Pod Dotstick Revo V1.5 Dotmod

360°

Une version supercondensateur du Dotstick en habillage aluminium

  • Diamètre
    21mm
  • Puissance Maximale
    35w
  • Contenance
    3.5ml
  • Fabricant

Après un Dotstick abouti, voici une version améliorée de leur pod pour débutant : le Pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod à découvrir en vidéo !

Dotmod ne se reposera donc jamais sur ses lauriers... Après un Dotstick abouti, les voilà prêts à vous présenter une version modifiée de leur pod pour débutant. Reprenant ce qui a fait le succès de cette e-cig tubulaire, à savoir une puissance phénoménale de 35W, une cartouche de 3.5ml et un fonctionnement très simple, le Dotstick Revo 1.5 a déjà de quoi faire tourner des têtes. Dotmod s'est donc dit : "Pourquoi ne pas aller plus loin ?", et bonne nouvelle c'est exactement ce qu'ils ont fait.

Parée d'aluminium anodisé, cette cigarette électronique est la première au monde à proposer, non pas une batterie lithium, mais un supercondensateur. Avec plus de 15000 cycles de charge et un rechargement en quelques minutes, vous allez vite comprendre pourquoi la marque américaine a fait ce choix audacieux.

Le pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Le pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Un design intemporel et plein d'élégance

Avec des dimensions de 109 x 21mm, les utilisateurs de la version originelle ne seront pas dépaysés. En effet, si vous êtes à la recherche d'une ecig compacte et se rangeant facilement dans un sac à main ou une poche, ce Dotstick Revo signé Dotmod va devenir votre pod préféré.

Sa conception en aluminium anodisé apportera la touche d'élégance à ce pod, vous le sortirez avec fierté que ce soit en terrasse ou lors de vos soirées entre amis. Quant à son bouton Fire doré, orné d'un cercle à LED, il viendra parfaire la magnifique cigarette électronique.

Prise en main du pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

Prise en main du pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

Une connexion aimantée pratique

Envie de changer de saveur en un claquement de doigts ? Bonne nouvelle, c'est exactement ce que propose la création de la marque Dotmod. La cartouche rechargeable du Pod Dotstick Revo V1.5 sera accueillie par un astucieux et puissant système aimanté, alors n'ayez plus jamais peur des déconnexions intempestives.

La connexion aimantée du pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

La connexion aimantée du pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Un fonctionnement simple idéal pour débuter

Oubliez les heures à régler votre cigarette électronique ! Le Pod Dotstick Revo V1.5 est d'une simplicité extrême. Ici, pas question de puissance en watts ou de boutons "+" et "-" ni d'écran. En effet, vous trouverez seulement un bouton Fire, vous permettant d'allumer et d'éteindre votre ecig. Ainsi, grâce à un système de tirage automatique, vous n'aurez qu'à poser vos lèvres sur le drip tip 510 et profitez des douces saveurs de votre jus.

Une fois très à l'aise avec l'utilisation de votre nouvelle e-cigarette, Dotmod vous permet de choisir entre 3 niveaux de puissance, que vous sélectionnerez en fonction de la valeur de résistance installée. Pour cela, appuyez rapidement 3 fois sur le bouton Fire et choisissez le mode qui vous convient :

Résistance Mode Soft (LED rouge) Mode Medium (LED bleue) Mode Strong (LED verte)
0.3ohm 25W 30W 35W
0.7ohm 16W 18W 20W
0.9ohm 12W 14W 16W

Grâce à une autonomie de 700mAh délivrée par un astucieux supercondensateur, vous profiterez alors de longues séances de vape sans avoir à vous soucier du rechargement. Rassurez-vous, même si vous êtes en panne de batterie, le fabriquant annonce seulement 5 minutes de charge pour retrouver entièrement toute l'autonomie grâce au chargeur DotStick Revo (non inclus).

Un pod pensé pour les débutants

Vous êtes du genre stressé et vous souhaitez toujours savoir quel est le niveau de batterie de votre nouvelle e-cigarette préférée ? Bonne nouvelle, le Pod Dotstick Revo V1.5 signé Dotmod dispose d'un élégant cercle LED autour du bouton Fire, vous permettant de savoir en un coup d’œil si vous avez besoin de recharger. Pour vous aiguiller, voici un petit guide :

  • LED verte : de 100 à 61% d'autonomie
  • LED bleue : de 60 à 21% d'autonomie
  • LED rouge : de 20 à 1% d'autonomie

Lorsque vous observerez la LED de couleur rouge, pas de panique. Branchez le câble USB-C fourni sur le port se trouvant sous le pod, ou encore plus facile, retrouvez 100% de batterie en seulement 5 minutes grâce au chargeur Dotstick Revo (vendu séparément).

Le port de charge du Pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Le port de charge du Pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Une cartouche rechargeable

Forte d'une capacité de 3.5ml, cette cartouche vous accompagnera tout au long de la journée et même jusqu'au bout de vos longues soirées. Vous souhaitez changer de e-liquide facilement ? Aucun problème, l'astucieux système de connexion aimantée, entre la cartouche et le pod, vous permettra un changement rapide et précis. Lorsque vous aurez savouré la totalité du réservoir, vous trouverez une membrane en silicone sur le côté de la cartouche, qui accueillera facilement l'embout fin de votre e-liquide favori.

Compatible uniquement avec les résistances DotCoil DotAIO V2 de la marque Dotmod, la cartouche du Pod Dotstick Revo accueillera des résistances entre 0.3 et 0.9ohm. Attention, vous ne pourrez pas utiliser la résistance DotCoil de 0.15ohm. Suivant la résistance choisie, vous vous délecterez d'un tirage serré (MTL) à semi-aérien (RDL).

La cartouche du Pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

La cartouche du Pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

Un airflow réglable

Afin d'apporter plus ou moins d'air à votre vape, et ainsi produire plus ou moins de vapeur, vous retrouverez un bouton coulissant directement sur ce pod. Faites-le glisser pour trouver la position qui vous convient et profiter de votre e-liquide préféré dans les meilleures conditions.

L'airflow du Pod Dotstick Revo V1.5 de chez Dotmod

L'airflow du Pod Dotstick Revo V1.5 de chez Dotmod

Un remplissage facile et pratique

Avec une capacité de 3.5ml, cette cartouche vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit. Lorsque votre jus préféré aura tiré sa révérence, il vous suffira de suivre ces quelques étapes afin de refaire le plein de saveurs :

  1. Ôtez la cartouche de son socle
  2. Décollez délicatement la membrane en silicone présente sur le côté de la cartouche
  3. Insérez l'embout fin de votre e-liquide
  4. Remplissez
  5. Refermez la membrane en silicone
  6. Si vous utilisez une résistance neuve, patientez un court instant afin de la laisser s'amorcer
  7. Vapotez !

Remplissage de la cartouche du Pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Remplissage de la cartouche du Pod Dotstick Revo V1.5 par Dotmod

Contenu de la boîte :

  • 1 Pod Dotstick Revo V1.5
  • 1 Cartouche Dotstick Revo V1.5 avec une contenance de 3.5ml
  • 1 Résistance DotCoil DotAIO V2 0.7ohm
  • 1 Résistance DotCoil DotAIO V2 0.9ohm
  • 1 Drip Tip 510 supplémentaire
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Le Pod Dotstick Revo V1.5 est fabriqué par la marque Dotmod

Contenu de la boîte du Pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

Contenu de la boîte du Pod Dotstick Revo V1.5 de Dotmod

Fiche technique
Diamètre 21mm
Puissance Maximale 35w
Contenance 3.5ml
Type de batterie Batterie intégrée
Hauteur 109mm
Format du mod Pod
Autonomie 700mAh
Type de mod Électronique
Rechargeable par USB Oui
Résistances acceptées 0.3 à 0.9 ohm
Résistances acceptées DotCoils V2 DotAIO
Tank PCTG
Remplissage Latéral
Drip-tip 510
Connecteur Propriétaire

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Cédric D. |05/03/2024

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il est stipulé 15000 cycles de charge, donc ce qu'il veux dire qu'après ça on jette le pod ?
Un peu déçu si c'est cela car vraiment très pratique et je viens d'en acheter 2.

Expert A&L

Bonjour.
comme tous les matériels à accu intégré, il faut jeter le tout quand l'accu est usé.
Ce qui justifie largement la préférence d'un accu amovible et remplaçable.
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi

Pack Fruité A&L

La qualité A&L au service des débutants : 3 e-liquides fruités
2023-11-08
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Sylvain L. publié le 02/05/2024 suite à une commande du 15/04/2024

4/5

Génial, Très compact et léger. Les matériaux ont l'air de qualité. Je m'attendais à une autonomie plus ridicule, permet quand-même quelques heures. La charge est vraiment rapide, les 5 minutes, c'est vrai. J'ai essayé de recharger via une power bank, ça marche nickel, un plus pour la mobilité. Ce pod est très polyvalent suivant les résidences que l'on monte. Il coche presque toutes les cases Seule ombre au tableau, Une grosse chauffe pendant la charge qui me fait douter sur la durée de vie.

Guillaume P. publié le 25/04/2024 suite à une commande du 08/04/2024

4/5

C'est top ce système de recharche ultra rapide mais les résistances ne sont pas top niveaux saveur en gourmand. Mais une fois refaite par mes soins, c'est nickel.

Gilles B. publié le 14/04/2024 suite à une commande du 29/03/2024

4/5

Belle finition, pas de fuite. Effectivement recharge très rapide si chargeur puissant. Par contre il faut être prêt à la recharger plusieurs fois par jour. Autonomie ridicule…

NATACHA M. publié le 11/04/2024 suite à une commande du 26/03/2024

5/5

correct

Cédric D. publié le 18/03/2024 suite à une commande du 28/02/2024

5/5

Pour son 1er Pod, ma femme en est ravie. Celle-ci a éliminé pas mal de clope grâce à ça. Notre seul regret c'est qu'un jour donc au bout de 15000 cycles il faudra s'en séparer. Nous n'avions pas fait attention à ce détail. Mais bon nous en sommes très satisfait, j'en ai même pris un 2eme pour moi

×
17,96 € 55%
39,90 €
Couleurs :
Disponible

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e)
et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays
à acheter des produits contenant de la nicotine.

SI VOUS NE FUMEZ PAS,
NE VAPEZ PAS

Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine


En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales

fr

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.