Concentré Nominoë par 814

Référence : L192

Trempez votre doigt dans le pot de caramel au beurre salé dissimulé en haut de l'étagère à gourmandises et régalez-vous tout en avalant vos biscuits secs préférés. Voici à quoi le Nominoë par 814 pourrait bel et bien vous renvoyer. Mais ce concentré ne se résume pas seulement à une gourm ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.6 / 5 - 17 votes

6,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Contenance10ml
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
OrigineFrance

En savoir plus

Trempez votre doigt dans le pot de caramel au beurre salé dissimulé en haut de l'étagère à gourmandises et régalez-vous tout en avalant vos biscuits secs préférés. Voici à quoi le Nominoë par 814 pourrait bel et bien vous renvoyer. Mais ce concentré ne se résume pas seulement à une gourmandise puisque la base tabac en fait un véritable compagnon du matin au soir qu'il soit vapoté en vapeur froide ou chaude !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.6 / 5 - 17 votes
Note 

un vrai régal ...

un mélange qui laisse un bon gout de biscuits secs en bouche avec la douceur d'un caramel , la base tabac reste discrète . Bravo, et quel régal !

Note 

trop bon

les concentrés français sont au top

Note 

A STEPPER §

Essayer de résister a le vaper trop
      cette game 814 mérite d etre stocké avec les bouteilles de vin vieux. plus c'est vieux plus c'est bon.

Note 

c'est terrible....

terriblement délicieux ..... mon flacon fond comme neige au soleil ......

Note 

Un must have

Rond et équilibré, suave sans être écoeurant le nominoë est une grande réussite de 814... Dosé comme prescrit à 20 % et une semaine de steep dans une base à 70 VG -30 PG

Note 

liquide bien équilibré

Très bon mélange, le caramel n'est pas écoeurant et le tabac n'est pas trop présent. Recommande vivement la marque 814, leurs concentrés sont comme la description

• écrit le 06/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            Note 

Bonne surprise !

Excellent.
            Très très bon seul, j'y rajoute quelques gouttes de vanille bourbon pour plus de gourmandise.
            Dosé à 180 gouttes pour 30ml. Sur dripper c'est un petit plaisir!

• écrit le 05/04/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
            + Afficher tous les commentaires...

Note 

à 10 jours

un peu jeune peut être ? trop de sucre pour moi à 42 watts , les autres saveurs sont très discrètes. Wait and see. 10 jours pour un tabac gourmand c'est court.

Note 

parfait

mon all day du matin au réveille ,un très bon tabac gourmand dosé a 20% dan du 10/90 excellent quinze jours de steep et top

Note 

Un délice

Une fois le mélange préparé, on a envie d'avancer le temps pour pouvoir le déguster !

Note 

Excellent

J'ai été agréablement surpris, j'utilise le matin après mon café et le soir en regardant un bon film. Je conseille ce produit.

Note 

Fabzo

Très déçu de cet achat.
                    Odeur et gout très écoeurant (difficile à décrire mais je cherche encore le gout de caramel, trop de biscuit peut étre...).
                    Difficile de trouver le gout de tabac...

Note 

bonne surprise

Mis en step ce matin j'était partit pour 1 semaine mais l'odeur me tentait trop
                      Très bon et surement encore meilleur après un bon step

10ml de nommions et 40 ml de base pour 50 ml de liquide

• écrit le 24/12/2015 - 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                      Note 

un vrai delice

une vraie tuerie du matin au soir un vrai delice impatient d y goutter apres seulement une journee seulement, deja tres bien apres jour le summum

Note 

Concentré Nominöe par 814

Ce produit concentré Nominöe par 814 après maturation, me convient très bien, correspond tout à fait aux arômes décrite, un caramel au beurre salé sur fond de tabac biscuité.

Donnez votre avis

Un caramel au beurre salé sur fond de tabac biscuité !

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                          Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                          Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                          Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                          Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71