Un conseiller est à votre écoute !
Bonjour Visiteur
envoyer

Concentré Mérovée par 814

Référence : L189

Le Mérovée est un concentré  fabriqué par 814 et il se distingue par sa prédominance en fruits divers et variés. Vous vapoterez un cassis un brin acidulé marié habilement à des agrumes savamment dosé comme l' orange et le citron vert pour le côté sucré et acide, le tout arrondi et s ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.5 / 5 - 22 votes

6,50

Disponible

Exclusivité Web

Fiche technique

Contenance10ml
ArômeComplexe
Frais / MentholéNon
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Le Mérovée est un concentré  fabriqué par 814 et il se distingue par sa prédominance en fruits divers et variés. Vous vapoterez un cassis un brin acidulé marié habilement à des agrumes savamment dosé comme l'orange et le citron vert pour le côté sucré et acide, le tout arrondi et sublimé par le goût très particulier du fruit du dragon. Amateurs de fruits, ce Mérovée est véritablement fait pour vous !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 pièce panda en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 pièce supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.5 / 5 - 22 votes
Note 

Excelent

Essayer avec a peine 1 semaine de step et il satisfait largement mes attente le citron vert est bien present et aciduler comme je les aimes si vous aimer les fruit produit a ne pas manquer

Note 

Extra

Comme à chaque fois 814 est surprenant. Tout est équilibré,bien dosé, dense et agréable. Pour l'été je me suis décidé de le combiner avec 2 ml de menthe fraiche, et quelques gouttes de cristaux de menthe, c'est si frais et agréable.
    Je pense essayer de rajouter à l'avenir de la cannelle A&L, bien sûr !
    Cela dit comme presque tous les 814, ils sont extra, naturels et fidèles aux description que l'on en fait !

Note 

Mérové

Un très bon mélange d' agrumes avec un citron vert très prononcé. TOP

Note 

Mérovée

Liquide agréable pour amateur de fruité. Step mini d'un mois pour un rendu correct. Pas exceptionnel. Liquide très onéreux.

• écrit le 02/05/2017 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 

Un plateau de fruit !

Excellent ! Tous les fruits sont bien présents, un brln d'acidulé, qui me rappelle mes bonbons d'enfant. Bref encore un superbe liquide de 811.

Note 

tres bon

très bon équilibre !

• écrit le 01/02/2017 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 

Parfait

très bon équilibre !

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

bon

très bon produit
            après un mois de step un redus incroyable pour ceux qui aiment les agrumes

Note 

Bon

concentré trés acidulé et amer, je ne ressens pas du tout les fruits rouge. Un agrume vraiment pour les fans du genre!

Note 

Pas bon.

C'est pas le pire de la gamme mais les 814 pas pour moi du tout.

Note 

Trés bon

un tres bon liquide. C'est mon all day

Note 

Tres bon

Mm au bout de 6h de steep deja c'est top, j'imagine dans qq jours !!! correspont a la description assez bien, je pense que les agrumes vont ressortir mieux au fil du temps, mais avc un gout parasite de fabrication comme le clodomir, qui va je pense disparaitre au steep

Note 

Merové

Ce concentré de chez 814 à un bon goût d'agrumes notamment l'orange orange amère et citron vert qui ressortent bien et son légèrement acidulés ;sans pour autant être invasifs , les autres fruits ressortent de manière subtile à l'expiration ; Amateurs de liquides Fruité , vous risquez de l'apprécier , voire d'en faire un all days .

Note 

bien

fidele au e liquide. fruite et acidule

Note 

pas mal mais

pas mal, le gout des agrumes est bien reproduit mais il y a comme un petit coté chimique qui me déplait :/, pas pour moi mais va surement palire à d'autres ... donc à essayer malgre tout

Note 

Bof...

Trop chimique à mon goût dommage...

Note 

Tres bon

Bien acidulé et fruité parfait

Note 

Acidulé et fruité !

Un très bon concentré comme d'hab chez 814, pour une fois le prix est justifié. Très fruité et acidulé, vraiment superbe en mono ou en recettes ! Attention, il a parfois un petit goût de "médicament", je préfère prévenir pour ceux qui aiment pinailler, pour moi ce n'est pas dérangeant.

• écrit le 09/04/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

Très bien

Un doux goût d agrume à ne pas manquer pour les amateurs

Note 

Très bon

Fidèle au e-liquide. Très bon mélange d'agrumes...

Note 

Excellent

à ne pas manquer pour les amateurs d'agrumes...On sent tout de suite ce coté zest d'agrumes assez fort pour être apprécié sans être trop fort et adouci par une touche fuitée plus diffuse. Un régal !

Note 

Excellent...

Très bon liquide au gout fruité agrume agréable à vaper...j'adore. Fidéle au e-liquide.

Donnez votre avis

De l'orange, du citron vert, du cassis et du fruit du dragon pour ce concentré très fruité !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                        Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                        Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                        Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                        Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71