Résistances (x3) pour TF Tank par Smok

Nouveau

Référence : H070

5/5 1 avis

3 résistances de rechange pour votre TF Tank

En savoir plus

Des résistances de remplacement pour votre TF Tank par Smok !

Lorsque le géant Smok a sorti son clearomiseur TF Tank, avec son kit Morph, il ne s'est pas contenté de lui attribuer des résistances déjà existantes. Ce clearomiseur, prévu pour la production de vapeur inaugure donc de nouvelles résistances. Avec une énorme expérience dans le domaine du matériel pour cigarette électronique, le fabricant a utilisé tout son savoir-faire pour vous offrir des résistances incroyablement efficaces.

Leur conception interne bien travaillée, et une résistance en Mesh de 0.25ohm, vous feront bénéficier d'un volume de vapeur conséquent et de saveurs incroyables. Que vous vapotiez des saveurs fruitées ou gourmandes, le rendu est exceptionnel et d'une précision rare ! Du fait de leur conception, la durée de vie est en outre plus élevée que la moyenne.

Des résistances en Mesh pour votre clearomiseur

Smok est depuis plusieurs années l'un des leaders incontesté dans le domaine des clearomiseurs, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de produire de beaux nuages de vapeur ! En effet la conception en Mesh permet de démultiplier la surface de chauffe pour plus de vapeur et de saveurs à puissance équivalente ! Vous retrouverez ici :

  • 3 résistances BF-Mesh de 0.25ohm à utiliser entre 30 et 80w (plage conseillée de 60 à 70w) pour un volume de vapeur impressionnant et des saveurs précises.

Les Résistances (x3) pour TF Tank sont fabriquées par Smok.

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 11/07/2019
Nickel - parfait, et en meme temps je ment doutais, c'est les même que dans mon cleromiseur lol !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Résistances (x3) pour TF Tank par Smok

Résistances (x3) pour TF Tank par Smok

3 résistances de rechange pour votre TF Tank

Donnez votre avis

9,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous