, et particulièrement le cassis et la mûre, un duo acidulé incroyable.

Croquez dans une pomme juteuse histoire d'apporter un aspect sucré et d'arrondir cette recette déjà très réussi, avant de sentir l'absinthe à l'expiration. Un mix bluffant et magique !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et s'utilisent pour faire du DIY en mélange à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
  • Origine France
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
Avis sur ce produit
4 / 5
6 Avis
Le 11/05/2018
je n'aime pas du tout - je suis dessus , en faite je n'aime pas du tout l'absinthe mais je ne le savait pas , attention car elle prédomine très largement
Le 04/08/2017
whaou - Très bon produits , c est une explosion de gout en bouche . Pas déçu de mon investissement. Le seul bémol c est le pourcentage de produit a utiliser la fiole ne fait pas long feu
Le 04/01/2017
bien - trés bon arome , assez puissant au gout en respectant la dilution a 20% .
Le 13/11/2016
Terriblement original et bon ! - Je découvre cette marque de liquide, et je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement. Un liquide de bonne facture, vous ne serez pas déçu !
Le 16/06/2016
En test - Sent déjà très bon
Le 10/06/2016
Bravo - Encore du grand 814, j'en reprendrai !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Cassis, mûre, pomme, et absinthe pour un diy savoureux et relevé !

Donnez votre avis
Accessoires

6,50€

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)